📌 Via del Vecchio Ospedale, 2, 54016 Licciana Nardi - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 20:57
Grande gentillesse et serviabilité de la dame qui gère l'établissement. Chambre et service impeccables. Il y a aussi la possibilité de sécher le linge. Prix vraiment honnête. Je recommande à tous ceux qui viennent dans la région de rester ici.
Le 22/09/2023 à 09:38
Bien
Le 17/09/2023 à 12:44
Bravo excellent
Le 28/07/2023 à 15:02
Hospitalité et courtoisie, un endroit privilégié dans les Alpes Apuanes permet vraiment de s'arrêter et de se détendre !
Le 15/07/2023 à 12:01
J'ai passé un très bon moment, les messieurs étaient très gentils et serviables, la chambre était impeccable, le jardin et la piscine étaient magnifiques pour la détente, un endroit calme pour se reposer, l'emplacement était excellent, j'ai passé un très bon moment pendant trois jours merveilleux
Le 14/07/2023 à 16:17
Accueil fantastique. bonnes chambres et service
Le 21/06/2023 à 21:55
Propriétaires très gentils, chambre propre avec tout le confort. Recommandé
Le 10/04/2023 à 19:56
Des hôtes très sympathiques Chambre super propre mais au-dessus du bar local. Bruit incroyable tôt le matin malgré les bouchons d'oreilles fournis avec la chambre
Le 02/10/2022 à 13:15
PROPRIÉTAIRES GENRES, ENVIRONNEMENT PROPRE, VOUS DORMEZ TRÈS BIEN.
Le 20/08/2022 à 21:22
Propriétaires très gentils et serviables. Notre chambre était un peu petite, mais tout était très propre. Idéal pour un séjour de quelques nuits.
Le 13/08/2022 à 21:42
excellente structure avec jardin et piscine bien entretenus, propriétaires accueillants et serviables, chambres bien équipées, services adéquats, à recommander...
Le 29/07/2022 à 08:47
L'accueil y est chaleureux, la piscine est agréable et les personnes se plient en 4 pour nous servir et nous aider. Merci
Le 01/11/2021 à 09:30
Excellent accueil et gentillesse
Le 29/05/2021 à 22:12
Place suffisamment proche pour visiter tous les lieux d'intérêt. Parking pour la moto dans la cour et clés pour pouvoir sortir et entrer à tout moment. Les propriétaires très gentils qui m'ont même ouvert le portail le matin pour que je ne descende pas de la moto. Merci.
Le 24/05/2021 à 18:25
Excellent emplacement pour arriver après 30km de marche.Excellent accueil des propriétaires et de leurs magnifiques chiens. Belle structure
Le 22/08/2020 à 19:52
Bel endroit, très propre, propriétaire sympa et vous donne de bons conseils.
Le 15/08/2020 à 04:46
Professionnalisme, gentillesse et propreté au top. Merci beaucoup... et je reviendrai certainement !
Le 15/08/2019 à 16:22
Hôtel accueillant avec un personnel efficace
Le 05/08/2018 à 19:37
Je me sentais très à l'aise. La chambre était grande et propre et disposait de la climatisation. De plus, le propriétaire était très sympathique.
Le 18/10/2017 à 05:29
Chambres propres, gentilles et serviables, l'emplacement n'a rien de spécial
Le 08/08/2017 à 10:40
C'est un endroit très cosy avec des propriétaires sympathiques et très gentils ! J'ai adoré cet endroit... il est bien situé, ce qui rend l'endroit encore plus spécial
💬 Marche de deux heures et demie au départ de Rima pour rejoindre le refuge Valle' à 2175 m d'altitude. De là, vous pourrez admirer le Mont Tagliaferro et le Mont Rose les jours les plus clairs, puis déguster des plats authentiques (la polenta préparée au feu de bois est l'aliment incontournable, ainsi que le beurre de montagne et les fromages comme la toma valsésienne et les friandises préparées par les gérants). En continuant le chemin, nous arrivons au sommet du Colle Valle'. La famille qui gère le refuge ne manque de rien. Si vous le souhaitez, sur réservation, vous pourrez vous arrêter pour dormir et profiter également du paysage nocturne. Fortement recommandé pour ceux qui aiment nos montagnes. Un coin de paradis dans le parc naturel de l'Alta Valsesia. Le Mont Rose est toujours un spectacle de la nature, même en cette saison. 5 🌟
💬 Le menu est créatif et ludique à base de produits locaux. Les pâtes à la sauce aux truffes étaient divines. Le menu de dégustation de desserts est toute une production - je le recommande vivement :) - certains desserts sont peut-être trop créatifs à mon goût, mais j'apprécie toujours lorsque les chefs tentent de sortir des sentiers battus. En résumé, une excellente soirée avec un service attentionné, un délicieux vin local et des plats qui ne correspondent pas à votre tarif standard.
💬 La Coccola est un endroit charmant géré par une famille qui vous fait vraiment dorloter. Les chambres sont très propres et la décoration est charmante. Vous aurez besoin d'une voiture pour vous déplacer mais La Coccola est proche de Peschiera Del Garda.
💬 Si vous souhaitez vraiment rechercher une détente absolue, c'est le bon endroit. La famille qui le gère est gentille, amicale et vous aide pour tout ! Essayez le gâteau aux prunes de grand-mère au petit-déjeuner car il est délicieux ! Ils ont une cave à vin très bien fournie, spécialisée dans les vins passito. Haut
💬 D'accord
💬 Très beau lieu, serveurs très sympas et accueillants (Sascha est un des serveurs qui nous a accueilli, très drôle, beau, solaire, sérieux et très cultivé) en plus d'un service rapide et de repas délicieux.
💬 Les vrais escros, ils vous prennent 350 de caution soit disant et à la fin ils vous facturent tout pour que cela correspond pile poil à 350 euros de caution même les frais d'hotel et de ménage et les frais d'électricité pour un gosse de 2 ans. Ce sont des vrais voleurs
💬 Endroit très convivial avec de la bonne bouffe, de la bonne vigne et des vibrations ultrapositives !! C'est sûr que nous reviendrons !!!! Merci pour tout. Famille Strojek-Joanna,Ada et Bartek
💬 Vous êtes intelligent, vous êtes jeune, vous êtes égyptien.... Mais pourquoi ne faites-vous pas la cuisine de votre pays ? Nous serions certainement plus heureux de vous retrouver avec une pizza gommeuse, un supplí mal fait et pire encore... Qu'un kebab à la piadina crue... Laissez tomber, la cuisine italienne est votre truc Mais voyez-vous un Ladispolano au Caire ouvrir un restaurant de couscous à emporter ? Allez
💬 Les chambres sont spacieuses, cependant on hôtel mériterait un coup de neuf. Les salles de bains sont très vieilles et sales. Nous avons demandé à changer de chambre, car la douche était bouchée et pas lavée. Nous avons eu droit à une chambre plus grande et une salle de bain un peu plus propre.