📌 Via Antonio di Vincenzo, 4, 40129 Bologna - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/09/2022 à 15:26
Ambiance très propre et cosy ! Je recommande à 100% !!
Le 07/11/2021 à 10:42
Bel endroit, excellent emplacement et propriétaire très gentil, l'appartement est très pratique pour la gare, avec tout le confort que l'on peut souhaiter, recommandé !
Le 16/02/2020 à 19:55
Emplacement très pratique à 30 mètres de la gare et à 10 minutes à pied du centre. Très gentil, à la réception il nous suggère quoi voir et manger à Bologne, le petit déjeuner est organisé et il a également gardé notre valise pour nous jusqu'à notre retour. Gino, le chat, est très gentil !
Le 30/11/2019 à 11:47
Plus jamais. Qui m'a fait faire ça... Je suis parti le soir et j'ai quitté « l'appartement » car l'odeur de chat y était insupportable !
Le 21/08/2019 à 10:14
Lit super confortable, locaux propres et hôte chaleureux. Il est situé à 2 minutes de la gare centrale de Bologne et à 10 minutes à pied de la vieille ville. Pour nous, c'était donc l'endroit idéal pour explorer la ville et également aller à l'aéroport de Bologne le matin. Gros plus pour l'hôte, nous sommes arrivés 4 heures plus tôt, mais il nous a laissé laisser nos affaires et a demandé à une femme de ménage de nettoyer la chambre plus tôt. Il nous a également recommandé des activités en ville et des restaurants.
Le 19/05/2018 à 14:22
Hébergement parfait à Bologne.
Le 26/11/2017 à 14:00
L'hôte qui en a le plus ! Bel appartement moderne avec son propre jardin - livré avec Gino le chat !
💬 Les meilleurs hôtes que nous ayons jamais eu. Chiara, sa maman Carla et son drôle de mari Luca sont super sympas, toujours prêts à aider, ils préparent un excellent petit déjeuner fait maison (également végétarien, merci encore pour ça :)) et ils donnent de bons conseils. La chaleur avec laquelle nous avons été reçus était extraordinaire. Nous sommes très reconnaissants d’avoir pu être là. Cela n'aurait pas pu être mieux et nous aimons toujours revenir et recommander cette belle maison à tous ceux qui souhaitent séjourner à Marina di Carrara. Merci pour tout!:)
💬 Produits de qualité, focaccia et pizza délicieuses, sans oublier le sublime panettone. Le service est excellent, tous les employés sont très gentils, accueillants et toujours souriants ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Enfin un bar restaurant où l'on se sent toujours comme chez soi ! Personnel fabuleux, excellents produits au petit déjeuner (gâteaux faits maison et excellentes pâtisseries). Super cuisine, plats savoureux et carte très raffinée. Hautement recommandé.
💬 Magnifique endroit à découvrir en dehors de Rome et hors des sentiers battus. L’endroit atypique vaut vraiment le détours avec une excellente cuisines
💬 Pizza très savoureuse. Personnel très sympathique
💬 Hôtel idéalement situé à 5min de la place Saint Marc. La chambre donnait sur les canaux et le pont des Soupirs en fond. La chambre est tout confort, le petit déjeuner très varié et le personne accueillant.
💬 A notre arrivée, changement de carte menu avec des prix plus élevés. Rentrer dans ce lieu qu’en cas d’urgence absolue. Qualité mediocre, prix élevés
💬 Bon hôtel complètement rénové il y a quelques années. Chambre spacieuse, salle de bain très grande. Je vous le conseil. Qualité prix exceptionnel
💬 Nous avons eu un excellent dîner ici. Les spaghetti vongole étaient super et frais - super savoureux. La taille des portions était également plus que convenable. Le thon enrobé de sésame était un petit point fort : frit à la perfection et avec un goût délicatement noisette, wow !! Le gâteau au chocolat chaud et les boissons au café étaient également très bonnes. Cet endroit est une recommandation claire, notamment en raison du service très sympathique, de l'excellent emplacement (avec terrasse extérieure et accès direct à la plage) et des installations sanitaires bien entretenues. Merci - GRAZIE 💖
💬 Best place to « rest » in Favignana. Meilleur lieu pour boire un verre et manger un morceau à Favignana. Accueil très chaleureux et ambiance unique. Dans un jardin décoré autour de la végétation où chaque table est pourvu de fauteuils, lits, balancelle, petite musique d’ambiance à l’ombre des pins. Carte réduite et prix très corrects! On adore on adore on adore