📌 Via Guglielmo Oberdan, 1, 09011 Calasetta - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/11/2018 à 07:04
Très bien situé, propriétaire sympathique et serviable.
Le 12/09/2016 à 06:56
Grande maison avec deux chambres et deux salles de bain toujours confortables... Climatisation et plage accessibles à pied
Le 07/09/2016 à 06:37
Bel appartement avec tout le confort même le sèche cheveux, lave linge, micro onde.... Je le recommande vivement.
💬 L'endroit est propre et accueillant, les gérants sont très polis et amicaux envers le client. Andrea propose un type de pizza qui diffère de la pizza classique que l'on connaît, à savoir la pizza napolitaine à belle croûte haute, typique de la ville napolitaine. Les ingrédients sont bons et le levage, compte tenu de la pâte, prend beaucoup de temps. Les prix sont plus que modestes par rapport à de nombreuses autres pizzerias. En plus des pizzas, le menu comprend également des sandwichs qui rappellent les typiques Panuozzi di Gragnano. Je recommande fortement.
💬 Pizzeria qui propose des pizzas délicieuses et faciles à digérer. Une agréable découverte. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et recommandé.
💬 Cuisine traditionnelle exceptionnelle dans un cadre magnifique en dehors de la ville ! Les serveurs sont très sympas et nous ont même offert la grappa en fin de repas ! Magnifique adresse
💬 Je viens de Rome et mes parents me proposent des pizzas tango pour éviter de cuisiner. J'aimerais cependant faire quelques réflexions..... - commander 3 pizzas normales, une des 3 plus petite que les autres. Certainement une pizza pour bébé. Mais payé 9,50 euros. - Chips non comestibles. Ajoutez l'huile et retirez. Arrivé froid, mou et sans sel. - une application qui ne s'est pas mise à jour et il n'était même pas possible de comprendre si la commande était en cours de traitement ou non (l'acceptation a eu lieu). J'ai dû appeler en 2010 et ils m'ont informé que les pizzas étaient au four La pâte à pizza était bonne et bien cuite. Mais si je devais commander à nouveau chez Tango Pizza, j'y penserais peut-être. Je préférerais qu'il y ait un peu plus d'attention au client plutôt que de penser au simple profit. Bon travail!!
💬 Belle structure, immergée dans la splendide campagne de Modica, où vous pourrez profiter d'un maximum de détente à 2 minutes du centre, Dario et Miriam vous font sentir comme faisant partie de leur famille et sont toujours attentifs à chaque détail et ont besoin de vous faire passer vos journées au mieux. possible de séjour. La structure est bien meublée, spacieuse, confortable et dotée de tout le confort, y compris des espaces extérieurs où vous pourrez déguster un excellent petit-déjeuner accompagné du merveilleux soleil sicilien. Bravo encore à Dario et Miriam pour leur accueil. Nous reviendrons certainement
💬 Catégorie tout simplement haute, 👋👋👋💪🏻👍🏻
💬 Déjeuner pour 2 avec des tranches de viande et du blanc de poulet, bien servi. Cèpes de qualité ; tarte sublime. Tous très bons. Avec l'aimable autorisation du propriétaire Maurizia. Super recommandé à moins de 50 euros pour 2.
💬 J'ai séjourné en juillet. Famille avec deux enfants (3 mois et 5 ans). Hôtel très attentif aux besoins des clients. Très bon nettoyage des chambres. Une nourriture adaptée à tous et sans aucune note de démérite. Equipe d'animation sympathique et disponible pour aider les enfants. Trois soirs par semaine, si les enfants le souhaitent, nous dînons avec eux. Plage propre et très proche. Convient aux familles à la recherche de vacances reposantes, loin de l'agitation.
💬 Restaurant agréable, beau et propre, nourriture délicieuse, portions généreuses, délicieux vin blanc sec. Les photographies parleront d'elles-mêmes. Je recommande!
💬 Je suis juste venu pour le déjeuner, je n'ai pas passé la nuit. Le personnel était exceptionnellement sympathique et n'aurait pas pu rêver d'un meilleur service. Le menu est uniquement en allemand et en italien mais notre serveur l'a traduit pour nous (nous venons du Canada). La nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes donc les prix étaient raisonnables. Tout cela mérite une visite sans même parler de la vue incroyable.