📌 Via Salita S. Silvestro, 3, 23036 Teglio - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 04:21
Tout cela est très beau. La dame très gentille, l'emplacement central et la proximité de la Bernina sont une valeur ajoutée. Recommandé pour les familles
Le 29/12/2023 à 10:47
Mme Giuliana est une hôte merveilleuse et serviable. L'appartement est équipé de tout le confort et est parfaitement organisé, à tel point que l'on se sent comme chez soi. J'espère revenir bientôt. Compliments
Le 27/10/2023 à 12:17
L'appartement était un point de référence pour notre week-end en Valteline. De la cuisine avec sel, sucre etc, à la couverture en carrelage au crochet Granny <3, de la salle de bain avec sèche-cheveux, lave-linge, outils de nettoyage, au salon avec canapé et TV, tout a contribué à nous faire passer un week-end dédié à relaxation Les pizzoccheri de l'Académie, recommandés par la patronne, sont sublimes. Dommage pour la météo : la pluie battante ne nous a pas permis de profiter pleinement de la beauté de la vallée. Une excuse pour revenir ? ;)
Le 14/02/2023 à 17:18
Nous sommes restés un week-end, l'appartement supérieur était très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin (vous n'avez rien à apporter du tout). Mme Giuliana était très gentille et serviable, dès notre arrivée nous lui avons demandé le siège de table pour l'enfant (que nous n'avions pas précisé lors de la réservation) et elle nous l'a fourni immédiatement. Endroit calme, Teglio est la maison du pizzocchero (et cela suffirait déjà) et un petit village tranquille... bon point de départ pour des excursions et des voyages, nous sommes allés à Aprica en 20 minutes en voiture. Je recommande fortement!
Le 06/11/2022 à 18:03
Teglio est un bel endroit entouré de verdure. Giuliana très gentille. Endroit très familier et chaleureux. Calme et confortable, nous avons très bien dormi. Recommandé!
Le 06/02/2022 à 11:18
Grand appartement complet avec tout, excellent emplacement et excellente vue
Le 02/01/2022 à 23:31
Maison propre et bien équipée, vous n'avez rien à apporter, emplacement très pratique, belle vue, propriétaire très gentil et serviable. Absolument recommandé.
Le 13/06/2021 à 21:21
Endroit agréable à Teglio, je n'y suis resté qu'une nuit mais très accueillant
Le 25/01/2020 à 16:36
Appartement très propre, chaleureux, bien organisé et équipé ! Propriétaire sympathique et serviable : recommandé
Le 03/03/2019 à 20:03
Appartement impeccablement propre et entièrement équipé. Excellent accueil.
Le 24/06/2018 à 06:34
Nous ne sommes restés qu'une nuit. Appartement très propre équipé de tout le confort, avec deux belles chambres, cuisine avec séjour et salle de bain spacieuse. Mme Giuliana est très gentille. Excellent hébergement même pour de longues périodes. Hautement recommandé!
Le 22/04/2018 à 17:52
Excellent accueil, propriétaire très gentille, très bel appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin, définitivement recommandé...
Le 29/12/2017 à 12:25
Excellent emplacement au centre de Teglio et point de départ pour la randonnée et le ski. Appartement propre et chaleureux (en hiver) avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 10/12/2017 à 06:57
Deux excellentes nuits, maison calme, propre avec tout ce dont vous avez besoin. Belle vue panoramique. Recommandé!
Le 01/01/2017 à 16:56
Deux jours parfaits, la dame est très gentille, la maison est très soignée et propre. Nous avons trouvé tout prêt, les lits faits, les serviettes, les nappes et tout le nécessaire pour le ménage, la salle de bain était également équipée de gel douche, shampoing, savon, lessive intime.Ménage final inclus dans le prix, on ne pouvait pas demander mieux.
Le 30/12/2015 à 01:23
Le propriétaire est sympa et l'endroit est propre, spacieux et très bien situé !
💬 Nourriture exquise étant donné les prix très bas. Prestation impeccable. J'ai trouvé l'environnement un peu sombre et froid.
💬 Très bonne pizza. Léger et facile à digérer. Le classique est fin, le napolitain est épais et doux. Ils répondent au téléphone pour réserver un plat à emporter. Sinon, utilisez l'application Appeteat. Les fritures sont bonnes. Enlèvement et délais respectés. Les pizzas classiques sont grandes mais vous pouvez demander la petite qui représente environ les 3/4 de la classique. Nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons.
💬 Nous avions envie de tester la pizzeria après que quatre personnes de notre connaissance y soient allées tester le menu à 25 € (entrée, superpizzone, bière, etc.) et aient apprécié. Nous commandons une superpizzone, prenons quelques verres et avant qu'elle ne sorte du four nous demandons si elle suffirait pour 6 personnes (la réponse était "absolument"). Le résultat? 30€ rien que la pizza composée de 4 parfums et si ça se passe bien vous pourriez en manger les 2/3. Bonne saveur mais qui manque car d'une part on ne peut pas payer 30 € pour une pizza de cette taille, alors que pratiquement personne n'a réussi à la manger, et d'autre part j'aimerais approfondir le sens de payer ce montant quand avec 25 € j'aurais beaucoup plus de plats. J'espère que c'était une erreur et que le prix absurde de la pizza à lui seul sera révisé. Habituellement, les maxi pizzas devraient coûter moins cher, proportionnellement, que les pizzas à l'assiette !
💬 Agréable traversée en ferry comme expérience pour arriver sur place. Emplacement soigné et particulier. La partie restaurant est un peu un point sensible. J'ai eu une entrée, un premier plat et un dessert. Hormis l'entrée qui a malheureusement été très décevante, l'entrée et le dessert étaient quand même assez bons mais pas de quoi s'arracher les cheveux. Le problème c'est la facture très élevée que nous avons fini par payer (non pas que lorsque j'ai commandé je n'ai pas vu les prix mais ils étaient effectivement très élevés pour la qualité proposée). Service excellent et sympathique, heureusement, je ne peux rien dire de négatif à ce sujet.
💬 mes compliments aux chefs ! Je visite cet endroit une fois par an et je peux honnêtement dire que la qualité de la nourriture est toujours incroyable. Tout dans le menu est bien pensé et perfectionné. C'est aussi très propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Les prix sont raisonnables aussi, je ne peux rien dire de négatif et je suis très difficile en matière de bonne nourriture.
💬 Il m'est arrivé d'acheter des pizzas à emporter un samedi soir. J'ai remarqué une vraie équipe de pizzaiolo et d'aide. Bravo, car au-delà d'une organisation parfaite, le résultat a été excellent. De délicieuses pizzas. Félicitations sincères.
💬 Service extrêmement raffiné et à la fois qui nous a mis très à l'aise. Nous y sommes allés avec mon mari en amoureux et j'avais un menu sans prix et mon mari avec prix. C'était très élégant! Le menu dégustation est au top! Lieu très accueillant avec beaucoup d'âme. Produits locaux. Beaucoup d'attention ex: mon mari a pris un verre de vin et moi non, le serveur m'a demandé si je voulais quand même trinquer avec lui et sans supplément. Il y a fait aussi plusieurs éléments à grignoter avant led plats et puis un pré-dessert et des douceurs avec le café! Vraiment j'y retournerai volontiers
💬 Professionnel, gentil, sympathique et large choix de pains, desserts et pizzas
💬 La structure qui manquait dans le centre historique de Potenza. Situé sur la place principale de la ville, il est proche des principaux points d'intérêt historique/culturel, dans un quartier bien desservi par les commerces, bars et restaurants. Chambres modernes et calmes, lit très confortable. Propreté impeccable. Nous n'oublierons pas la gentillesse et la serviabilité de Giulio qui nous a fait sentir comme chez nous. On reviendra certainement! Hautement recommandé
💬 Restaurant/Pizzeria typiquement italien. Bonne nourriture et bons vins et une serveuse moldave très sympathique et belle. Ouvre à 19h00, vous préférez commander la pizza plutôt que le steak. Lorsque vous séjournez au Luna's Residence Hotel, vous pouvez y arriver à pied. Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture.