📌 Viale Giacomo Matteotti, 42, 50052 Certaldo - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 04:56
Nous avons eu un bon temps
Le 19/02/2024 à 18:49
Chambres propres et bien entretenues, même si l'ensemble du bâtiment est assez ancien. Le stationnement est très pratique. Il est situé à deux pas de la gare et de Certaldo Vecchia. Personnel sympathique et serviable.
Le 10/01/2024 à 20:01
Le directeur était très serviable et accueillant. Chambre très bien entretenue. Parking à l'intérieur de la cour. Emplacement central par rapport aux commerces, bars et restaurants. A proximité du funiculaire pour accéder au centre historique.
Le 24/07/2023 à 18:23
Service hautement professionnel dans une ambiance conviviale. Les animaux sont non seulement acceptés, mais aimés et respectés. Super lit et petit déjeuner !
Le 02/06/2023 à 15:24
Agréable et propre
Le 16/04/2023 à 14:27
Structure très élégante et propriétaire serviable. Chambre avec porte de salle de bain défectueuse, absence de gel douche jetable. Emplacement très pratique avec bars et services à proximité. A noter la proximité du chemin qui mène à Certaldo alta en 10 minutes (à pied) Chambre très propre. Si je devais me retrouver dans ces régions, j'y retournerais.
Le 04/04/2023 à 22:18
Mon mari et moi y sommes allés le 25 mars, juste pour une nuit. Le propriétaire très gentil et serviable. La chambre était très spacieuse, calme, lit très confortable, salle de bain propre et rénovée. Le seul défaut est le petit déjeuner au bar avec un seul croissant et cappuccino.
Le 06/03/2023 à 19:09
Je ne comprends pas pourquoi d'autres commentateurs disent que c'était malodorant. Tout était propre et le room service vous assiste en moins d'une heure. En tant que chambre d'hôtes, il offre beaucoup. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des doutes sur mon avis.
Le 06/03/2023 à 19:04
Grandes chambres avec de hauts plafonds et de grandes salles de bains. Je suggère des bouchons d'oreilles si votre chambre est près de la route, mais sinon, ce n'est pas nécessaire car il n'y aura plus de voitures sur la route après 23h (23h). Les chambres ne sont pas vieilles comme d'autres commentateurs pourraient le dire par dépit. J'ai pris le petit-déjeuner au café Jam, vous devez leur montrer votre carte de petit-déjeuner, sinon ils ne sauront pas que vous êtes un invité de Casa Gori. Ne soyez pas un invité ignorant et tout ira bien. Je recommande la chambre double avec un lit queen size (lit matrimonial) même si vous êtes seul. C'est très confortable et facile de rester dans votre chambre toute la journée si vous êtes fatigué et cherchez du repos. Je reviendrai certainement
Le 21/02/2023 à 07:01
Bon pesto, accueil et personnel très sympa... Je reviendrai certainement
Le 01/01/2023 à 18:39
L'endroit présente un excellent rapport qualité-prix, avec des chambres propres et bien rangées et équipées d'un kit minimal mais utile pour les clients. Le petit-déjeuner, confié à un bar extérieur, n'est pas le plus pratique au monde, mais il est tout de même inclus dans le prix si vous le souhaitez ou exclu si le client ne souhaite pas le consommer.
Le 28/12/2022 à 11:37
Environnement propre et bien chauffé. Lits confortables. Accueil et amabilité du propriétaire, TOP !
Le 18/08/2022 à 14:15
Hôte très sympathique mais chambre un peu vétuste.
Le 09/08/2022 à 15:21
Hébergement correct, cosy et calme, avec petit déjeuner délicieux dans le Café Italien en face. Chiens acceptés, parking invités
Le 07/08/2022 à 16:31
Excellent rapport qualité/prix. Grande chambre, équipée d'une belle salle de bain rénovée. Il y a tout ce dont vous avez besoin, y compris un mini-réfrigérateur. A proximité de la rue principale (Corso Matteotti) et de la gare Certaldo, c'est néanmoins une résidence calme. Une place de parking est disponible gratuitement, bien qu'un peu encombrante pour les grosses voitures. Le petit déjeuner, café ou cappuccino et croissant, est inclus, mais il faut se rendre au Jam bar, à quelques pas, avec des croissants plus que satisfaisants. Excellent point de départ pour visiter la région.
Le 06/08/2022 à 03:54
Super endroit J'ai adoré le personnel
Le 25/04/2022 à 04:51
Bel immeuble mais vieillot.
Le 12/04/2022 à 12:37
La structure est située au centre de la ville. parking pratique à l'intérieur .. même s'il est petit .. chambres spacieuses.. excellent service de nettoyage.. Petit déjeuner au bar avec bons d'achat.. mais à deux pas de l'hôtel.. Je vous conseille..
Le 29/09/2021 à 23:07
Dans le centre. Confortable. Excellent point de départ pour visiter les environs.
Le 10/09/2021 à 22:29
Nous avons séjourné une nuit dans ce Bed & Breakfast, dans une chambre triple. Il est situé dans une position centrale de la ville, sur une route principale et à proximité de tous les services. Le logement nous a été livré propre, avec tout le nécessaire de salle de bain. Nous avons également pu utiliser le parking intérieur, ce qui s'est avéré très utile car presque tous les stationnements de la ville sont payants. Excellent petit déjeuner au bar à proximité immédiate (environ 50 mètres). Prix un peu au dessus de la moyenne.
Le 06/09/2021 à 19:04
Pas mal, la salle de bain est trop petite. La télé ne fonctionne pas. C'est bien pour une nuit, mais une seule.
Le 05/09/2021 à 17:15
Position stratégique par rapport au centre. Très bon nettoyage. Personnel courtois et respectueux. Les bruits de la rue assez gênants. Petit-déjeuner bien planifié dans un bar voisin qui pourrait cependant offrir davantage.
Le 24/08/2021 à 21:43
Environnement accueillant...et propre ! Propriétaire agréable et discret. Je recommande fortement
Le 22/08/2021 à 09:22
Heure d'arrivée 15h30-19h30. Nous avions une belle chambre avec un lit confortable. La propriété dispose d'un parking gratuit sans surveillance ! Excellent plus ! Emplacement idéal pour visiter la ville de Certaldo.
Le 20/07/2021 à 09:20
Bab très impressionnant extérieurement. L'intérieur est accueillant, propre et confortable. A quelques mètres de la gare centrale et du centre historique Emplacement parfait !
Le 11/10/2020 à 07:50
Très sympa, on se sent comme à la maison !🤩
Le 08/09/2020 à 13:02
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et les chambres étaient propres
Le 04/07/2020 à 21:00
Dans le centre. Très confortable et calme.
Le 13/10/2019 à 06:00
Prix équitable, parking non couvert, c
Le 17/08/2019 à 05:28
Joli petit hôtel, mais juste à côté de la route.
Le 06/07/2019 à 12:02
Agréable propre, caractéristique, le seul défaut c'est le petit déjeuner qui se consomme dans une pâtisserie en face, mais la brioche était très bonne. Je suis sûr que j'y retournerai, le propriétaire très gentil m'a attendu jusqu'à mon arrivée sur place
Le 07/06/2019 à 13:23
Accueil, disponibilité, courtoisie à 30 mètres de la gare.
Le 06/09/2018 à 09:22
Petit-déjeuner est une blague. Ancienne propriété. Ne recommande pas
Le 20/05/2018 à 09:21
Excellente structure. Equipé de ménage et localisation de courtoisie.... Même mon 'petit fils' à 4 pattes a eu l'occasion de profiter de l'hospitalité 😉
Le 09/12/2017 à 22:20
Chambres d'hôtes idéales pour ceux qui séjournent quelques jours en ville...à deux pas de la gare et très proche du centre et du funiculaire...personnel sympathique et discret...place de parking très proche du structure...je le recommande
Le 03/12/2017 à 10:36
Je ne recommande pas ce drama
Le 16/11/2017 à 18:38
Agréable et propre
Le 25/09/2017 à 07:50
Excellent b&b dans le centre de Certaldo, accueillant avec de bons prix
Le 21/06/2017 à 12:13
Très belle courtoisie propre
Le 27/02/2017 à 21:05
Mauvais petit-déjeuner mais pour le petit-déjeuner, ils vous donnent un bon pour du café/cappuccino et des croissants à consommer dans un bar à 200 mètres. Pour les prix pratiqués, au moins un petit-déjeuner plus « substantiel » aurait été apprécié. Chambres propres
Le 08/01/2017 à 19:34
Confortable, propre et avec de nombreux services ! Le propriétaire est très gentil et on se sent vraiment chez soi ! J'y retournerai certainement.
Le 26/10/2016 à 08:37
Regrettable. Lit avec des ressorts qui s'enfoncent dans vos côtes. Mauvaise mauvaise salle de bain. A 10 h 30, ils vous jettent hors de la chambre alors qu'ils vous disent que le check-out est vers 11 h 30. Ils demandent plus que sur les portails de vente (65 € alors qu'ils l'annoncent à 59 €). Et si nous parlons de petit-déjeuner, vous allez dans un bar à 30 mètres et ils vous donnent un verre de lait et un croissant et ne commandent rien séparément car ils essaient de vous facturer tout le petit-déjeuner. Mieux vaut en chercher un autre.
Le 19/08/2014 à 11:26
J'ai arrêté en février il y avait beaucoup d'humidité
Le 10/11/2013 à 22:38
Tout est parfait, je reviendrai certainement !
Le 02/01/2013 à 16:40
Chambre froide, vieux matelas, parties communes sales, eau du robinet marron, salle de bain ancienne et de mauvaise qualité, petit déjeuner très médiocre (cappuccino et brioche au bar). Il a également réclamé les 2 euros de taxe de séjour en espèces et non facturés.
💬 Très belle découverte, un accueil très sympathique, une ambiance familiale et des plats tout simplement délicieux. Nous y sommes revenus une seconde fois avant de finir notre voyage en Italie et c'était tout aussi parfait. Bravo !
💬 Le b&b Quercelli est un endroit calme et tranquille, entouré de verdure et géré par des personnes serviables et gentilles. Les chambres sont impeccables, grandes et peu meublées, offrant des espaces aérés et confortables pour votre séjour. Les lits sont confortables et rangés tous les jours, les salles de bain sont propres et disposent de fenêtres. Tout est bien entretenu ou récemment rénové, donnant à l'atmosphère rustique et chaleureuse une agréable touche de nouveauté. Le petit déjeuner est offert au très bon bar à proximité. Informé!
💬 J'ai toujours trouvé les pizzas excellentes, mais depuis les 3 dernières fois où je les achète j'ai remarqué une différence au niveau de la pâte... elles étaient plus croustillantes, la pâte était plus rugueuse peut-être à cause de la semoule... en tout cas j'ai préféré eux... le mien avait le même avis que les convives 😊 revenir à l'essentiel pour avoir 5 étoiles 😉
💬 Petite pause au retour de Rome en passant par la Toscane. Ce restaurant perché sur les hauteurs de San Vicenzo jouit d'une magnifique vus sur la mer et l'île d'Elbe. Le jardin présent autour des bâtiments rend le paysage idyllique, le décor et la vaisselle invitent au calme et à la sérénité. Le menu, fusion de produits du terroir et du jardin cuisinés avec des méthodes asiatiques, était impeccable et le choix du vin a complété le tout pour un moment inoubliable. Nous reviendrons dans ce petit bout de paradis avec plaisir. Merci encore
💬 Si vous faites du shopping à proximité dans un magasin premium et que vous souhaitez savourer un bon dîner de fruits de mer, ce restaurant sert une bonne sélection de plats de fruits de mer avec de jolis fruits de mer frais. Il est situé en dessous d'un appartement privé et je pense qu'il y a de nombreux parkings autour. Mais essayez de réserver car il peut parfois être complet. Nous avons mangé des pâtes au homard et un risotto aux fruits de mer et c'est certainement l'un des meilleurs que nous ayons mangé par rapport aux restaurants touristiques.
💬 Excellent établissement avec un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et un service exceptionnel! Lieu idéal pour une soirée ou toute une semaine.
💬 Très bonne adresse pour passer une belle soirée dans un village de charme. La nourriture exclusivement "fait maison" est excellente. Les Antipasti à profusion sont fabuleux et la cuisine très bonne. L'accueil et le service super !
💬 Nous avons bien mangé jusqu’au moment où l’addition arrive, nous étions deux à payer pour une table de 6. Pour moi aucun problème lors du paiement mais pour la personne avec moi il y a eu un problème, lorsqu’elle passe sa carte, le monsieur fait croire que la carte n’est pas passée et prend direct le ticket il regarde bizarrement la dame juste à côté de lui au comptoir et lui lance le ticket de caisse en nous disant que ce n’est pas passé. Normalement un ticket d’abandon est obligatoire. La personne avec moi a dû à nouveau insérer sa carte. Je lui ai dit que je trouvais ça bizarre. Quelques jours plus tard, l’addition a été comptée deux fois. Trop honnête, nous avions laissé un pourboire de 6€. Attention à ne pas vous faire avoir dans ce restaurant même si on y mange bien.
💬 Endroit calme et restauration avec des produits de bonne qualité ainsi que la gentillesse des boulangers
💬 Ma première fois ici, pause déjeuner avant un nouveau voyage dans ce paradis ! Le cheesecake était le meilleur que j'ai jamais eu jusqu'à présent, préparé par le propriétaire, le café était super aussi ! Et puis, l'emplacement et les vues ici ! On ne peut pas demander mieux ! Grazie