Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Gramsci b&b Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 39, 71122 Foggia - Italie

4.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Casa Gramsci b&b à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Casa Gramsci b&b à Foggia

Elmazije.o

Le 16/02/2024 à 10:59

5 / 5

Les propriétaires? Extrêmement disponible en toute circonstance. Je recommande le B&B. Merci. Si je suis dans la région, je sais où loger.

Nicola.i

Le 18/01/2024 à 20:28

5 / 5

B&B excellent et moderne. Récemment rénové. Je recommande également pour les séjours prolongés.

Carmelo.a

Le 31/07/2023 à 11:11

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit, chambres neuves et impeccables, accueil très gentil et excellent petit déjeuner servi par un personnel poli et gentil... si j'en ai besoin, j'y retournerai certainement

Roberto.o

Le 06/06/2023 à 09:19

5 / 5

Excellent bébé en position centrale, très propre, disponibilité et éducation du gérant sont le corollaire d'une expérience positive sous tous ses aspects. Difficile de trouver une chambre aussi grande et propre avec une salle de bain vraiment grande. Félicitations pour la structure

Franco.o

Le 31/12/2022 à 19:25

5 / 5

Chambres agréables et propres, personnel sympathique et serviable. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai.

Ivana.e

Le 18/07/2022 à 14:52

5 / 5

C'est déjà la deuxième fois que je séjourne à la Casa Gramsci et la première chose que je remarque est l'odeur propre qui se dégage en entrant dans la chambre. Les chambres sont accueillantes, lumineuses et très propres. Le linge est impeccable et le matelas est parfait. Le propriétaire est très professionnel et gentil. La propriété est située dans un quartier calme, bien achalandé et à proximité des bars et restaurants. Le petit déjeuner était également excellent. Hautement recommandé!

Anny81!.

Le 07/10/2021 à 11:34

5 / 5

Structure et services haut de gamme. Propriétaire disponible

Giuseppina.i

Le 28/08/2021 à 17:04

5 / 5

Excellent accueil, la chambre propre et calme

Dalia.e

Le 25/06/2021 à 04:54

5 / 5

Établissement accueillant et propre. Le propriétaire, Francesco, est très sympathique et gentil. Un vrai Cicéron ! De nombreux services utiles à proximité de l'hôtel.

Cristian.e

Le 25/06/2021 à 04:53

5 / 5

Chambre très propre, basique et bien meublée. Le propriétaire Francesco est très professionnel, courtois et serviable. Quartier bien desservi !

Nica.o

Le 22/02/2021 à 13:22

4 / 5

Optimal

lucia.o

Le 28/09/2020 à 19:49

5 / 5

Tout était très beau et bien entretenu, particulièrement propre

Alessandro.p

Le 09/07/2020 à 19:51

5 / 5

B&B très propre et accueillant...

Jolanda.i

Le 27/02/2020 à 10:01

5 / 5

Personnel sympathique et extrêmement serviable : emplacement vraiment excellent pour rejoindre les clubs, les supermarchés, etc. Chambre grande et très confortable.

Greta.o

Le 24/10/2019 à 06:11

4 / 5

Tout neuf, très propre, proche de la Foire de Foggia et excellent rapport qualité/prix.

Antonio.a

Le 09/06/2019 à 16:27

3 / 5

Chambres de type hôtel, propres et rangées quotidiennement. Dommage que le stationnement dans le quartier soit rare. Si disponible, demandez la boîte.

dott..e

Le 15/05/2019 à 14:47

5 / 5

Le meilleur B&B à Foggia. Mélange parfait entre élégance et modernité. Géré de main de maître

P...

Le 16/03/2019 à 15:48

4 / 5

Chambre propre et spacieuse.

Mario.a

Le 23/02/2019 à 10:08

5 / 5

Séjour très agréable, Francesco a été très gentil en nous accueillant. La chambre était magnifique, très propre et très chaleureuse. Position centrale. Une agréable surprise. je vous conseille

Moreno.e

Le 29/01/2019 à 08:01

5 / 5

Endroit confortable

Dario.a

Le 16/01/2019 à 06:35

5 / 5

La propreté et la convivialité distinguent ce B&B situé au 4ème étage d'un immeuble moderne de la Via Gramsci. Chambres spacieuses avec salle de bain privée, grandes télévisions LCD, confort et propreté au plus haut niveau. Situé dans un quartier très calme et à distance de marche de nombreux lieux et services.

Alessia.a

Le 22/12/2018 à 19:06

4 / 5

Chambre propre et chaleureuse. le propriétaire Francesco très serviable et gentil.

Dario.n

Le 16/12/2018 à 08:13

5 / 5

Chambres neuves belles et fonctionnelles, service ponctuel basé sur la plus grande courtoisie

Chiara.a

Le 14/11/2018 à 18:17

5 / 5

Endroit propre, bien rangé et accueillant. Dans un quartier calme.

Roberto.r

Le 27/10/2018 à 18:14

5 / 5

Ordre et propreté. Petit déjeuner en chambre inclus. Wi-Fi ok. Bon prix. Bien joué.

Michele.u

Le 19/08/2018 à 22:16

5 / 5

Chambres propres, tout neuf et excellent service.

Carmela.i

Le 24/07/2018 à 15:42

5 / 5

Environnement très raffiné et original, c'est dommage de ne l'avoir découvert que récemment, propre et avec tout le confort, je le recommande vivement à 100%. Et mes compliments vont également à Francesco, une personne assez professionnelle, sympathique et serviable.......👏👏👏👏👏👏👏

Flavio.l

Le 23/07/2018 à 05:59

5 / 5

Un splendide B&B avec une chambre confortable et des services adéquats. Excellent petit déjeuner et propriétaire très gentil

Moreno.e

Le 21/11/2017 à 20:27

5 / 5

Optimal

Dalila.a

Le 23/10/2017 à 15:26

5 / 5

Un excellent choix pour ceux qui ont besoin de s'arrêter pour le travail ou les loisirs dans la ville de Foggia. Professionnalisme, classe et petit déjeuner personnalisé servi en chambre. Le luxe au juste prix.

  • 🏪 Suite San Giorgio (4 Avis)

  • 💬 Chambre propre avec une attention aux détails. Top pour un spa en couple ou pour se détendre entre amis. Il y a aussi une cuisine et un coin avec boissons à disposition. Les propriétaires étaient très sympathiques et très gentils en nous racontant l'histoire de Gravina dans les Pouilles et ses traditions et en nous indiquant des endroits où nous pourrions déguster la cuisine locale typique. Nous reviendrons certainement vous rendre visite


  • 🏪 I giardini del borgo (205 Avis)

  • 💬 Très bonne critique pour le restaurant ! Excellente cuisine, poisson frais de grande qualité, cuisiné savamment, service impeccable. Si vous passez par Vico je vous recommande de l'essayer ! Je joins les photos de ce soir 28/07/23


  • 🏪 Punjab Doner Kebab (70 Avis)

  • 💬 Vu l'apparence de l'endroit, on ne lui ferait pas trop confiance... mais le kebab en vaut vraiment la peine et je pense que le prix est l'un des plus bas du marché.


  • 🏪 B & B Casa Cicerone - rooms in the center with sea view (13 Avis)

  • 💬 Bon!!!!


  • 🏪 Agritursmo Meriggio (19 Avis)

  • 💬 Tres bonne expérience a refaire si nous revenons dans le coin. Bon accueil chambre confortable et chaleureuse.


  • 🏪 B&B Hotel Firenze Novoli (2447 Avis)

  • 💬 Super emplacement a côté du métro, parking gratuit à l'intérieur (places limitées) on à pu laisser la voiture et partir en métro visiter le centre ville. Les chambres sont propres et calmes. Pour le petit déjeuner il manque les fruits, j'ai l'impression que c'est dans chaque B&B hôtels pareil.


  • 🏪 Banco a Ristoro (43 Avis)

  • 💬 Une belle expérience! Les parcours de dégustation sont exceptionnels et je recommande vivement à tous de les essayer. Un lieu incontournable pour les amateurs de bon vin !


  • 🏪 Padellino Factory (273 Avis)

  • 💬 Le Padellino est un style de pizza originaire de Turin. Il existe de nombreux endroits dans la ville qui font ce style. Mon groupe est tombé sur Padellino Factory et l'a essayé. La pizza est très très bonne. Rien de comparable à ce que l'on retrouve en Amérique du Nord. La pizza est extrêmement légère et aérée, même si elle semble très dense. Je recommande d'essayer !


  • 🏪 Fogo Churrascaria - Cagliari (354 Avis)

  • 💬 Tout était parfait : viande succulentes, accompagnements originaux et savoureux et les cocktails délicieux. De plus le personnel est agréable et gentils ! Super adresse je recommande sans hésitation 😁


  • 🏪 Lo Smeraldo - Ristorante Pizzeria (797 Avis)

  • 💬 Un assez bon restaurant de style allemand, genre cantine. Nous avons commandé du vin mousseux blanc, ils nous ont apporté des verres sales... Ce qui est déjà un indicateur du niveau de restauration, nous avons demandé à le changer, et ils ont versé le courrier derrière notre dos dans les mêmes verres, pas mieux. Et il y a des peluches provenant des serviettes à l'intérieur des verres, ce qui est également inacceptable. Je pense que les lunettes avec de vieilles saletés sont déjà un signe d'avertissement. La commande consistait en une salade de fruits de mer (saumon, thon, laitue et roquette... Hélas, les légumes verts n'étaient pas lavés, ce qui était déjà très décevant, et c'est un gros moins 🙈 mais il y avait aussi des bâtonnets de crabe artificiels, je ne le fais pas je ne me souviens même pas où c'est ce qu'ils servaient dans les restaurants) pour la salade - 3- PIZZA - était délicieuse avec des crevettes et des champignons - 5 ! Les bonbons étaient médiocres au goût. Tarte au chocolat et quelque chose de pâte feuilletée.. 3- Pour tout cela et le café, le paiement était de 57 euros