Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Guido Avis

📌 Via Luigi Einaudi, 1, 24123 Bergamo - Italie

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Casa Guido à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Casa Guido à Bergamo

sara.s

Le 22/06/2021 à 08:59

2 / 5

L'appartement ne correspond pas aux photos et n'était pas ce qu'ils nous avaient promis. Le balcon est si petit qu'on a presque l'impression de tomber. Il faisait très chaud et il n'y avait même pas de climatisation. Malheureusement, nous n'avons pas passé un bon moment. Nous aurions préféré plus de sincérité de la part des Hôtes et plus de convivialité.

michele.m

Le 26/01/2021 à 15:12

5 / 5

Bel environnement, propre et lumineux, avec une vue enchanteresse sur la Haute-Ville. Les gérants d'une courtoisie exquise.

Giuseppe.i

Le 02/08/2019 à 09:13

5 / 5

Super appartement très propre et fort agréable

Russell.i

Le 05/10/2018 à 18:00

5 / 5

J'ai adoré ! Prenez le bus n°3 une minute à pied en bas de la route si vous êtes trop paresseux pour marcher/conduire jusqu'à Citta Alta.

Gökler.s

Le 15/08/2018 à 07:57

3 / 5

L'endroit est propre. C'est un peu loin du centre ville, mais la vieille ville est proche. Le propriétaire était difficile à joindre !

David.r

Le 17/05/2017 à 19:31

5 / 5

Bel appartement propre avec de superbes vues, je n'y suis resté qu'une nuit car nous prenions un vol le lendemain matin mais j'adorerais y revenir pour voir davantage la ville.

David.

Le 18/04/2017 à 18:38

5 / 5

Nuitée très propre et pratique.

  • 🏪 Ristorante Gardenia (14 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un apéritif Gardenia qui, je dois le dire, était très bon. 4 entrées dont 2 busiate alla norma très savoureuses et une busiata épée et aubergine (dont je joins des photos) et pour le deuxième plat un calamar frit. Les premiers plats étaient très bons tandis que la friture était un peu caoutchouteuse. Les portions sont généreuses. Le service est malheureusement très lent. Les filles qui servent les tables sont gentilles. Dans l'ensemble, je le recommande.


  • 🏪 Al Boschetto y el sueno borracho (35 Avis)

  • 💬 Beach-bar sôt la mont


  • 🏪 Albergo Larch (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Apollo, Oscar Hamburgeria, Dominic Hamburger (136 Avis)

  • 💬 Pizze médiocres, sans saveur (à part la graisse) et une hygiène déplorable : tables non lavées et collantes, pansement sur la chaise, pas de toilettes ni de lavabo avec savon pour se laver les mains


  • 🏪 Bar Trattoria Cavallo - La Tortafritteria (1306 Avis)

  • 💬 Allez y sans problème nourriture abondante et fraîche vous ne le regretterez pas


  • 🏪 eeetwell (12 Avis)

  • 💬 Je le commande de temps en temps pour le déjeuner, jusqu'à présent, tous les plats que j'ai goûtés ont été légers et sains mais savoureux. je le trouve excellent


  • 🏪 Bar IItalia (1 Avis)

  • 💬 Un bar sympa avec un service très bon et sympathique.


  • 🏪 La Baia di Zeus (167 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici. Comme nous l’avons vu, ce n’est pas évident de trouver de quoi descendre le long de la côte mais ce spot est génial. Nous avons appelé pour réserver car il peut y avoir du monde. Les plats étaient bien préparés mais la frittura était un peu avare en quantité pour le prix. La glace tartufo n’était pas la meilleure que nous ayons eue, tout le reste était bon !


  • 🏪 Pizz Art - Pizzeria e gastronomia locale (35 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, personnel super agréable. Nous avons passé un bon moment en famille sur cette petite place au calme! Le lieu est très tranquille et idéalement situé à côté d un parc de jeu ( pour les enfants qui voudraient se lever de table avant leurs parents!). On recommande!


  • 🏪 Porky's pub (246 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire ici. L'endroit est assez petit mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. Ici le prix des sandwichs dépend de la taille que l'on souhaite choisir (personnellement j'ai choisi la taille double et ça m'a complètement rassasié, mais il existe deux autres tailles plus grandes). Le coût n'est pas si excessif compte tenu de la qualité des produits utilisés : le pain est croustillant, la viande bien cuite et très bonne, peut-être le bacon un peu trop. Malheureusement, nous avons eu quelques problèmes avec les commandes : quelqu'un a pris le sandwich de quelqu'un d'autre car nous avions fait du désordre puisque nous étions une vingtaine, mais nous n'avons pas attendu longtemps. En fait, ils nous ont offert des chips car selon eux certains sandwichs étaient froids. A la fin de la soirée, ils nous ont offert un shortino chacun et au total, en partageant le style romain (certains avaient deux bières, d'autres moins), nous avons dépensé 17 € chacun. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment, la seule remarque que je voudrais souligner est que le sol est devenu assez glissant quelques heures après notre arrivée.