Les avis
💬 Bistrot où l'on déguste d'excellents plats gastronomiques préparés par le chef Mattia Verni avec beaucoup de créativité. La qualité de la nourriture est excellente, tout comme le service. Le rapport qualité/prix est également bon, peut-être que les prix des vins sont juste un peu au-dessus de la moyenne. En tout cas, un endroit hautement recommandé où vous pourrez commencer à déguster d'excellents plats dès l'apéritif.
💬 Restaurant de bord de mer avec un choix de poisson principalement mais également de viande. Très Jon service, bel endroit pour un dîner romantique ou convivial ! Nous avons bien mangé et le conseillons ! Friture de calamars très bonne (voir photo)
💬 D'accord
💬 Très bon magasin, je le recommanderai à tout le monde
💬 Super hôtel, le personnel est super sympa et serviable. Bonne nourriture, repas du soir à quatre plats et petit-déjeuner buffet cuisiné. Dans des conditions de neige habituelles, il suffit d'une courte marche jusqu'aux pistes.
💬
💬 Refuge accessible à pied même en hiver, à quelques pas du téléphérique Alba-Col de Rossi. Service rapide et personnel sympathique, nourriture de qualité pour le prix dans la région. Panorama spectaculaire.
💬 Si votre destination est Syracuse, séjournez au B&B l'Arancio e il limone. L'emplacement est excellent pour rejoindre facilement les attractions touristiques à pied. Vous pouvez vous garer gratuitement juste devant le B&B. La chambre est spacieuse, impeccable, équipée du WiFi. Mme Flavia et son mari sont des personnes vraiment exquises, gentilles, extrêmement serviables, prêtes à donner d'excellents conseils. Les desserts du petit déjeuner sont délicieux. Super recommandé!
💬 Je ne recommande pas du tout cher pour ce que l'on a dans l'assiette il vaut mieux manger un bon panini
💬 Je ne suis pas un client de l'hôtel. Par contre je suis tombé en panne avec ma voiture devant l'hôtel pendant que je partais en voyage. Je remercie beaucoup toute l'équipe avec leur responsable. Il nous invite pour un café en attendant et il réussit à nous mettre en relation avec un mécanicien. Je recommande vivement 🙏