Les avis
Le 23/07/2023 à 07:23
Magnifique emplacement à Orbetello, grande attention aux détails, propreté et meublé avec un goût extrême. Super calme et central à Orbetello. Hautement recommandé.
Le 17/07/2023 à 22:24
Nous avons passé trois nuits pour notre lune de miel à la Casa Iris et ce fut le clou de notre voyage de deux semaines à travers l'Italie. Le B&B était vraiment incroyable : chaque détail de conception est conçu à la perfection, des interrupteurs à la sélection d'oreillers en passant par les plafonds remasterisés. Matthew était l'hôte le plus extraordinaire et nous attendions avec impatience nos conversations avec lui au petit-déjeuner chaque matin. Il était incroyable en partageant des activités, des restaurants et même des villes à visiter avant notre prochaine destination. Je pense que je rêverai de Casa Iris pendant des années et j'espère seulement avoir l'occasion de revenir !
Le 26/06/2022 à 16:15
Nous avons passé un séjour des plus incroyables à la Casa Iris et Orbetello a volé nos cœurs. L'endroit était absolument magnifique jusque dans les moindres détails et Matthew était un hôte fantastique qui nous a fait sentir les bienvenus dans sa maison. Nous n'avions que l'embarras du choix en matière de restaurants et de bars dans les environs et les plages et les paysages étaient à couper le souffle. Le petit déjeuner était également un délice. Nous avons hâte de revenir ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 15/04/2022 à 19:37
Je le recommande vivement. Bel hébergement dans une belle ville, et Matthew est un hôte merveilleux avec d'excellents restaurants et recommandations de visites de sites.
Le 05/10/2021 à 11:20
C'est un joyau caché, dans une petite ville qu'il serait facile de manquer. L'emplacement au centre de la ville est parfait et offre un excellent accès en 20 minutes à de nombreuses plages et quartiers historiques. Le point fort est le lieu lui-même. En même temps qu'il est restauré, il est également modernisé avec d'incroyables touches funky. C'est un bel espace. Matthew, notre hôte, était extrêmement serviable et nous a donné d'excellents conseils sur les restaurants et les lieux à visiter.
Le 29/08/2021 à 19:54
Belle chambre dans un bâtiment historique, excellent accueil et conseils précieux pour votre séjour
Le 30/05/2021 à 12:19
Vous n'imagineriez jamais qu'au cœur d'Orbetello se trouve la Casa Iris, un Bed and Breakfast enchanteur avec trois chambres merveilleusement rénovées, où de belles fresques et des pièces d'une grande beauté interagissent en harmonie. Vous serez accueillis par le très sympathique Matthew, un hôte très gentil, qui s'occupera personnellement de préparer chaque matin des petits déjeuners spéciaux.
Le 03/08/2020 à 18:25
Absolument recommandé ! 5 étoiles et plus !
Le 17/07/2020 à 14:41
Tout simplement génial à essayer !!!!!
Le 29/04/2019 à 05:36
Magnifique, accueil parfait
Le 22/07/2018 à 21:35
Incroyable Bed and Breakfast avec des chambres parfaitement conçues et des hôtes formidables ! Très bien situé également et le petit déjeuner était parfait. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 15/06/2018 à 08:13
J'adore ce joyau spécial au cœur d'Orbetello. Le design est impeccable, tous les détails sont bien pensés et il y a une atmosphère chaleureuse grâce aux deux hôtes merveilleux. Tellement disponible et poli ! Je le recommande!
Le 12/06/2018 à 17:25
Cet endroit était fantastique. C'était très bien aménagé et confortable et la ville est super mignonne et conviviale, à quelques minutes de superbes plages. Les hôtes étaient incroyablement sympathiques et serviables, tout autour c'était tout simplement spectaculaire
Le 12/06/2018 à 13:06
Des intérieurs époustouflants, des hôtes charmants et serviables, un emplacement idéal pour explorer la magnifique ville d'Orbetello et même toute la péninsule d'Argentario. Hautement recommandé.
💬
💬 À fuir de toute urgence ! Nous avons été extrêmement déçus de cet hôtel pour plusieurs raisons. Je vais d'abord citer ce qu'il y a de positif avant de m'attaquer aux nombreux problèmes. Déjà, l'emplacement est très correct puisqu'il n'est pas loin des transports en communs et qu'il est possible d'aller à la gare de Termini en une vingtaine de minutes. La literie ainsi que la propreté de la chambre sont également à noter. Cependant, je vous déconseille fortement de réserver une chambre à cet hôtel. Nous avions fait une réservation pour 4 nuits, en chambre en sous-sol. Rassurés par les avis élogieux de Booking, nous avons réservés les yeux fermés (et ils ne le resteront pas longtemps à notre arrivée à l'hôtel). Déjà, en arrivant nous nous rendons compte que l'employé nous emmène dans un garage en sous sol sale et mal rangé (la chambre réservée est en fait un garage mal rang). Je précise en amont que dans la description il est noté "vue sur cour". D'abord, on découvre une chambre aux murs blancs, avec seulement deux ouvertures en hauteur qui ne sont pas des fenêtres mais des vasistas ne pouvant s'ouvrir qu'à moitié. Le tout donnant sur la cour intérieure très passante de l'hôtel (bruit d'ouverture du portail a toute heure et des voitures et chaussures des passant). Contrairement à ce qui était noté dans l'annonce : impossible de voir la cours intérieure même en montant sur le rebord du mur. Et le comble : pas de rideaux ni de volets pour masquer la lumière du jour ! Nous étions réveillés à 6h du matin tous les jours ! Quand ce n'était pas par le bruit des voisins qui étaient dans une chambres juste a côté : aucune isolation entre les deux chambres, le garage aménagé n'est pas prévu pour avoir de l'intimité ou de la tranquilité. À tous ces problèmes s'ajoute la pression de la douche qui est juste ridicule, il fallait se doucher avec un filet d'eau et la température variait du froid au chaud sans arrêt. Lorsque nous avons fait part de ces problèmes au gérant/propriétaire par WhatsApp (nous étions très souvent dehors), il s'en suit une conversation surréaliste où il nous dit que l'annonce précise bien "que les fenêtres donnent sur cours" et qu'il n'y a rien à faire pour la lumière qui nous empêche de dormir (il dit être "désolé"). En conclusion je vous prie d'éviter a tout prix cet hôtel qui est visiblement dirigé par un escroc. Ils savent très bien que les voyageurs n'ont aucun recours (nous ne pouvions pas partir car nous avons fait l'erreur de payer avant de voir la chambre) et abusent de leurs clients. Il est également très probable que beaucoup de leurs avis soient des "avis achetés" qui ne représentent en rien la réalité.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique B&B. Pina est une hôtesse attentionnée et scrupuleuse, elle nous a fait trouver un délicieux dessert de bienvenue. L'emplacement est stratégique pour visiter la ville, avec le métro et le funiculaire très proches. Les chambres sont neuves, propres et équipées de tout le confort. Nous nous sommes bien reposés, fortement recommandé à tout le monde !!! Nous reviendrons certainement
💬 La meilleure pizza napolitaine que j'ai mangé de ma vie, des produits d'une qualité exceptionnelle tout simplement 🙏
💬 Endroit magnifique situé derrière l’artère piétonne de SBT. Le patron Tato vous met tout de suite à l’aise et la carte vous propose un parcours de la mer qui se compose d’une quinzaine d’antipasti froids et chauds mêlant poissons populaires et nobles. Les prix ne sont pas exagérés pour la qualité et la classe du restaurant. Merci Tato et toute son équipe !
💬 Super resto ! Tout était incroyable : nourriture délicieuse, vin fantastique, personnel professionnel, atmosphère et prix raisonnables. Malheureusement, nous n'avons pas eu assez de temps pour faire des photos de tous les plats 😂
💬 Un fabuleux dîner ! Les serveurs étaient aux petits soins pour nous et nous ont tout traduit en français. Les plats sont excellents ! Nous y retournerons quand nous irons sur Turin !
💬
💬 Excellent accueil au sein de cette maison conviviale tenue par un couple très chaleureux et entièrement dévoué à sa clientèle. Je ne peux que recommander très fortement cet endroit agréable et serein.
💬 Adresse vraiment authentique avec cuisine maison. Service vraiment très sympa. Accepte cartes de crédit.