📌 Via Vallon, 27/d, 30174 Venice - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/04/2023 à 10:07
Grand appartement, quartier calme, le meilleur service et un excellent point de départ pour Venise. Appartement propre, équipement complet. Ça valait la peine. Je recommande à tout le monde. Merci Tony pour ce séjour très agréable à Venise. Merci pour votre aide.
Le 31/08/2021 à 06:37
Appartement petit mais très accueillant avec tout ce dont vous avez besoin... Endroit calme, proche des transports et des services. Nous serons de retour dès que possible!! 😀
Le 23/08/2019 à 08:18
Des gens incroyablement gentils. Endroit très cosy et accueillant. Bons équipements et juste la bonne taille pour au maximum 3 adultes et 2 enfants. Nous a beaucoup aidé. Fortement fortement recommandé!
Le 22/03/2019 à 09:04
Optimal
Le 27/08/2018 à 16:10
Très propre, spacieux et totalement génial👍... l'arrêt de bus pour aller à Venise est juste au coin de la rue 👍😊les hôtes sont très sympathiques 🤗
💬 Endroit magnifique et accueillant avec Wi-Fi et proche de tout les bus et tous les commerces des supermarchés aux magasins Cisalfa et Tigota félicitations 💯👏
💬 Emplacement dans une position stratégique, grand parking, possibilité de prendre le petit déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et faire du shopping. Focaccia et comptoir de pizza surapprovisionnés pour se perdre dans les bienfaits et les arômes de plus de vingt types différents. Possibilité d'un déjeuner rapide avec un menu fixe ou d'un déjeuner plus structuré pour les palais les plus exigeants. Service rapide et excellent rapport qualité/prix. Cuisine de saison avec un bon choix de plats variés. Service de bar également possible. Ces dernières années, le lieu s'est beaucoup agrandi, augmentant la réceptivité... il faut penser à agrandir ou modifier le comptoir du petit-déjeuner. Pour ceux de passage dans le coin, essayez-le sans hésiter.
💬
💬 Emplacement merveilleux à 2 pas de Turin, dès votre arrivée vous réalisez que vous êtes dans un endroit merveilleux, les propriétaires vous font sentir immédiatement les bienvenus, beaucoup d'attention aux matières premières et au client. Choix entre 5 entrées et 5 seconds plats, j'ai oublié les entrées, 5. Un choix avec lequel je suis entièrement d'accord, renforcé par le fait que les plats étaient sublimes. Après un déjeuner raffiné et relaxant dans l'espace vert du restaurant, j'ai personnellement choisi un hamac super confortable, en fait je me suis endormi 🤣🤣. Un seul déjeuner leur a suffi pour se hisser à la première place parmi mes préférences. Bravo, à bientôt.
💬 Ce fut une expérience très agréable ! Notre famille était assise dans un débarras, c’est calme et nous ne craignons pas de déranger les autres. Parce que nous avons un enfant et un bébé. Ils sont très gentils et sympathiques. Nous avons passé un agréable dîner en famille !🥰 Le jardin était également très confortable. La prochaine fois, si nous visitons Rimini, nous serions ravis de nous asseoir dehors.
💬 Très bonne expérience. Le personnel est sympatique et pas cher du tout. Je recommande fortement ☺️☺️
💬 Bel endroit avec accès à un beau jardin et parc
💬 Petit mais bon
💬 De bonnes pizzas , une bonne ambiance pour l'après-ski
💬 Cadre moderne et soigné, serveurs sympathiques et serviables, boissons (sans glace) copieuses et également très bonnes ! La nourriture est également bonne, mais la deuxième fois que je suis venue, les entrées de pain ne semblaient pas très "fraîches". Le stationnement est définitivement disponible