📌 Strada Riccardo Terzolo, 2, 12050 Barbaresco - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un grand merci à toute l'équipe, nous avons passé une excellente soirée. Le repas était magnifique j'ai adoré les pâtes à la truffe. Le service était super , les serveurs souriants super agréable et nous avons adoré la petite serveuse au cheveux bleu qui nous à dit qu'elle avait appris le français à l'école. Vraiment très adorable. Un merci à celui qui nous à encaisser et servi un petit digestif au citron à la fin. Ce restaurant est un petit bijoux ou la qualité et la convivialité ce mêle. Merci 😁👏👏
💬 Pas mal, du moins c'est bien mieux que celui des propriétaires turcs
💬 Lieu magique ! La nature avec ces parfums de saison , le spectacle d’un panorama pour les yeux ! Et pour clore l’hospitalité d’une équipe orchestrée par le maître des lieux Mario , merci pour ton accueil et ton grand cœur , tout le monde ce sent dés les premiers instants à son aise. Nous avons séjourné 5 jours , nous avons apprécié le petit déjeuné copieux et avec des fruits de saisons. Tous les soirs un souper varié et préparé de façon magistral par Giulia et company. La piscine est la cerise sur le gâteau, bien aménagé et entretenue de façon optimal. Nous y retournerons avec immense plaisir , ce coin de paradis mérite sans doutes le détours. Ciao e grazie di tutto.
💬 B&B très calme, non loin de la basilique. Personnel courtois et gentil, nous reviendrons absolument lors de notre prochaine visite dans notre Santa Rita.
💬 Comme c'est délicieux ❤️ Le restaurant est situé dans une banlieue à la périphérie de Florence. A en juger par le nombre de visiteurs, force est de constater que ce restaurant est très demandé par les résidents locaux. L'établissement était un peu bruyant. Il me semblait qu'il n'y avait pas assez de musique pour étouffer le bruit des visiteurs assis à proximité. Mais c'est une situation familière en Italie. Restaurant de fruits de mer. Mes préférées étaient les moules et les huîtres, tout simplement superbes. Tous les plats étaient joliment présentés. La seule chose que je n’ai pas aimé, c’est qu’ils n’ont pas apporté une autre assiette pour les coquilles. Je devais tout mettre dans mon assiette et manger. Mais ce n’est pas une affirmation, mais un souhait. J'ai vraiment aimé le restaurant et j'aimerais revenir ici. ❤️
💬 Nous y avons eu notre réception de mariage, samedi 13/04/24. Nous y sommes allés, connaissant déjà les propriétaires, un dimanche pour manger et à partir de ce moment-là, Mme Luisa nous a accueillis et nous a choyés jusqu'à notre grand jour. Parmi nos invités, il y avait des personnes ayant divers problèmes alimentaires et Mme Luisa les a traités de manière très professionnelle comme des invités normaux, les servant de la même manière que nous. Chez Buffett, le premier et le deuxième s'occupent vraiment de tout au minimum de perfection. Chaque fois que nous l'appelions, nous la trouvions toujours immédiatement prête à nous aider et à nous chouchouter. Nous avons vraiment su créer notre réception à notre goût avec des chants, des danses, des photos, des toasts, tout était vraiment magnifique. Ayant le parc également derrière nous, nous en avons profité et y avons pris des photos, immergés dans la nature, c'est vraiment une belle chose. Puis le soir, nous avons dormi en tant que conjoints dans l'une des chambres dont ils disposent et là aussi nous avons trouvé un accueil vraiment cocooning pour nous accueillir. Tout était vraiment beau, soigné et suivi dans les moindres détails. Nous n'avons pas de mots pour remercier Luisa Gino Carlotta et tout le personnel. Nous le recommandons vraiment les yeux fermés, nous nous sommes sentis chez nous. Merci beaucoup Noemi et Stefano
💬 Je suis venu avec ma famille immédiatement après la prestation de serment de ma sœur, ils nous ont accueillis et ont pris la commande immédiatement il y avait peu de choix mais la nourriture était très bonne
💬 Un endroit sympa, caractéristique du lieu, près de Rome et surtout une excellente cuisine et du vin. Voir c'est croire Daniele Dragone
💬 On mange bien
💬 Le propriétaire est gentil et bon j'ai adoré la pizza bon service