📌 , 95010 Puntalazzo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 17:18
Nous nous sommes très bien sentis, je recommande sans réserve ce logement. Le propriétaire était très accueillant et hospitalier, et le dîner de poisson préparé par lui était extrêmement bon, varié et tellement copieux ! Merci pour tout!
Le 05/05/2023 à 11:50
Un séjour exceptionnel à la Casa la Vigna. Gaetano, le propriétaire de l'appartement, nous a fait sentir très bien. Petit déjeuner exceptionnel avec des produits locaux. Un soir, nous avons commandé un dîner et avons eu l'occasion de déguster une excellente cuisine. Il y a beaucoup de choses merveilleuses à décrire, si vous aimez le calme, la nature, les animaux, c'est l'endroit idéal pour passer quelques jours de vacances. L'appartement dans lequel nous avons séjourné était impeccable et son balcon avec une magnifique vue sur la mer complétait nos soirées et nos matinées de la plus belle manière possible. Merci Gaetano! On reviendra certainement!
Le 13/01/2023 à 15:52
Propriétaire très gentil... Maison propre et équipée de tout. je vous conseille
Le 28/08/2022 à 18:51
Bel endroit avec une belle vue sur la mer. Appartement équipé de tout confort. Il est le propriétaire que chaque invité rêve d'avoir. Absolument recommandé.
Le 06/07/2022 à 19:20
La vigna est un paradis absolu et l'hôte Tano est exceptionnel. Il offre la possibilité d'un petit coin de paradis ! Tout l'appartement était propre, équipé de tout, d'un lave-linge et d'un sèche-linge et plus encore. Laissez Tano vous guider dans les environs et en plus de ses petits-déjeuners, je vous recommande vivement d'essayer l'un de ses dîners ! En plus, vous obtenez les magnifiques câlins de Lola et Camilla ! Les familles avec enfants ou les groupes d'amis vont l'adorer. Essayez de faire le tour du jardin pour grignoter des fruits et légumes frais ! Alla prossima Tano!
Le 30/12/2021 à 20:58
D'accord
Le 19/10/2021 à 18:03
Waouh ! Gaetano est un hôte exceptionnel avec une ferme authentique et de bons conseils sur les itinéraires ! Le petit-déjeuner était frais et délicieux, en particulier sa gamme de gelées faites maison accompagnées de fruits exotiques et d'œufs de poule fraîchement pondus. Il possède une grande variété de légumes et de fruits provenant de sa ferme et produit son propre vin et son huile d'olive. Tout est délicieux ! Il nous a préparé deux dîners incroyables et nous a donné d'excellents conseils sur des villes et des restaurants peu connus… nous avions l'impression d'avoir fait une visite guidée de l'Etna, de Taormina et de la région. Ma fille adorait le regarder cuisiner et passer du temps avec les chiens et les chats. Puntalazzo lui-même est un petit village à environ 15 minutes en voiture de l'autoroute et le bar propose un excellent café, des glaces et des pâtisseries. Il y a aussi une petite épicerie et une ferme, toutes très proches de la propriété. Les vues sur la côte et l'Etna étaient à couper le souffle. Il a fait tout son possible pour nous conduire à Giarre pour que ma fille passe son test COVID afin de rentrer chez elle. Nous recherchions des vacances reposantes et c’est ce que nous avons eu ! Je reviendrai!
Le 24/08/2021 à 16:03
Endroit très accueillant et confortable équipé de tout le confort; situé dans un point stratégique où vous pourrez rejoindre rapidement la beauté des lieux de la province de Catane, du parc national de l'Etna et des provinces voisines comme Syracuse, etc. Convivialité et disponibilité maximale et gentillesse de M. Gaetano (propriétaire de la structure), qui ravit les clients avec des petits déjeuners, déjeuners et dîners à base de produits de son jardin.....Fortement recommandé pour les familles et les groupes d'amis
Le 15/10/2020 à 07:42
Super endroit où séjourner. Les appartements sont grands. La vue depuis la terrasse est incroyable. Le propriétaire est un cuisinier extraordinaire. Chaque soir, il nous préparait des dîners à partir de produits locaux. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Il y a 3 chiens, les enfants les ont adorés.
Le 06/10/2020 à 06:33
Hôte au top, très arrangeant et excellent cuisinier. L'appartement est équipé de tout ce que vous pourriez souhaiter. L'emplacement avec vue sur la mer et l'Etna, au milieu d'un jardin idyllique, est difficile à battre. Comme nous ne sommes pas des amoureux des chiens et que la propreté de l'appartement aurait pu être encore meilleure, nous n'obtenons pas tous les points. Dans cet environnement, vous devriez aimer les chiens, car chaque maison en possède au moins un. La création d'une piscine est envisagée. La performance des prix est excellente et si vous réservez directement, vous ne pouvez pas la battre.
💬 Bel emplacement, service merveilleux, nourriture excellente. Cela a été recommandé par notre hôte Airbnb et cela n'a pas été déçu. Le personnel est très arrangeant, serviable et la nourriture était fantastique. J'y suis allé avec le vin de la maison qui était très bon, deux pâtes, de la viande traditionnelle et un dessert. On reviendra certainement
💬 Ma pâtisserie de confiance, le savoir-faire et la passion que Guido met dans la création de ces merveilles sont sans précédent. Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes, du sucré au salé pour plaire à tous les palais ! L'imagination de Guido et de son équipe est fantastique, à chaque fois que l'on découvre de nouvelles saveurs. Il faut absolument s'arrêter pour goûter à tous les délices et voir le splendide comptoir.
💬 Des hôtes merveilleux, un beau B&B et une vue spectaculaire sur la mer Ionienne !
💬 Excellent restaurant de sushis ! L'endroit semble propre et très raffiné, la pièce est étroite avec des meubles marron foncé et pas trop éclairée, exactement comme je l'aime (à mon goût, ils auraient pu oser quelque chose de plus sombre). Le plafond à effet polygonal est mignon. Une musique de fond relaxante est à peine audible, le contexte général est intimiste. Le personnel, étrangement italien, est d'une grande gentillesse et le service est impeccable. La nourriture est excellente, l'une des meilleures que j'ai essayées. Les prix mais aussi la qualité sont plus élevés qu'ailleurs. Ça vaut le coup d'y retourner.
💬 Lieu unique. Chambres très propres et spacieuses. Je recommande fortement!!! Les propriétaires sont des gens très gentils et agréables.
💬 Un incroyable restaurant une étoile Michelin. Nourriture tout simplement incroyable et service impeccable. Les propriétaires et le chef sont très gentils et vous permettent de vous sentir comme chez vous. L'endroit est magnifique avec une vue imprenable.
💬 Une toute première fois et il y en aura sûrement d'autres. Merci à Cristian, Simone et tout le personnel, qui nous ont offert une soirée unique !!!
💬 Une localisation idéal, au bord du lac et à côté d'une jolie place. Nous y avons dîné le soir au calme. Le repas était très bon et le service au top. Le plus, la carte était traduite en anglais, français et allemand ! Le moins, un peu cher pour un resto en Italie.
💬 J'y suis allé pour déjeuner un dimanche. J'ai été choqué de voir à quel point ils se souciaient moins du respect des règles de sécurité Covid. PERSONNE ne portait de masque, aucun des serveurs, pas même le gars derrière le bar. Tables de plus de 20 personnes, zéro distance. Lorsque nous avons demandé au propriétaire "ne devriez-vous pas porter un masque lorsque vous servez les tables", il a simplement répondu "Ouais, vous avez raison". La nourriture était bonne, mais l'expérience ne l'était malheureusement pas.
💬 La plupart des serveurs n’ont pas du tout un bon état d’esprit en matière de service. La température de la salle du restaurant est glaciale. Le sentiment est mauvais. Vous pouvez envisager de venir à moins que cela ne vous intéresse pas.