📌 Via Provinciale Prada, 11, 48026 Russi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 23:14
J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B Casa Laderchi et je ne pourrais pas être plus ravi de cette expérience ! La propriété est tout simplement magnifique, avec une atmosphère accueillante et une belle architecture qui vous fait sentir comme chez vous. Les chambres sont impeccables, et je dois dire que l'hygiène et la propreté sont au plus haut niveau, le propriétaire est impeccable et prend grand soin de chaque détail. La gentillesse et la disponibilité du propriétaire ont été vraiment appréciées, rendant le séjour encore plus agréable. Chaque demande a été rapidement satisfaite avec le sourire, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante que j'ai vraiment appréciée. De plus, je ne peux manquer de mentionner la belle piscine intérieure chauffée, enrichie de massages et de chromothérapie. C'était incroyablement relaxant de se plonger dans ce coin de paradis après une journée bien remplie. Casa Laderchi est vraiment un endroit de rêve. Immergé dans un cadre naturel à couper le souffle, une atmosphère de paix et de tranquillité qui vous fait oublier le stress du quotidien. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un havre de détente et de beauté. Merci encore pour ce séjour inoubliable !
Le 12/02/2024 à 14:16
Un week-end plein de détente, très bel appartement, avec tout le confort. Qu'en est-il de la piscine, avec l'hydromassage, une petite oasis de paix pour profiter d'un séjour de détente. Le propriétaire très gentil et serviable à l'intérieur de la maison vous a fait trouver de nombreuses attentions. sont difficiles à trouver, comme les fruits frais, le pain et autres gourmandises. Rien ne manque dans la maison, nous avons été très satisfaits.
💬 Je conseille fortement personnels adorable et a l'écoute resto top spa également genial!!!
💬 Belle expérience. Le personnel est très sympathique et le hall est disponible 24h/24. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin et le petit déjeuner était bon. Le patio est idéal pour socialiser. C'est proche de l'arrêt de tramway. Bon prix dans l'ensemble.
💬 Superbe vue
💬 Petit établissement près du centre de Marcelli dans le parc naturel du Conero. Fréquenté majoritairement par une clientèle régulière et tranquille. Un parking est disponible sous réserve de disponibilité pour les clients qui louent des parasols. Je n'ai jamais eu de problèmes pour vous garer, sauf si vous vous présentez en haute saison, un dimanche à midi. Les nouveaux gérants sont très serviables, polis et gentils, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Les toilettes sont très propres et disposent de désinfectants à la disposition des clients. Le chalet dispose de grandes vérandas faisant face au front de mer et surplombant la mer. Les apéritifs sont excellents et variés. Si vous avez faim, vous pouvez déjeuner ou dîner. Le menu pourrait être plus large, mais pour la saison estivale, cela pourrait convenir. La pinsa romaine est excellente ! Bref, si vous recherchez un endroit calme et propre pour passer un été paisible, cet endroit est fait pour vous.
💬 Nous sommes arrivés au B&b Portu Cuau sans savoir que nous trouverions un endroit tout simplement fantastique à tous points de vue ! Les chambres sont grandes et spacieuses, les salles de bain aussi, elles sont plus grandes que chez moi ! Matelas et oreillers très confortables, ce qui est très rare à trouver, et ils sentent bon. En effet, le ménage est fait tous les jours et avec une grande minutie et c'est un plaisir de revenir de la mer ou d'un voyage et de trouver tout parfait et frais, les serviettes sont changées tous les deux jours, super ! Les petits déjeuners sont 5 étoiles, vous n'avez que l'embarras du choix, du salé, des omelettes, des œufs, des fromages locaux, de la ricotta fraîche au miel, des charcuteries de toutes sortes et puis des desserts, des gâteaux faits maison, des biscuits divers, des croissants, des fruits frais, des yaourts. , et toutes sortes de cadeaux. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est le sourire et la douceur enveloppante avec lesquels nous avons été accueillis tant par les dames du petit-déjeuner, merveilleuses et très gentilles, que par les propriétaires, des personnes réelles et splendides. Nous reviendrons certainement, nous avons hâte ! Merci Egidio et Luca!
💬 Pizza très bonne et légère. Personnel accueillant et gentil. Informé.
💬 Une petite trattoria, nous étions tous les trois assis immédiatement sans réservation. De la pinsa à la mozzarella de bufflonne 👌 aux spaghettis carbonara, etc. tout ce que nous avions ici était très bon, non seulement en termes de goût mais aussi en termes de prix. Le personnel est très sympathique et essaie de répondre à chaque demande. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici et nous nous sommes sentis à l'aise Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Ciao
💬 Cet endroit est incroyable !!! 11/10 !! Bonne nourriture, bon service et même la musique est bonne !!! Nous avons adoré manger ici. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons en Italie.
💬 A part l accueil rien à retenir Hamburger froid ni très bon pas de serviette de table ni même un verre d eau
💬 Nous sommes allés dans cet endroit pour fêter un anniversaire, un peu petit si vous êtes nombreux, mais tout aussi très sympathique et accueillant, bonne nourriture et personnel gentil et courtois. Informé!