Les avis
Le 10/08/2018 à 06:14
Appartement dans un quartier calme, très propre et accueillant... propriétaire sympathique et serviable. A recommander !!!
Le 23/06/2018 à 07:40
La famille est très accueillante, des gens formidables bref !
Le 27/08/2017 à 12:36
Propriétaire calme et gentil et attentionné. Tout est parfait
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!! Nous sommes entrés à 22 heures et avons demandé 7 pizzas, il a pris notre commande avec le sourire aux lèvres. Pizzeria locale confortable avec un service et un personnel excellents. Recommander à 100% Meilleurs vœux!
💬 La livraison à domicile est vraiment horrible pour moi. Ou commandé une pizza et elle n'arrive plus car la pizza est délicieuse mais la livraison n'est pas très précise pour vous indiquer l'heure réelle. Pk ou dit 7 et me l'a apporté à 9 heures et demie
💬 Immense variété de pizzas à la poêle pour satisfaire tous les goûts, vous pourrez également trouver des calzones, des focaccias, des petits sandwichs, des croquettes. Idéal pour les soirées familiales ou les buffets mais aussi si vous souhaitez manger sur le pouce. Hautement recommandé!
💬 Excellente pizza en crispiano. La croûte est aérée et joliment moelleuse à l'intérieur, légèrement croustillante et mordante à l'extérieur, les garnitures sont fraîches et parfaitement proportionnées pour ne pas submerger la croûte. Bon service, cadre résidentiel éloigné du centre-ville, parking facile, belles places extérieures couvertes par temps chaud.
💬 Cosy, propre et spacieux... salle de bain spacieuse, chambre très élégante.... Avec une petite terrasse avec vue sur la mer.... Excellent rapport qualité-prix... Je le recommande à tout le monde. Personnel extrêmement serviable, piscine fantastique... travaux en cours.....(^u^)
💬 Excellente qualité d'huile, personnel très qualifié
💬 Cette trattoria historique est située dans un endroit stratégique, l'été on profite de la fraîcheur quand elle est étouffante dans la chaleur des plaines. C'est un endroit du passé, la nourriture est vraiment bonne, le service à table est rapide, discret et professionnel. Je le répète : ambiance honnête et agréable, cuisine excellente, service impeccable. je vous conseille
💬 Tu manges comme Dieu🍕🍝🍟🦞
💬 Très bien accueilli, chambre impeccable rien à dire merci 👍
💬 Le personnel de ce bar est peu serviable et désagréable. Café épouvantable et accueil inexistant.