📌 Via Vicinale Aradeo Neviano Cutrofiano 42, Via Aradeo Neviano Cutrofiano, 42, 73020 Cutrofiano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 11:26
Belles chambres meublées avec beaucoup de soin. Nous avons passé un très bon moment ici en octobre. L'hôtesse nous a vraiment fourni de précieux conseils et nous a montré les plus beaux endroits de la région. Les chambres sont super propres, le jardin est incroyablement beau.
Le 28/06/2023 à 19:36
Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce logement. La chambre était joliment meublée. Les soins prodigués par le personnel étaient impeccables. La propriété possédait un magnifique jardin qui ajoutait à l’ambiance générale. C'était un endroit charmant pour se détendre et se relaxer. De plus, la nourriture servie était excellente. L'hôtesse était incroyablement agréable et toujours prête à offrir des conseils et des recommandations utiles. Dans l'ensemble, j'ai eu une expérience fantastique dans cet hébergement.
Le 07/06/2023 à 09:52
Un véritable coin de paradis dans une position stratégique pour visiter cette région du Salento. La propriété est une véritable oasis de paix, les chambres sont très spacieuses et soignées dans les moindres détails, mais surtout, Giorgia et sa famille ont vraiment un cœur en or : hospitalières, extrêmement serviables et nous ont fait nous sentir mieux qu'au à la maison dès le premier instant !
Le 25/09/2022 à 20:33
Nous avons passé un séjour formidable à la Casa Litara. La chambre était très douillette et confortable. Le jardin avec la piscine est merveilleusement conçu. Giorgia était très serviable et très gentille. Et nous avons aussi dîné : Il cibo era delizioso !
Le 27/08/2022 à 18:52
Casa Litara est un endroit magnifique et calme au cœur du Salento. Giorgia est une hôte formidable, partageant beaucoup d'adresses et s'assurant toujours que nous avons tout ce dont nous avons besoin. Le petit déjeuner est excellent et la piscine est parfaite pour profiter du beau temps.
Le 27/08/2022 à 18:49
Un havre de paix au cœur du Salento. Giorgia, qui parle un français impeccable, est aux petits soins pour ses hôtes. La chambre est jolie et fonctionnelle, la piscine est très agréable et super propre, la situation est idéale pour explorer en voiture les deux côtes du sud des Pouilles. Je recommande !
Le 25/08/2022 à 13:48
Superbe séjour à la Casa Litara ! Bel établissement et Georgia, l’hôte, est très disponible et attentionnée
Le 01/07/2022 à 13:21
Que dire, tout est parfait... à commencer par Giorgia, la propriétaire qui vous conseille les plages à voir et les restaurants où aller (tous excellents).. très bel emplacement, dans une position centrale et pratique dans le Salento qui vous permet pour se déplacer en une demi-heure environ.heure/40 minutes sur chaque endroit que vous souhaitez visiter.. petit déjeuner avec de nombreux produits et pris au bord de la piscine.. grande piscine, dans un jardin bien entretenu.. chambre (nous avions le Tabacchina) bien entretenu, meublé avec goût en gardant intact le projet original. . Bravo !!!
Le 06/10/2021 à 22:56
Quelles merveilleuses vacances nous avons passées à la Casa Litara ! Giorgia est la meilleure hôtesse que vous puissiez souhaiter, le petit-déjeuner est un incontournable car vous êtes dans un environnement si merveilleux, vous relaxant au bord de la piscine et du magnifique jardin ! Mon mari a reçu un petit-déjeuner sans gluten très savoureux. Giorgia et sa mère ont fait exprès des tartes et des gâteaux sans gluten. Nous avons réservé l'appartement : grande chambre avec belle salle de bain en suite où les éléments anciens ont été respectés. Une petite cuisine peut être utile. Nous pensons que la terrasse en particulier est un plus ! Bref, venez définitivement en vacances dans cette merveilleuse adresse ! Vous pouvez parfaitement explorer les Pouilles à partir d'ici ! Giorgia, félicitations et bonne chance, nous reviendrons certainement ! Kaat et Steven de Bruges
Le 25/09/2021 à 16:25
Vaut vraiment une recommandation. Nous avons réservé la suite qui mesurait environ 40 mètres carrés. Récemment rénové. La douche était bonne, l'hôte était fantastique. La piscine est à côté des appartements (voir photos prises depuis le toit de la magnifique terrasse). Nous avons vraiment apprécié notre séjour!
Le 12/09/2021 à 16:05
Casa Litara est un charmant établissement situé juste à l'extérieur du charmant village de Cutrofiano. Giorgia, l'hôte, est tout simplement incroyable. Elle vous aidera avec tout ce dont vous avez besoin et vous recommandera des choses à manger, à voir et à boire. Je recommanderais d'essayer sa cuisine fantastique pour le dîner un soir. Vous goûterez à divers plats et vins locaux. C'est presque comme être un invité chez elle. Si vous cherchez un endroit où séjourner pour explorer le sud des Pouilles, je ne saurais trop recommander cet endroit !
Le 18/08/2021 à 07:52
Superbe maison d'hôte avec une terrasse et piscine magnifiques. Les chambres sont en pierre apparente du plus bel effet. Giorgia, l'hôte, parle français et anglais et est très sympathique. Elle est accessible via WhatsApp et donne des conseils sur les alentours.
Le 27/07/2021 à 19:04
Magnifique maison rénovée, décorée avec beaucoup de goût et le souci du moindre détail. Tout était impeccable et très propre. Accueil chaleureux de Giorgia qui parle très bien français et distille ses bons conseils. L'emplacement est idéal afin de rayonner dans la région du Salento, tout en étant au calme et à l'écart de la foule du bord de mer. La piscine est un plus indéniable ! Merci Giorgia et au plaisir de revenir et de vous recommander !!
Le 26/07/2021 à 20:03
Que dire, une expérience qui vaut vraiment le coup !!!! Giorgia et sa famille sont uniques dans leur hospitalité. Tout est soigné dans les moindres détails !!! Excellent emplacement pour voir les deux côtes. B&B que je ne peux que recommander Les photos ne traduisent pas son caractère unique
Le 13/07/2021 à 18:40
Splendide salon, chambres soignées dans les détails.....la propriétaire Giorgia et sa mère Elena vous accueillent avec courtoisie et professionnalisme. Nous reviendrons certainement.
Le 10/06/2021 à 10:27
Immergé dans la nature, il est très bien fini avec une piscine
Le 10/06/2021 à 06:00
Pour des vacances de détente et de nature je le recommande vivement !!! Mère et fille prennent soin des lieux, précises et scrupuleuses envers leurs hôtes. Chambres spacieuses et d'une propreté impeccable.....piscine qui donne envie de nager à toute heure. Merci pour tout Giorgia et Elena... nous reviendrons.
Le 01/11/2020 à 21:07
Expérience unique... environnement magique et propriétaire gentil et très professionnel. Le blanc de la piscine et du jardin a la capacité de vous détendre même les mauvais jours. Vraiment un endroit que je recommande
Le 01/09/2020 à 13:21
Une oasis de paix et d'élégance pendant les vacances de mi-août dans le Salento !! Nous avons passé une semaine à la Casa Litarà et nous avons passé un merveilleux moment ! L'attention portée aux détails et l'élégance des détails sont immédiatement perçues dès que l'on entre dans la structure récemment rénovée. Notre chambre était la tabaccina et c'était comme nous l'espérions : élégante, spacieuse et très, très propre ! La courtoisie et la gentillesse de Giorgia et de sa mère font tout le reste. :-) Toujours présentes pour obtenir de l'aide ou des conseils sur la visite à faire ou sur l'endroit où dîner sans jamais faire sentir leur présence. Enfin, l'espace piscine : même celui meublé avec goût et souci du détail est parfait pour terminer vos journées à la plage dans la détente et la tranquillité. Alors bonne chance à Giorgia et si nous retournons dans les Pouilles, nous reviendrons certainement la voir !
Le 24/08/2020 à 18:38
Se sentant chez elle à près de 1000km, Giorgia la propriétaire nous a accueilli de la meilleure des manières, sympathique, sympathique et toujours prête à vous donner les meilleurs conseils sur ce qu'il faut faire et où aller pour découvrir au mieux cette belle région. La structure est un joyau, chaque détail est soigné, notre chambre, la plus petite des 4, était un véritable joyau. Le jardin avec piscine est tout simplement fantastique, propre et bien entretenu, vous offrant la possibilité de vous détendre après une journée au bord de la mer. Je recommande à tout le monde d'essayer l'apéritif au bord de la piscine, vous serez agréablement surpris. Casa Litarà, une oasis au cœur du Salento ❤
Le 25/07/2020 à 14:52
Endroit parfait pour se détendre et s'amuser dans la piscine
Le 29/06/2020 à 07:50
Je recommande absolument d'inclure le petit-déjeuner et l'apéritif au bord de la piscine. L'emplacement des deux donne un sentiment de paix et de détente. Nous sommes restés sans voix devant l'abondance et la qualité des produits que nous avons dégustés : tous locaux et d'excellente qualité. L'hôte Giorgia, extrêmement disponible avant notre arrivée, a accueilli favorablement toutes nos demandes, rendant notre séjour inoubliable ! La piscine et le jardin sont une oasis où l'attention est portée à chaque détail : partout où vous regardez, vous trouverez de charmants coins colorés par des fleurs colorées. La chambre, parfaite pour deux personnes, contient en elle tout l'amour mis dans ce projet par sa propriétaire Giorgia : les finitions de la chambre et de la salle de bain en harmonie avec le style raffiné et historique du bâtiment, l'ensemble de courtoisie d'un 'local Entreprise des Pouilles, le double coussin pour donner le choix selon les préférences personnelles. À tous ceux qui souhaitent vivre un séjour immergé dans le calme de la campagne du Salento, à quelques kilomètres de la mer sur la côte Adriatique et Ionienne, je recommande de séjourner dans ce b&b !
💬 Je suis un touriste et je cherchais un endroit simple mais bon pour manger une pizza. Encouragé par les critiques, je suis allé à Oro Nero et je n'ai pas été déçu. Malgré la barrière de la langue, les gars étaient super accueillants. Mais la star ici, c'est la pizza, l'une des meilleures que j'ai mangées en Sicile, peut-être même dans le top 5 de tous les temps. Si vous êtes dans la région allez-y et régalez-vous avec une pizza honnête !
💬 Endroit petit mais accueillant. Le menu propose de bonnes options mais pas très complètes. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et service assez rapide.
💬 Super endroit, cuisine excellente, tout est top, je le recommande
💬 Livraison très lente, vous réservez pour 21h ils vous disent qu'ils arriveront au plus tard à 21h30, il est 22h toujours pas de pizza à l'horizon... Que dire, c'est peut-être bien mais si vous avez des enfants, une attente aussi longue n'est pas acceptable
💬 Nous avions voyagé de Rome à Olbia en passant par Cagliari, en Sicile, à Tarente, puis à la périphérie de Bologne où notre ami local nous a emmenés dans ce restaurant. Comme toujours, le personnel était harcelé par la foule du dimanche midi, mais ils ont quand même réussi à être très attentifs et leur service était excellent. La nourriture était très bonne (comme c'est généralement le cas en Italie), mais contrairement à tant d'autres restaurants, les portions étaient assez correctes par rapport à la plupart des endroits ! Même la salade verte mélangée était présentée en portions respectables, au lieu des quelques feuilles décoratives plus généralement servies, et l'assiette d'antipasti aurait constitué un repas à elle seule. C'était une excellente trouvaille, et si vous êtes dans le coin, je vous recommande vivement d'essayer !
💬 Très jolie , un endroit à découvrir
💬 Alors là ,je ne sais quoi dire.... Un trésor....que dis je une pepite😍😍😍😍 Une fois la surprise et l étonnement Tout était sublime, le personnel très efficace ,la nourriture....🤩🤩🤩🤩 Les plats sont fait maison ,les portions sont genereuses et la note pas du tout salé. Bref je retournerai y manger et surtout je le recommanderais
💬 Bel emplacement dans le centre historique de Nocera Inferiore, plats traditionnels préparés de manière raffinée et moderne, produits de haute qualité, service impeccable, mais prix de la Place d'Espagne à Rome. 75 Eur par personne, hors vins pour les plats ci-dessous et c'était le menu fixe du Nouvel An dont la viande était exclue car deux d'entre nous sont végétariens. Aucune attention n'a été accordée à cet aspect, en effet, malgré avoir réservé quelques jours auparavant et l'avoir communiqué, la chambre ne savait rien. Des amis nous ont envoyés, ils nous ont dit que, comme c'est effectivement le cas, le lieu et les produits étaient de qualité, mais sinon, avec tout le respect que je dois à Nocera Inferiore et au centre historique, et que c'est le réveillon du Nouvel An, avec ces prix, peut-être des mineurs en dehors du réveillon du Nouvel An, ce n'est pas Rome ou Milan. N'y allez pas, il faudra encore manger par la suite pour un prix de restauration qui devrait vous rassasier. Après tout, les affaires reposent sur la satisfaction du public. Si vous ne savez pas vendre, soit vous changez, soit vous ne vendez pas. Allez ailleurs, déjà la Cantina del Vescovo al Vescovado à Nocera Inferiore peut faire la différence, en prix, pas en qualité. Là-dessus le niveau est le même. La convivialité
💬 Juillet 2023 : Les goûts de Sara en matière de gestion sont fantastiques, elle a séjourné dans une chambre double avec des noms au lieu de numéros. Conero le nôtre, très propre avec terrasse équipée, TV, salle de bain, armoire 3 portes, minibar, étagère à chaussures et petite table. Lit confortable, réfrigérateur très utile, salle de bain avec douche sans fenêtre mais avec une bonne ventilation et enfin le système de climatisation en cas de besoin. Environnement calme dans un quartier tout aussi calme, place de parking réservée. Felice vous chouchoute avec un petit-déjeuner à votre guise sur la terrasse accueillante, il est également un excellent guide sur les lieux à visiter et notamment les restaurants, pour un dîner inoubliable pour ses goûts et non pour avoir été mal traité. La plage d'Arcobaleno est accessible en quelques minutes environ 300M, prix parasol et 2 transats 15€/jour, je recommande de réserver. Il y a de nombreux endroits à visiter dans la région et une semaine ne suffit pas mais j'y retournerai et je resterai certainement avec Sara.
💬 Félicitations à tout le personnel, en particulier Kristian. Très bon déjeuner de mi-août, cuisine simple mais bien réalisée. Service un peu lent mais dû au jour férié du mois d'août et à la plénitude prévisible. Nous reviendrons avec plaisir et sincères remerciements de nous avoir fait passer d'excellentes vacances de mi-août.