📌 Viale del Lavoro, 120, 08023 Fonni - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 11:18
Belle structure
Le 25/02/2022 à 19:07
Nous avons séjourné au B&B hier, tout a été pris en charge dans les moindres détails. Il y a un espace commun confortable avec cuisine et salon et une cheminée spectaculaire ! Propriétaire super serviable et gentil. fortement recommandé
💬 Je ne note pas la cuisine car nous avons seulement bu un coup. La vue sur le balcon est juste magnifique, le tout avec un blanc Local. Le prix reste très correct d’autant que le patron nous met à disposition gracieusement des chips et des olives ! Vraiment ça vaut la peine de réserver une table sur le balcon, pour un moment idyllique.
💬 Qualité des matériaux et grand choix de produits. Convivialité et disponibilité.
💬 Nous avons récemment séjourné à l'Antica Corte del Castello et l'expérience a été vraiment agréable. Même si certains éléments d'ameublement pourraient être améliorés pour rendre l'environnement encore plus accueillant, la vue imprenable et l'atmosphère unique du château ont rendu notre séjour inoubliable. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique, toujours prêt à satisfaire toutes nos demandes et à rendre notre moment spécial. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et atmosphérique dans un joli cadre historique.
💬 De la bonne musique, une bonne pizza au four avec des ingrédients de haute qualité pourraient rénover l'intérieur.
💬 Allez-y pour du bon poisson, une ambiance agréable et le meilleur service ! Vue sur la marina, restaurant très joliment décoré avec une musique jazz légère. Sushi pittoresque et service très attentionné. Ce fut un plaisir ! Merci !
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant qui possède de jolies tables à l'extérieur. Je pense que la personne qui nous a fait asseoir est le propriétaire lui-même, une personne très gentille. Nous avons eu un apéritif frit de très haute qualité. Pour les premiers plats, nous avons pris 3 premiers plats, qui étaient également excellents en termes de qualité et de prix. Mon premier au menu plein de trucs (photo). Finalement, nous avons voulu essayer le tiramisu classique mais il y avait peu de classique : je pense que c'est l'un des meilleurs tiramisu que j'ai jamais mangé. Bref, la prochaine fois que je viendrai à Viterbe, ce sera un arrêt fixe, surtout pour essayer d'autres plats hors menu comme celui d'aujourd'hui.
💬 Hébergement parfait pour petits et grands. Nous avons séjourné à la Villa Elena pendant une semaine avec 8 personnes (25-30 ans) et ne pouvons que donner des commentaires positifs. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel de nettoyage et la propriétaire ne l'a confirmé que lorsque nous avons remis les clés. Elle était à notre disposition via WhatsApp tout au long de la semaine et nous a donné de nombreux conseils et idées utiles sur la façon dont nous pourrions tirer le meilleur parti de la semaine. La remise des clés le dernier soir s'est également déroulée très simplement. Hébergement : Très bien entretenu, bonnes installations, propre, nombreuses salles de bains, borne de recharge électrique, suffisamment d'espace pour trois voitures et correspond aux photos de la page d'accueil. Seules les portes des chambres sont un peu bruyantes. Emplacement : L'emplacement de la villa était parfait pour nous. Vous avez une belle vue sur la ville de Viareggio et la mer. Il faut cependant être mobile car le supermarché le plus proche est à 5 km et la plage à 10 km.
💬 Excellente expérience, l'endroit a connu un boom de popularité après un reel sur Instagram et nous sommes allés tester le fameux sandwich au cheddar comme beaucoup d'autres. Les sandwichs sont fantastiques, le personnel est très sympa. Il s'agit d'un « food truck » situé sur le parking Tosano, donc si vous n'êtes pas pointilleux sur l'emplacement, venez y faire un tour car ça vaut vraiment le coup.
💬 Tout est délicieux !!! Je pense que je n'ai jamais aussi bien mangé dans aucun restaurant asiatique. J’aimerais tout goûter alors il faudra que je revienne une autre fois ! Le personnel est vraiment sympa ! Quoi qu'il en soit, il faut venir essayer ce délicieux restaurant !!
💬