📌 Via Francesco Torraca, 63, 85100 Potenza - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 20:42
Excellent, félicitations
Le 12/12/2023 à 15:56
L'hôtel est magnifique Dommage le nom
Le 12/09/2023 à 11:08
Endroit bien entretenu et organisé
Le 10/01/2023 à 20:58
Chambres propres, salle de bain propre mais avec eau chaude à utiliser avec compte-gouttes, lit un peu inconfortable, parking impossible à trouver et les radiateurs sont communs et à notre arrivée la chambre était froide. Cependant, le propriétaire est serviable et gentil même si ce n'est que par téléphone.
Le 29/11/2022 à 13:38
Très accueillant, confortable et propre, service vraiment excellent
Le 14/10/2022 à 09:18
Tout est très beau et propre !
Le 06/08/2022 à 11:32
Chambres impeccablement propres, check-in en ligne à toute heure, juste un peu de difficulté à trouver une place de parking, étant arrivé tard dans la nuit..
Le 24/04/2022 à 21:07
J'y étais il y a environ deux semaines. Belle structure, personnel poli et serviable à 360 degrés. Propreté impeccable de la chambre. Le seul défaut était que dans la chambre numéro 1, il n'y avait pas de volet ni de rideau capable d'assombrir la pièce pour pouvoir dormir. Corrigé cet inconvénient, vous êtes à féliciter. S'il vous plaît, résolvez-le.
Le 19/04/2022 à 10:54
Chambre élégante et impeccable. Salle de bain fantastique. Note : 10+
Le 14/11/2021 à 16:43
Structure confortable
Le 14/02/2021 à 20:53
Excellent service..5 étoiles !!!. Chambre confortable avec chaque service, propreté et ordre
Le 22/10/2020 à 19:10
Bien
Le 20/09/2020 à 06:57
Très propre, propriétaire très gentil.
Le 15/08/2020 à 12:39
Excellent B&B adjacent au centre de Potenza, chambres super propres et lit très confortable. Idéal pour une passe rapide ou un appui ponctuel Mirko, le garçon qui vous accueillera est très gentil ! Informé
Le 13/08/2020 à 19:45
Des chambres très modernes et confortables, un personnel jeune et sympathique est disponible ; Je le recommande à tout le monde car des endroits comme celui-ci ne sont pas toujours évidents.
Le 06/08/2020 à 15:54
Chambres modernes et bien entretenues, installations propres et personnel très gentil. A quelques pas du centre dans une zone facile à trouver pour se garer. Hautement recommandé!
Le 06/08/2020 à 15:53
Gentillesse et propreté. Endroit hautement recommandé.
Le 03/06/2020 à 15:07
Minimaliste mais confortable et serein. Vous dépensez peu mais cela vous surprend...
💬 Hier soir à l'heure de l'apéritif j'étais avec ma copine et sa famille, je suis arrivé à juste titre en retard par rapport à eux à cause du travail et le vendeur a dit les mots exacts à une personne à table : il est arrivé maintenant attends. Depuis que cette chose m'a été signalée, j'ai remarqué que la vendeuse servait toutes les personnes qui arrivaient après moi et non moi. Honnêtement, je ne le recommande pas non plus car les prix sont exorbitants comme s'ils étaient au centre de Milan ou à Riccione au bord de la mer !
💬 C'est un peu cher pour ce que c'est, mais le repas et le service étaient bons
💬 Un accueil hors pair, une carte où toute la famille y trouve son compte, des prix attrayants et raisonnables, et c est autour de Milan. Restaurant plus que recommandé ! N hésitez pas 👍
💬 J'adore le concept ! Menu degustation sans fin avec une qualité de produits simples du terroir et des vins d'exception ! On est ressort avec les dents du fond qui baignent ! Un prix très raisonnable de 75 euros par personne !
💬 Arrivés à 13h30 , repas pizza tradi et plat fruits de mer . Le tout parfait généreux et super calme, avec les boissons et desserts pour 50 euros. On recommande sans hésiter .
💬 Simple mais confortable et calme, en pleine campagne (une voiture est nécessaire). La chambre était très grande et avait tout ce dont nous avions besoin, nous avions quelques taches sur nos draps mais rien de bien méchant. Très bons propriétaires. Il est situé à 15 min à pied de la gare de Verzzano pour se rendre aux Cinque Terre
💬 Personnel gentil et accueillant, très bons desserts dont croissants au petit déjeuner avec chocolat et confiture 😋😋😋
💬 Très bonne pizza, très digeste. Le pizzaiolo a toujours beaucoup d'imagination pour faire manger les enfants. Merci à Antonio pour la splendide et bonne pizza.
💬 Dans une ambiance simple ,un service attentionné,une cuisine raffinée et soignée .un beau moment .merci
💬 L'endroit n'est peut-être pas très élégant ni particulièrement soigné mais la qualité et la quantité de la nourriture sont excellentes. Nous avons pris un plateau de viandes grillées et nous l'avons trouvé vraiment délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Nous reviendrons c'est sûr