📌 Via da Pozzo Giuseppe, 69, 19123 La Spezia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 18:38
Casa Macaia est située dans une zone un peu périphérique de La Spezia, où il n'est pas particulièrement facile de trouver une place de parking. L'appartement est très agréable, original, tout peint de beaux écrits et images. Nous avons contacté l'hôte pour lui demander le mot de passe Wi-Fi car il ne pouvait pas prendre notre téléphone et il a rapidement répondu en nous l'indiquant. Je recommande de communiquer à l'avance le mode de paiement à l'hôte, car il nous a demandé de laisser de l'argent liquide sur le lit mais nous n'en avions pas. Cependant, elle était prête à nous laisser payer par virement bancaire. Si vous souhaitez visiter les 5 terres cet appartement est fait pour vous !
Le 02/07/2023 à 23:02
Fausse publicité ! Il dit qu'il dispose d'une place de parking, ce qui est vrai si vous souhaitez marcher plus 1 km pour vous rendre sur place. C’est difficile à trouver même si nous avons utilisé Google Maps tout le temps. Je n'ai même pas pris la peine d'entrer dans le bâtiment, car apporter vos bagages tout au long du trajet vous briserait le dos. Lady n'était pas très utile. Elle nous a indiqué un autre endroit que nous pourrions visiter, qui était plus cher. Nous sommes allés à l'autre endroit, où le bâtiment semble dans le pire état de tous les temps (pas non plus dans un bon emplacement, il semblait très sommaire). Ensuite, nous lui avons demandé de tout annuler parce que cela ne valait pas la peine pour nous. Lady s'est fâchée et a crié à nos oreilles, ce qui n'est pas très professionnel. Je suis resté calme au téléphone mais j'étais très bouleversé. En plus de cela, elle a essayé de nous arnaquer en nous disant de payer la première nuit plutôt que les frais de réservation. Payer la première nuit lui permettrait de nous poursuivre en justice pour payer les journées entières que nous voulions y passer. Nous n'y sommes même pas restés une seconde mais devrions-nous payer la première nuit ? Si vous voulez quelqu'un de professionnel, vous n'êtes pas au bon endroit. L’intérieur des pièces est peut-être joli, mais critiquer l’emplacement des bâtiments et dire qu’il s’agit d’une fausse publicité la rend folle.
Le 14/07/2021 à 11:23
L'endroit est situé un peu en dehors de La Spezia, il est donc conseillé d'y aller avec son propre véhicule bien que de nombreux moyens de transport passent également par là aussi bien pour Portovenere que pour se rendre au centre. Quant au stationnement, il existe de nombreuses places sous les escaliers qui mènent à la Casa Macaia. La maison est effectivement un peu difficile d'accès mais ça vaut le coup, des décorations particulières et belles et en plus il y a tout le confort nécessaire comme des casseroles, des assiettes mais aussi du savon et du liquide vaisselle.
Le 06/08/2020 à 11:06
UN ENDROIT OÙ VOUS POUVEZ ENTRER DANS UN PETIT MONDE MARIN EN CALME AVEC VOS SENS CHOYÉS PAR LES VAGUES DE LA MER...❤
Le 10/07/2019 à 11:42
La chambre est tellement belle ! Décorations très mignonnes, avec un côté très estival. Le lit est vraiment confortable et la salle de bain a tout ce dont vous avez besoin. Il y a un livre d'or avec des messages d'invités précédents dans de nombreuses langues différentes, vraiment agréable à feuilleter. L'emplacement n'est pas pratique si vous voyagez en voiture ! Vous devez vous garer dans une rue qui n'est pas très loin de la chambre, mais vous devez ensuite monter de nombreux escaliers avec vos bagages. Vous devrez peut-être également conduire pendant un certain temps pour trouver une place. Si vous voyagez en transports en commun, cela devrait aller, il y a un arrêt de bus à proximité.
Le 27/12/2018 à 16:30
Un appartement si agréable et confortable ! La cuisine est bien meublée et très caractéristique !! Aussi, très bien situé.
Le 02/09/2018 à 07:05
Beau, bien fini et meublé, dès que vous entrez, vous pensez que vous êtes la Grèce. Le propriétaire est très gentil, gentil et serviable
Le 04/06/2018 à 10:52
La chambre en elle-même était super et notre hôte était vraiment arrangeant, mais l'emplacement est très isolé. Seuls quelques bus passent à proximité, il y a beaucoup d'escaliers et peu d'établissements autour. Si vous prévoyez de visiter La Spezia et les Cinque Terre, il est préférable de trouver une place près de la gare centrale.
Le 03/01/2018 à 17:32
La suite est exactement comme sur les photos : délicieusement meublée et bien équipée en électroménagers, vaisselle et linge de maison. Le propriétaire est très courtois et serviable. Le quartier dans lequel il se trouve s'appelle Marola et constitue un coin typique de La Spezia. Près de la maison il y a un parking gratuit et pratique. C'est une base idéale pour des excursions dans les parcs naturels de la région, facilement accessibles en bus.
Le 15/09/2017 à 16:36
Tout va bien!
Le 09/08/2017 à 09:06
Casa Macaya est un lieu de rencontre pour des projets sur l'avenir.
Le 23/07/2017 à 19:11
Appartement incroyable et bien équipé dans un quartier très charmant.
Le 24/06/2017 à 16:04
Très agréable
💬 Très beau et soigné.
💬 Restaurant chic avec une belle vue sur la plage avec une jolie terrasse. Le service est plutôt bon, la carte des vins est discrètement bonne. Les pâtes et le plat principal sont bien exécutés, l'entrée a de la chance avec une acidité à tendance sucrée...
💬 J'ai essayé ce restaurant le jour de Noël dans une ferme bien rénovée près de Spolète. Ambiance agréable dans la pièce avec une fabuleuse cheminée qui lui donne une touche supplémentaire. Le menu fixe à 70 € par personne ne m'a pas convaincu. La pomme de terre aux truffes avec œufs et fondue est bonne, tandis que les entrées sont correctes. La viande bouillie est un peu trop filandreuse, la sauce verte est fade, la salade russe n'a aucun goût. La caille est bonne. Desserts traditionnels de l'Ombrie mais pas parfaitement réussis. Je pense que ce restaurant est à son meilleur en semaine. Je dois réessayer 👍
💬 Un lieu étonnant et discret dans une cave. Accueil charmant. Très bon rapport qualité/ prix
💬 Séjour à Trani du 11 août au 15 août 2019. Dans le vieux Trani, il est difficile de se garer, mais notre hôte nous attendais pour nous diriger vers un parking gardé, il assurait la navette à la demande. Un intérieur adaptant le moderne au volume de l’ancienne demeure, nous à de suite séduits par son confort et son originalité. Une magnifique terrasse pour des petits déjeuners auquel la maîtresse de maison apporte sa touche de « fait maison » typiquement italienne. Le confort des chambres la situation de l’hôtel, l’accueil prévenant, ont fait de notre séjour une réussite. La ville de Trani est un dédale de rue où il fait bon flâner le soir au gré des adresses de restaurant préconisées par les propriétaires. Après avoir goûté au vin blanc offert par la maison, impossible de repartir sans acheter dans la boutique de l’hôtel de quoi ramener un souvenir local de cette étape dans les Pouilles Nous recommandons fortement cette adresse.
💬 Excellente cuisine. Un endroit coloré. Je recommande.
💬 Belle vue sur la vallée et très belle maison rustique. Salon chaleureux avec cheminée. Apéritif maison bien proposé, entrées correctes et seconds plats moyens. Peut-être une cuisine très savoureuse ou trop assaisonnée. En tout cas beau dimanche à la campagne.
💬 Produits délicieux, beaucoup de choix, très bon accueil. Prix un petit peu élevé.
💬 Endroit très familier et calme avec un personnel sympathique. Je le recommande vraiment si vous cherchez un endroit où séjourner dans la région.
💬 Lieu sympa et accueillant pour un déjeuner hors de la ville entouré de verdure ; personnel sympathique et souriant. Bonne nourriture, portions légèrement petites, mais à la fin du déjeuner, vous n'aurez certainement pas faim, prix bon marché. Le propriétaire est souriant et vous met à l'aise. Si jamais je repasse par là, je m'arrêterai certainement pour une pause déjeuner.