📌 Via Archimede, 3, 91023 Favignana - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 11:47
On ne peut plus proche du centre, des chambres très agréables pour partir en couple ou seul. Le problème est que si vous y allez avec des amis, vous devrez prendre une douche à tour de rôle puisque la douche n'est pas dans la salle de bain, mais au milieu de la pièce et qu'elle est vitrée sans rideaux.
Le 20/09/2023 à 15:16
Expérience horrible La chambre puait Serviettes sales Douche à côté du lit Ils ont caché les chaussures de mon copain qu'il a trouvées dans un placard au rez-de-chaussée. lorsqu'il est ensuite allé se plaindre auprès du réceptionniste, il a reçu des insultes
Le 20/09/2023 à 07:16
la chambre sent l'égout Serviettes sales non changées tous les jours Escalier raide sans ascenseur vous devez vous enregistrer dans un autre établissement Toit vendu comme terrasse chambre claustrophobe aller ailleurs Mise à jour suite à la réponse louche du propriétaire. J'ai découvert que leur pratique consiste à supprimer les avis négatifs. Même sur Booking.com ils ont annulé ma réservation APRÈS le séjour pour éviter l'avis et aussi pour payer des commissions à Booking.com J'ai signalé la pratique incorrecte.
Le 25/08/2023 à 12:01
Casa Maja est une structure très soignée et confortable pour séjourner à Favignana. Logement calme, proche du centre mais à l'abri de toute confusion ou nuisance. De plus, l'immense terrasse surplombant la mer est incroyable, agrémentée de quelques transats, d'une table avec des chaises et d'un parasol ! La salle de bain était grande, confortable et avec fenêtre. Félicitations à l'hôte Lucrezia pour son professionnalisme et sa disponibilité et aussi à la fille qui s'occupe du ménage des chambres qui, en plus d'être super professionnelle et gentille, est toujours courtoise avec tout le monde. Le joyau est la possibilité d’utiliser une excellente machine à café, qui dans notre cas était située juste à l’extérieur de la pièce. Ce service est très utile car à tout moment il y a la possibilité de déguster un bon café et de manger un biscuit en compagnie. Cela peut paraître anodin mais nous avons trouvé cela vraiment utile, surtout pour moi car la première chose que je fais le matin est de boire un café !
Le 05/07/2023 à 06:49
Structure très confortable pour séjourner à Favignana, l'hôte Lucrezia est toujours présente avant et pendant le séjour en cas de besoins ou d'exigences. L'emplacement est stratégique pour se déplacer, à deux pas il y a une location de voiture au centre, une pâtisserie, des restaurants, le tout à deux pas du port. Nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé.
Le 23/05/2023 à 16:12
excellent emplacement de la propriété, à 5 minutes à pied du port et du Palazzo Florio ; endroit propre, moderne et confortable. wifi et ciel inclus. excellent plus
Le 05/09/2022 à 07:09
Tout était excellent : de l'emplacement à la courtoisie du personnel !!
Le 26/06/2022 à 19:46
Chambre propre, mobilier agréable et moderne. Excellent emplacement à quelques pas du centre. Informé!
Le 25/06/2022 à 12:01
Des vacances de rêve dans un endroit confortable, propre et pratique au centre de Favignana. Personnel sympathique et professionnel, à l'écoute de nos moindres demandes et disponible. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 14/10/2021 à 18:05
J'ai séjourné du 9 au 13 octobre dans cet établissement et je le recommande absolument ! L'emplacement est central : proche du port où arrive le ferry, proche du centre où se trouvent les restaurants, proche d'une place où l'on peut facilement garer une voiture. La chambre qui m'a été attribuée était très spacieuse, récemment rénovée et bien meublée. Salle de bain neuve et fonctionnelle avec grande douche. Nettoyage minutieux. Je reviendrai certainement !!!!!
💬 À trente pas de la magnifique plage de Capo d'Orlando, la propriétaire accueille les clients de la meilleure façon possible, leur faisant sentir comme chez eux. Les appartements qu'elle loue ont tous une vue à photographier et font face à la mer. JE LE RECOMMANDE ABSOLUMENT, même pour de longues vacances.
💬 Belle expérience, sérieux maximum, propreté au top et propriétaire vraiment très serviable et très professionnel. B&B très confortable situé au centre de tous les services et à proximité de la mer. Je reviendrai certainement
💬 Convivial et sympathique, un bar où l'on se sent comme chez soi
💬 Nous avons passé un week-end dans cet endroit merveilleux et paisible, profitant de la proximité de la Sagra della Varola à Melfi. Franco nous a suivi pas à pas, de la réservation à l'arrivée à l'établissement jusqu'à notre départ, nous apportant tout son soutien, ses excellents conseils et nous chouchoutant comme si nous étions chez nous. Excellent emplacement, vue exceptionnelle, chambre confortable, impeccablement propre et équipée de tout le confort. Petit déjeuner préparé par Franco et son épouse, excellent et copieux... pour un doux réveil en pleine nature. Nous reviendrons bientôt! Merci pour tout!
💬 Meilleur restaurant de Tomasello dans ce domaine. Doit : carpaccio et « Flan di parmigiano con crema di mele e miele » (Flan au parmisan avec crème de pomme et miel). Juste exceptionnel ! Merci pour votre bon travail!
💬 Le charmant propriétaire a équipé ses appartements de tout le nécessaire et a même ajouté un peu plus. Les lits sont larges et confortables. Il est également important de pouvoir utiliser la piscine, qui vous permettra de survivre aux journées chaudes. Tout cela pour un prix tout à fait abordable. je recommande
💬 Bon restaurant dans un bâtiment historique dans un joli petit village de Toscane. Le service était excellent, la nourriture était également bonne mais pas extraordinaire.
💬 Très bonne pizza à prix attractif. L'équipe est sympathique.
💬 Le personnel était très poli même s'il ne connaissait pas bien l'anglais ! Nous avons pu personnaliser un peu nos pizzas ce qui a été super apprécié. Nous nous sommes assis sur la terrasse avec notre chien. La nourriture est arrivée très rapidement et le tout pour un bon prix. Ingrédients de TRÈS haute qualité. De plus, le parking et la propriété étaient très propres et bien construits. Nous reviendrons à coup sûr. Cela vaut bien les 8 minutes en voiture du centre-ville de Bormio.
💬 Savoureux et copieux, non loin du parking, payez en espèces