📌 Piazza Roma, 13, 70032 Mariotto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/08/2019 à 20:35
Idéal comme étape pour se reposer et visiter des lieux comme Bari, Trani, Matera.... Les propriétaires sont très gentils et vous indiqueront les endroits où dîner, prendre le petit-déjeuner et acheter des spécialités de la région !👍
💬 Petit séjour en novembre, magnifique maison, hôtesse aux petits soins et la campagne piémontaise à portée de pattes. Un 5 étoile sans hésiter. Et je reviendrai !
💬 Toasts généreusement dimensionnés mais servis froids - le pain est bien grillé, donc je suppose que les ingrédients sont ensuite mis au froid. Chips abondantes et servies avec des sauces. Nous voulions un menu avec des fruits mais pas même un soupçon de fruit. Self service, des tables sont disponibles devant le restaurant, une fois que vous avez fini de manger, une dame très gentille et polie nettoie la table. Honnêtement, 7,50 € pour une tartine, même si elle est grosse, me paraît excessif.
💬 Splendide séjour en mer . Hôtel exceptionnel et personnel exceptionnel
💬 Stanze sul mare bénéficie d'une excellente position, donnant en fait sur la mer et la rue principale, les chambres sont propres et accueillantes, les propriétaires sont des gens très gentils et amicaux, nous séjournons souvent au b&b, c'est comme si nous étions en famille avec Mme Annamaria qui est toujours très serviable, ainsi qu'une personne sympathique ! Dès que nous le pouvons, nous nous évadons au B&B "stanze sul mare" parce que nous aimons Salerne.
💬 La nourriture, le service et l'ambiance étaient super !!!
💬 Excellent, propre, meublé avec goût, cocooning. La chambre et la salle de bain sont magnifiques. Cuisine bien équipée. Excellente hôtesse. Le Wi-Fi fonctionne très bien. Je le recommande fortement à tout le monde. Merci M. Gloria, Giovanna.
💬 Le plus gros kebab que j'ai jamais vu en Italie. Nous mangeons toujours ici, tout est vraiment bon
💬 Chambre étroite. Le balcon avec table chaises ne permet plus de fermer correctement les volets. Salle de bain .... 50cm entre le WC et le lavabo
💬 Bon vin et bonne nourriture. Serveuse douce et belle. je reviendrais
💬 Hôtel simple, personnel très accueillant. Les moins: Pas de frigo dans la chambre. Airco trop faible et bruyant (mais utile tout de même) Velo gratuit, mais pas toujours top. Pas de jeu de balle autorisé dans la piscine. Pas de bière italienne au bar seulement une sarde à 3€ la 33cl. (mais beaucoup d'étrangères et pas les meilleurs.) Alors que l'on trouve de la Peroni 66cl à 3,5€ à 150m de l'hôtel. Deux prises 220v dans la chambre (dont une occupée par la tv), des petites prise 6A. Pas de prise tout prêt des têtes de lit. Pas d'oeuf bacon au déjeuner. Un seul ascenseur d'ancienne génération, petit, lent, complètement sous-dimensionné pour l'hôtel. Les plus: Le personnel italien est serviable et toujours très gentil. Tres propre. Petit snack au bar... Jambon, fromage et salami à la demande au déjeuner, donc toujours très frais Bon café et jus également. Oeuf à cuire sois même à la coque ou autre, très frais et bon. Et pour terminer, le wifi est excellent! NB: déjeuner = manger le matin.