📌 Via delle Fiamme Gialle, 51, 00122 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:04
Maison d'hôtes très agréable, personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix !
💬 Bel endroit et bonne nourriture
💬 Nous étions les invités de la famille Seeber avec un groupe plus important pour un long week-end. Vous vous sentez le bienvenu ici dès le premier instant ! Cela commence avec le patron Florian, toujours serviable. Toujours de bonne humeur, l'âme de la maison Dora et son mari ainsi que le personnel très sympathique. Les chambres sont propres et spacieuses. La cuisine est terre-à-terre et la nourriture est excellente. Bref, nous nous sommes sentis très à l'aise ici et sommes heureux de recommander l'Uttenheimer Hof.
💬 Je donnerais deux étoiles pour l'effort mais la qualité est tout autre chose. Kebab moyen, pizza horrible. Une fois qu'ils se sont trompés sur le reste, ils sont revenus mais traités comme si j'étais le mendiant. Non recommandé. Vos insultes ne me touchent pas et ne font que démontrer votre ignorance. Avant d'ouvrir un restaurant, apprenez l'éducation et acceptez les critiques qui pourraient s'améliorer....
💬 Je tiens à vous remercier tous beaucoup. Il a été fermé pendant 2 ans pour des raisons familiales. Maintenant, il est de retour. Malheureusement pas de place. Cela ne doit pas nuire au plaisir de travailler. Plats de pâtes maison, bruschetta et bientôt à nouveau des pizzas. Nous avons hâte de vous voir 😉🙂
💬 Expérience très agréable ! Le kebab est toujours délicieux et la gentillesse du personnel donne vraiment envie de revenir :) toujours sympa avec les clients et prêt à offrir un petit plus si vous devez faire la queue.
💬 Ceci est ma réponse à vos mensonges , vous dites que j'ai unsultee l'Italie, monsieur pourquoi faire plus de 1000 kilomètres pour comme vous dites Insulter votre pays que je trouve charmant, vous mentez comme vous respirez, heureusement que j'ai rencontré des italiens formidable Pas Comme VOUS....... Un conseil amical, arrêtez la location est mettez vous à vendre des merguez ce métier est taillé pour vous il ne demande pas beaucoup d'intelligence, pile poil vôtre profil
💬 Un petit endroit caché qui monte d'Acicastello vers Ficarazzi, une fois que vous trouvez quelques marches à gauche et à droite, vous entrez dans un environnement agréable avec une lumière chaude. pizza commandée, bonnes matières premières.
💬 Fettuccine ou gnocchi avec sauce à la viande ? Mais où était le ragù ? Uniquement des pâtes en sauce mais payées avec du ragù. C'est vraiment dommage. Ajoutez le ragù. .... ne soyez pas avare et rusé. Bons gnocchis mais la sauce est une honte. Des prix? Ne correspond pas à ce qui est écrit. Vous vous êtes fait arnaquer sur le prix si vous n'êtes pas local. plats réduits, abondants uniquement pour les résidents Je le déconseille fortement. Allez quelque part et mangez. Le gérant est un gros rustre et impoli.
💬 Expérience fantastique! La nourriture était excellente et très unique. Le personnel et l'ambiance étaient au-dessus de la moyenne et le prix était raisonnable.
💬 Très bonne adresse.nous nous sommes régalés et les prix sont très corrects.je recommande