Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Marilla Avis

📌 Via Bucci, 45, 74023 Grottaglie - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Casa Marilla à Grottaglie

Les avis

Les dernier avis sur Casa Marilla à Grottaglie

Lobke.w

Le 22/07/2021 à 18:34

5 / 5

Encore une fois, nous avons passé un merveilleux séjour. Tout ce que vous pourriez souhaiter. Bel appartement spacieux et propre et un hôte aimable. Recommandé!

Riccardo.o

Le 21/12/2017 à 11:42

5 / 5

Environnement raffiné mais familier, géré par des gens charmants ! Je le recommande!

  • 🏪 OK Bar (1049 Avis)

  • 💬 Restaurant assez bon proche du Duomo, la viande est bonne et la glace maison est juste excellente. Pas 5 étoiles pour le service qui laissait quelque peut a désirer. Un accueil vivant et un peu bousculant et les serveurs ne parlent pas très bien voire pas du tout anglais. Très compliqué de faire comprendre la cuisson de la viande surtout quand on l'a veut bien cuite. Sinon je conseille bien évidemment mais essayez de parler italien et n'ayez pas peur de la gentille petite dame qui vous aguiche


  • 🏪 Coffee & Choc Caffetteria (70 Avis)

  • 💬 Fais-moi confiance. Le meilleur café de la région ! J'aime les gens qui travaillent ici. Endroit magnifique. Recommande fortement!


  • 🏪 Times Food (782 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment bonne, mais le filet de cheval était tout simplement correct. Nous avons vraiment apprécié la bière artisanale et les prix étaient corrects. La raison de cette note est principalement due au service que nous avons reçu. Certains serveurs étaient gentils, mais la plupart étaient toujours pressés et nous avons dû demander plusieurs fois différentes choses, y compris l'addition. De plus, la serveuse qui servait notre table nous a ignorés car elle ne comprenait pas l'anglais.


  • 🏪 Trattoria del Castello (1224 Avis)

  • 💬 Un très beau restaurant traditionnel avec terrasse,une cuisine traditionnelle des serveurs à votre écoute et un très bon repas si vous passez à Bracciano 👍


  • 🏪 Bar Le Palme (55 Avis)

  • 💬 Cinzia et Elena sont gentilles et accueillantes...Elena est une excellente pâtissière......


  • 🏪 Pizzeria dell'arco (1 Avis)

  • 💬 excellentes pizzas


  • 🏪 Bar Pan e Vin (375 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au café, car nous restions dans les chambres de la propriétaire. Je recommande le café à 100%. Super service de la part de Christiana. Elle est très sympathique et attentionnée. Le petit déjeuner était excellent, tout était bon, le jus d’orange fraîchement pressé, les cappuccinos et les croissants! L’endroit est cependant très petit, mais nous avons quand même eu de la place à tous les matins.


  • 🏪 Hotel La Luma (120 Avis)

  • 💬 Montecosaro, une ville médiévale très caractéristique. Construit au sommet d'une colline, le paysage et la ville de brique rendent l'environnement suggestif. Dommage que l'accès à l'hôtel soit un peu compliqué en raison de la forte pente des rues étroites et du manque de parking disponible qui en résulte. D'un autre côté, cela crée un environnement calme et confortable, le tout complété par un personnel familial exquis qui sait exactement comment mettre un client à l'aise. Leur adorable chien et leurs petits déjeuners personnalisés avec vue sur le panorama rendent tout fantastique. Les chambres de style rétro se marient bien avec le contexte de l'hôtel et de la ville. Cela peut leur plaire ou non, étant un peu éloigné de la conception moderne. Cependant, les chambres sont très propres et équipées de tout le confort nécessaire de nos jours.


  • 🏪 Ristorante El Lac (26 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte, le dimanche midi. Endroit calme, service sympathique et extrêmement professionnel à la fois, plats non évidents et très savoureux, nous avons tout aimé, de l'entrée au dessert. Même les « simples » carottes glacées et parfumées au thym sont un spectacle. L'endroit était vide mais comme c'était un déjeuner du dimanche et en basse saison, ça allait. Merci à tout le personnel, nous avons passé un très bon moment


  • 🏪 Milano Apartment - Navigli - Via Savona (1 Avis)

  • 💬 Le plus grand avantage de cet appartement est qu'il se trouve dans une zone à dix minutes des Navigli et du M2. Cependant, il ne m'était jamais arrivé de louer un appartement ou une chambre sans papier toilette et avec seulement deux serviettes, une pour la douche et une pour le visage. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais de temps en temps, un nettoyage plus approfondi devrait être effectué. La douche est très grande et peut donner envie de le faire à deux, si c'est le cas faites-le très vite car le chauffe-eau est électrique et pas très grand.