📌 Capoterra strada 62, 2, 09012 Poggio dei Pini - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:59
Nous avons passez 5 jours dans ce B&B , et nous avons été ravis de notre séjour . Marinella et Luca sont très accueillant et parlent couramment le français . Ils donnent plein de conseille pour profiter au maximum de la Sardaigne qu'il connaissent sur le bout des doigts. Les chambres sont très propre et disposent toutes d'une salle de bain privatives . La literie est très bonne . L'endroit est très calme , à 30 min de Cagliari , la mer est à quelques minutes . La piscine est très bien , au calme et dispose de chaise longue pour se relaxer. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nous reviendrons les yeux fermés dans ce B&B . Encore un grand merci pour votre accueil , Ne changer rien c'est parfait.
Le 19/10/2023 à 15:46
Très bon hôte. Luca fait un effort de première classe. Installations et chambres très agréables. Petit déjeuner unique. Recommandation claire.
Le 26/09/2023 à 06:53
Super maison d’hôtes situé au calme ! On y est très bien reçu . Les chambres sont propres et soignés . Nous y reviendrons
Le 29/05/2023 à 18:38
Super séjour avec des hôtes formidables ! Chaque matin, il y avait un petit-déjeuner varié avec des conseils de Luka sur la manière d'organiser notre journée. Notre chambre était très propre. Marinella et Luka aiment leur travail, et cela se voit. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise. Un grand merci à Marinella et Luka pour cette belle expérience.
Le 04/10/2022 à 08:23
BnB au top que ce soit l’accueil de Marinella et Luca, comme le logement, le petit déjeuner, la piscine, la situation géographique, que du positif, nous avons passé 5 jours super, hâte d’y retourner 👍👌😎
Le 09/09/2022 à 12:36
Très bonne adresse pour des vacances ludiques et reposantes. Les propriétaires font tout ce qu'ils peuvent pour que vos vacances soient réussies. Ils sont extrêmement serviables, amicaux, attentifs et possèdent des compétences linguistiques polyvalentes. Ils donnent de bons conseils pour les excursions. Hébergement très propre, de très bonnes chambres et un délicieux petit déjeuner. Inclus dans le top 3 de nos plus belles adresses de vacances. Nous donnons un 6 sur 5 si cela était possible.
Le 13/08/2022 à 19:46
Casa Mariluka, des hôtes comme on rêve d’avoir. Luca et Marie sont à l’écoute, aux petits soins, et sont de très bons conseils si vous souhaitez visiter le sud de la Sardaigne. Ils peuvent même nous organiser notre séjour si on le souhaite, c’est juste topissime lorsqu’il y a la barrière de la langue ou simplement lorsqu’on a envie de se laisser porter pour les vacances. Pour combler le tout, le lieu est un havre de paix, super joli et les chambres sont très accueillantes, soignées et confortables! Une adresse à ne pas manquer pour passer un séjour de rêve. Merci pour tout à vous 2 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Le 06/08/2022 à 19:33
Merveilleux B&B, super chambre, piscine, beau jardin, très bon petit déjeuner. Nous avons passé des journées merveilleuses avec Luca et Marinella.
Le 06/06/2022 à 20:23
Nous avons séjourné à Casa Mariluka 4 jours. En dehors de la maison qui disposait de toutes nos attentes,beau jardin, belle piscine et loisirs. Sans vous parler du petit déjeuner copieux. Nous avons été accueillis par des hôtes exceptionnels. Marinella et Luca nous ont permis de passer un séjour inoubliable avec leurs petites attentions. Leurs conseils nous ont permis de découvrir des magnifiques endroits. Un endroit à recommander les yeux fermés. Nous sommes arrivés comme clients et reparti amis. À bientôt Val et Oli de Belgique…
Le 30/05/2022 à 09:05
Un endroit très calme, une piscine dans un jardin magnifique et surtout des hôtes au petit soin, qui vous donnent les meilleures adresses et visites à faire après un petit déjeuner frais et copieux, bref un petit paradis pour découvrir les plages superbes de Chia ou l’île de San Pietro. On recommande vivement !
Le 31/10/2021 à 05:57
Superbe découverte,et hôtes très prévenants.Je recommande à cent pour cent.Et nous reviendrons....
Le 30/10/2021 à 10:27
Très bon B&B. La maison est un rêve, grand jardin, grande piscine, belles pièces (à thème), grande cave à jeux, salon, terrasse. Très bel emplacement à flanc de colline à environ 20 minutes de Cagliari. Les hôtes Mariella et Luca sont très sympathiques, serviables et divertissants. Ils donnent des conseils d'excursions, font des réservations et s'occupent de tout ce dont vous avez besoin. Le petit-déjeuner est préparé individuellement et avec amour et il n'arrive pas qu'il manque quelque chose. Il n'y a absolument rien à redire. Plein 5 étoiles.
Le 02/08/2021 à 15:44
Excellent emplacement à proximité des plages et de Cagliari. Luca et Marinella, les propriétaires, nous ont recommandé les meilleures plages et réservé d'excellents restaurants. La maison est grande, propre et dispose d'une belle piscine. La chambre était également équipée de tout le confort et très spacieuse. J'ai beaucoup apprécié les deux multiprises sur les tables de chevet, très utiles pour recharger plusieurs appareils en même temps. Petit-déjeuner copieux composé de confitures maison, de jus de fruits fraîchement pressés, de gâteaux faits maison et de biscuits typiques de la Sardaigne. Super recommandé!
Le 30/06/2021 à 18:23
Accueil parfait, petit déjeuner très copieux, chambre nickel,et les propriétaires font tout pour que le séjour se passe bien
Le 27/06/2021 à 20:21
Nous avons passé un excellent séjour au B&B Casa Mariluka. Les lits sont magnifiques. Le petit déjeuner est excellent, avec un délicieux gâteau/tarte fait maison tous les jours. Luca et Marinella sont tous deux très utiles pour s'assurer que vous passiez le meilleur moment possible pendant votre séjour. Ils savent comment vous envoyer dans de beaux endroits et de belles plages en Sardaigne. Et réservez-vous les meilleurs restaurants qui en valent vraiment la peine. Tout a été pensé, même une délicieuse boisson au bord de la piscine. Vous venez en invité et vous repartez en ami. Merci pour ces merveilleuses vacances. Salutations Manfred et Colinda
Le 20/06/2021 à 14:32
Nous avons passé 5 nuits dans le sud de la Sardaigne et avons choisi de séjourner b&b Casa Mariluka.Un lieu reposant entre mer et montagne Lucas et Marinella des hôtes exceptionnels aux petits soins,agréablement accueillant, à l’écoute,toujours de bon conseils aussi bien pour les restaurant que pour les endroits à visiter .Une belle maison avec piscine et super jardin. Des chambres décorées avec goût nous avions la chambre Paris avec sa superbe terrasse et sa vue imprenable.Nous avons eu un petit déjeuner fantastique tous les matins avec des des produits fait maison. On a adoré et rester comme vous êtes A très bientôt c’est sur😃 Paul et Carole
Le 20/06/2021 à 10:44
Nous avons passé quatre jours extraordinaires à la Casa Mariluka ! Une si belle maison avec tout ce que vous voulez à l'intérieur et à l'extérieur ! À quelques minutes en voiture des fantastiques plages du sud de la Sardaigne, de l'aéroport ou de Cagliari. Mais rien n'est comparable aux merveilleux hôtes Luca et Marinella ! Ils nous ont bien accueillis du tout premier e-mail au dernier au revoir. Même si nous ne voyageons généralement jamais au même endroit, nous envisageons vraiment de passer nos prochaines vacances en Sardaigne et à Casa Mariluka. Merci à vous deux pour tout et dites bonjour à Aski pour nous !
Le 24/10/2020 à 07:19
Quel hébergement génial! Nous avons passé 3 nuits en Sardaigne et avons choisi de séjourner à la Casa Mariluka. Une belle maison avec des chambres agréables et propres dans un quartier charmant avec une vue imprenable. Nous avons eu un fantastique petit-déjeuner chaque matin, servi sur la véranda même si nous étions les seuls clients. Nous nous sentions comme des membres de la famille royale. Merci Marinella et Luca pour le temps que nous avons passé à votre place !
Le 11/09/2020 à 10:38
Excellente structure et excellent accueil, détente garantie, la piscine est superbe. Nous reviendrons certainement. Salut
Le 29/02/2020 à 19:35
Bel endroit, très professionnel. Bravo..
Le 12/01/2020 à 11:30
Un lieu d exception entre mer et montagne avec des hôtes attentionnés. Un petit dej copieux et des chambres toujours propres.
Le 25/08/2019 à 10:25
Service propre et amical, conditions luxueuses.
Le 02/08/2019 à 16:29
B&b exceptionnel tout est fait pour notre plaisir des hôtes attentifs . À réserver sans hésitation
Le 07/05/2019 à 22:15
Nous avons passé un excellent séjour chez Luca et Marinella qui sont des hôtes incroyablement accueillants, à l'écoute, disponibles, et anticipant nos moindres souhaits : ils nous ont permis de profiterau maximum de notre trop court séjour en nous indiquant les lieux les + adaptés à nos visites, le tout en fonction du climat !!! Nous recommandons vivement ce lieu de vacances à tous.
Le 10/01/2019 à 16:14
Accueillant, élégant allié à la gentillesse des propriétaires et l'endroit idéal pour passer vos vacances en toute tranquillité. Je le recommande fortement.
Le 09/01/2019 à 12:49
Très très gentil....
Le 20/06/2018 à 06:44
Bonjour, J’ai passé un agréable séjour au B&B casa Mariluka, l’accueil est au top !!! Si vous avez besoin d’un conseil , d’un guide ou autre , ils sont là pour vous donnez satisfaction. Paysage à couper le souffle, j’ai passé un pur moment de bonheur grâce à vous casa Mariluka. Parle français Plage magnifique, prix très compétitif, j’ai qu’ une seule chose à vous dire : j’ai Hâte d’y retourner !!!
Le 19/06/2018 à 05:28
Le matin, vous ouvrez votre porte-fenêtre sur un magnifique paysage, petit déjeuner complet en terrasse au soleil, et vous voici parti en excursion à la mer, en montagne ou à la ville... Si vous hésitez, vos hôtes sauront vous guider (en français, anglais, italien...). Le soir? Plongeon dans la piscine, billard ou ping-pong... Un cadre idyllique pour des vacances de rêve, un accueil chaleureux, un confort exceptionnel à 5 minutes de la mer ou la montagne, 15 minutes de Cagliari, de l'aéroport.
Le 24/05/2018 à 14:21
Très bon séjour dans ce B&B refait à neuf avec des chambres spacieuses et tout équipées. Je vous recommande la chambre Paris avec sa grande terrasse qui offre une vue imprenable sur les montagnes et la mer. N'hésitez pas à demander conseil aux propriétaires pour les activités plages et restaurants car ils connaissent le coin comme leur poche et peuvent vous parler en français et en italien. La piscine va vous sauver aux moments les plus chauds de la journée.
Le 21/02/2018 à 08:52
Belle propriété très bien située surplombant la mer ce qui donne une très belle vue. De plus, les propriétaires sont très attentifs et aimables ils peuvent vous conseiller pour les lieux à visiter ou les activités à faire. La chambre est très propre et le petit déjeuner bien présenté. Je conseille fortement ce lieu.
💬 Une cuisine savamment orchestrée, savoureuse et gourmande. L'une des rares adresses en capacité de promouvoir la gastronomie italienne dans cette province de la Basilicata peu habituée aux cusines plus techniques et travaillées.
💬 J'ai réservé une excursion d'une journée en Didi Boat avec cette société. J'ai marché environ 20 minutes depuis notre port de croisière jusqu'au point de rendez-vous de La Spezia, et on m'a dit que cela n'arriverait pas… J'ai réservé des semaines à l'avance et on nous a dit qu'ils ne voyaient pas la réservation jusqu'à ce que nous les appelions à l'heure prévue du rendez-vous. Ils n'ont donné aucune option supplémentaire autre que de prendre un ferry……..
💬 Cet endroit est à éviter absolument. Après une réservation régulière, nous étions 3, nous sommes arrivés à l'heure et on nous a attribué une table, ils nous ont donné les menus et nous avons commandé les boissons, 2 bières pression et un coca. Au bout de 40 minutes le serveur arrive (aucune trace de la boisson) et nous commandons les pizzas : 2 végétariennes et 1 parme, nous demandons les boissons. Après encore une demi-heure, je rentre dans le restaurant et demande à parler au propriétaire à qui je fais mes plaintes et demande au moins de nous laisser servir les boissons. Il me rassure et je retourne à table. Finalement, après encore 20 minutes, les boissons arrivent. D'ici là environ 1h30 pour les boissons uniquement. Après quoi commence l'attente pour la pizza qui en réalité, compte tenu des lieux, n'a pas été très longue, "seulement" 45 minutes mais le meilleur est à venir. Enfin les pizzas arrivent : 1 parme et 1 végétarienne ; le serveur nous dit qu'il aurait amené l'autre végétarien immédiatement mais après quelques minutes, il annonce franchement que les ingrédients pour l'autre végétarien sont terminés et invite mon invité à choisir un autre type de pizza. Il refuse et la soirée, après avoir payé l'addition, s'arrête là. En conclusion, un endroit à éviter soigneusement, je sais que cela n'est possible que s'il pouvait être fermé. C'est vrai que c'est une simple pizzeria, mais il y a une limite à tout...
💬 Pizza. Kabab est génial 😎😎
💬 L'emplacement est suggestif et la vue à couper le souffle. Le choix n'est pas vaste mais bien présenté par le propriétaire folklorique, qui arrive équipé d'une bouteille de vin pour proposer de prendre les devants. Les charcuteries sont exceptionnelles, les pâtes sont sans honte ni éloge. Bonne viande grillée. La possibilité "d'adopter un porc" pour l'abattage est intéressante, ce qui signifie en pratique que, moyennant un paiement mensuel, ils fournissent la viande d'un animal élevé par eux.
💬 Excellent rapport qualité prix, super planche de fromage en apéro, très bons gnocchi à la truffe, je recommande.
💬 Ce bed and breakfast est caché dans la montagne, dans un endroit merveilleux, sans bruit ni rumeur ni lumière de toute sorte. Les chambres sont très belles, propres et confortables ; le service et le client sont très bons et disponibles. Pour les amoureux des animaux, ils peuvent trouver des chats et des chiens qui courent dans la maison, vous donnant l'idée d'un endroit hors du monde.
💬 Accueil sympathique. Chambre grande et propre avec tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner super délicieux, parfait pour commencer la journée. Bon point de départ pour les activités de la région.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pour visiter Rome et notamment les musées du Vatican : un bon choix, l'entrée des musées est à 4 pas. La structure est accessible en bus depuis au moins 3 lignes qui passent par la gare Termini : 40, 64 et 492 (c'est un joli tour panoramique qui en vaut la peine, vous le faites depuis Via Volturno en direction de Cipro). Chambre propre et commande avec goûter de bienvenue à l'arrivée, possibilité de prendre le petit déjeuner sur place. A notre arrivée, bien que très tard à cause de la grève de l'ATAC, nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a mis à l'aise. Lit confortable, chambre équipée de climatisation et kit douche et salle de bain. Fortement recommandé.
💬 Attente très longue pour un panini plus que moyen par rapport a ce qu'on peut trouver ailleurs : mairie qui sort du sachet, tomates et mozzarella Sans goût... Mais ouvert le dimanche