Les avis
Le 22/11/2023 à 21:12
A deux pas de la gare Porta Nuova se trouve ce splendide appartement. Souci du détail et avec tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses journées à visiter Turin. Appartement romantique avec une belle vue sur les toits de Turin.
Le 13/11/2023 à 13:43
Turin est une ville merveilleuse et Casa May en est la cerise sur le gâteau. L'appartement, très proche du centre historique, est chaleureux et accueillant, meublé avec goût et avec une vue enchanteresse. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. La propriétaire, Giulia, s'occupe de tout dans les moindres détails et met à disposition des clients des produits de salle de bain et d'entretien ainsi que du café et du thé, bref, elle vous fait sentir comme chez vous. L'appartement est situé au cinquième étage, quatre de ces cinq sont desservis par l'ascenseur tandis que le dernier est accessible par un escalier mais cela ne pose pas de difficultés majeures. Nettoyage très minutieux. Le seul petit défaut est la difficulté de trouver un parking pour la voiture à proximité mais ceux qui voyagent en train ont la gare centrale très proche.
💬 La nourriture est vraiment excellente, les gens sont gentils. L'ambiance est super aussi !
💬 Terrible bar le commerçant que le distributeur de cigarettes reste coincé les paquets de cigarettes la machine apparaît comme vendue impossible de faire remettre le client c'est impossible ils n'ont pas de caméras près de la machine donc le client doit la remettre 11€ Vous ne pourrez peut-être pas lire tout de suite le lecteur de la machine car la dame d'hier est venue à 3 pour rien vers 18h, grossière puisque c'est son magasin/bar, elle m'a répondu et a ensuite continué à dire comme si ce n'était pas son problème .
💬 Nous avons déjeuné le 03/05/24. Prix corrects, cuisine bonne (même si le tiramisu était un peu froid et "compact", 1 étoile en moins). Excellent service avec 2 filles sympathiques et professionnelles qui ne vous donnent pas l'impression de vous rendre service en vous servant, comme cela arrive souvent ailleurs. Promu !
💬 Lieu de rencontre classique des motards où l'on peut manger de l'Erbazzone typique ou des sandwichs et des dumplings farcis de charcuterie et de fromages de première qualité. Si vous passez par ici, vous devez vous arrêter pour essayer.
💬 Dans la partie plaisance du port proche du stade et d'un parc, on peut se garer sans problème, ils nous prêtent des vélos, ce fût une expérience atypique, manger et boire un verre sur le toit au couché de soleil et vraiment agréable. Un peu loin du centre historique, les bateaux sont collés côté à côté ce qui les rend Convivial et permet d'échanger quand on est ouvert à la discussion
💬 Preservatif
💬 Non non Non! Les serveurs ne savent pas exactement qui a commandé quoi. Ils marchent avec votre plat et vous demandent « l'avez-vous commandé ? » Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils font. La nourriture n'est pas mauvaise mais pas délicieuse non plus. Je ne le recommande malheureusement pas.
💬 Excellent. Pizza parfaite , pâtes un pur délice. Un petit bémol j'ai terminé ma pizza alors que mon mari n'était pas servi. Du coup plus faim goûté le plat et emporté.
💬 Ma note est simplement le résultat d'une combinaison de l'emplacement propre et accueillant et de son propriétaire Alessandro qui, avec sa femme, a réussi à nous faire sentir comme si nous étions entre amis grâce à leur courtoisie. On reviendra certainement
💬 La meilleure boulangerie de Pagliare, sans aucun doute. Excellent pain des Pouilles, calzones, desserts et pizza à la tranche, mais une mention spéciale va aux pizzas à emporter avec un rapport qualité-prix vraiment excellent ! Je recommanderais de trouver un petit espace où vous pourrez également mettre 2 tables pour vous permettre de manger à l'intérieur.