Les avis
Le 05/11/2023 à 21:56
L'emplacement est super mais ce n'est pas un hôtel où aller en couple... Les chambres sont rudimentaires et pas très propres ni confortable... La femme de ménage ne change pas les serviettes de bains tous les jours . Par contre les commun sont propre.
Le 14/04/2023 à 09:17
Au centre de la ville, hôtel historique, très propre et accueillant, depuis la terrasse on profite d'une vue à 360° sur la ville. Un remerciement particulier au propriétaire, dispensateur de conseils et d'énergie positive.
Le 08/04/2023 à 14:47
Bien que propre, l'endroit est très vieux et encombré. L'endroit a besoin d'être rénové. Pas d'eau chaude dans les salles de bains le soir.
Le 01/04/2023 à 17:05
Toutes les chambres disposent d'une salle de bains commune, mais toutes disposent de leur propre lavabo avec robinet et certaines peuvent même avoir une douche. Le propriétaire est très gentil, sympathique et ouvert. Il résolvait facilement les problèmes et contenait de bonnes recommandations sur le quartier. Le ménage était bon et fréquent. Ils ont un distributeur d'eau, y compris même de l'eau chaude pour le thé. Pas de petit déjeuner proposé. Le seul problème important est qu'Internet ne fonctionnait pas correctement dans la chambre mais bien dans le couloir. C'est un endroit très pratique pour dormir
Le 02/01/2023 à 19:08
Note de mérite pour le personnel extrêmement serviable et sympathique. Emplacement parfait au centre de Florence à un prix très raisonnable par rapport à d'autres installations de service égal. Super séjour. Benjamin
Le 16/10/2022 à 21:02
J'adore. Depuis mon arrivée, l'accueil de Géry a été le meilleur. La chambre était très confortable et offrait de belles vues. Et surtout, l'aide d'Andrea pour connaître la ville a été la meilleure.
Le 29/09/2022 à 09:24
Andrea est un hôte extraordinaire. L'emplacement est à proximité de TOUTES les attractions touristiques. J'ai trouvé le personnel, Gary le chien et Andrea super arrangeants et polis. L'endroit est propre, sûr et a beaucoup d'histoire dans ses murs. Prenez le temps de discuter avec Andrea de la façon dont sa grand-mère a acheté un théâtre détruit après la Seconde Guerre mondiale pour le reconstruire en bureaux, puis en hôtel. C'est une entreprise familiale depuis 3 générations ; et j'ai entendu dire que le 4ème est à l'entraînement ! Un excellent rapport qualité-prix et un sentiment de maison italienne. Fortement recommandé.
Le 28/09/2022 à 17:55
Emplacement très pratique, nous avons été satisfaits de tout
Le 27/09/2022 à 10:59
Super
Le 24/07/2022 à 17:38
Dans l'ensemble, l'expérience a été très bonne En raison du prix, c'est optimal (pas de climatisation, j'étais au moment d'une canicule de 40 degrés dans le monde entier). L'emplacement est unique Le propriétaire est très gentil, sympathique et gentil. Il m'a proposé son aide lorsque je partais et que je portais un sac lourd. L'endroit est propre, le service de chambre est Il fournit un bon café provenant d'une machine à café (0,5 euro), c'est moins cher qu'à l'extérieur ! Je pense que j'y retournerai.
Le 22/05/2022 à 19:55
Nous avons apprécié notre séjour. Prix raisonnable pour un excellent emplacement et une superbe vue depuis le toit.
Le 22/05/2022 à 09:59
Hébergement abordable avec des installations moyennes mais excellent emplacement, hôte sympathique et belle vue sur le toit. Très heureux d'avoir choisi cela.
💬 Superbe expérience culinaire et gastronomique ! Je vous conseille cependant de choisir a l'avance ce que vous désirez manger sinon le propriétaire vous amène ce qu'il désire... C'est original comme concept dans un petit village et ce n'est pas plus dérangeant que ça. Les plats étaient excellents et le serveur très sympathique ! Je recommande
💬 Personnels très gentils ! Très bonne surprise lors de notre arrivée : très bel hôtel avec parking gratuit, sans parler de la piscine et de la terrasse qui font rêver. De plus, nous avons eu droit à un petit drink de bienvenue. Les chambres sont par contre plutôt petites, mais cela n'a pas été dérangeant pour nous. Il y a également un chouette petit espace réservés aux chiens. Hôtel que je recommande les yeux fermés !
💬 Vous ne pouvez pas vous tromper ! Ici on mange très bien et de qualité ! Ils proposent également des pâtes spéciales et très délicieuses pour ceux qui ne les digèrent pas bien, normalement pas en dessert, mais ici, cela vaut la peine d'interrompre le régime ! Le personnel est très sympathique ☺️ l'endroit est un peu en dehors des zones touristiques ce qui le rend encore plus spécial et calme !
💬 Une pizza comme celle-ci est difficile à manger. Vraiment bien, personnel fantastique, je reviendrai bientôt pour essayer d'autres saveurs.
💬 Je suis un français en vacances en Italie, je suis tombé sur ce restaurant avec mon ami et je voulais mangé un risotto, il était excellent !!! Me meilleur risotto que j'ai jamais mangé !! Et pas chère en plus ! Le service est super ! Le personnel ainsi que le propriétaire est super sympa mais vraiment super gentil ça a était ma meilleure rencontre en Italie a ce jour ! Prend souvent des nouvelles durant le repas pour voir si tout va bien et il est au contact de ces clients !! 🤩🇮🇹 Et en plus on a eu plein de grissini et du pain et des petites pizzas ! Merci pour tout !! 🤩🇮🇹
💬 Beau petit restaurant avec une belle terrasse, le service est très bien très sympa et on y mange vraiment bien, plusieurs fois que j’y suis allé toujours top. Je trouve un peu cher, mais je recommande très beau plat.
💬 Bons sushis, bon rapport qualité prix
💬 Service nickel. On a goûté des spécialités de la région. Excellent et pas cher du tout. Bonne ambiance avec la musique. Très grande terrasse. Je recommande !
💬 Quel spectacle de bière. Super Mathéo !!!
💬 Un pub central animé, idéal pour la convivialité entre les jeunes et les citadins d'âge moyen.