📌 Strada de Ciarnadoi, 4, 38039 Vigo di Fassa - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 17:01
Nous avons séjourné ici pendant mon 50 e anniversaire, mes premières vacances au ski. Nous aimons l'emplacement et la taille de l'appartement. L'hôte, Alessandro, nous a aidés de toutes les manières possibles. Le rapport qualité prix est au rendez-vous ! Nous reviendrions certainement ici. Merci, Casa Mazzel pour un séjour agréable
Le 17/06/2022 à 11:10
Très bien situé, très très propre. Gentils propriétaires!
Le 12/03/2022 à 18:25
Tout est parfait!!! Propriétaire très sympa !!! Je peux le recommander à tout le monde 😊
Le 08/02/2022 à 16:49
J'ai appelé le numéro de téléphone sur la page Web et j'ai obtenu l'information selon laquelle je devais utiliser le formulaire de contact. Je n'ai jamais eu de réponse. 4 jours plus tard, l'appartement n'était plus disponible.
Le 01/06/2021 à 11:41
Super endroit des gens très sympathiques
💬 Une soirée magique mais réservation obligatoire pour la terrasse. Pas carte mais choix en direct des produits. Les encornets sont incontournables.
💬 Super!
💬 Je me suis retrouvé par hasard dans ce restaurant le samedi 3 février pendant le carnaval...Excellentes entrées de poisson chaudes et froides, fritures super croustillantes, grillades spéciales. Dame très sympathique, gentille et rapide. Fortement recommandé !
💬 Nous avons dîné dans cette magnifique Masseria. Le personnel nous a fait vivre une expérience des plus uniques en nous accueillant chaleureusement. Un grand merci à Nicola pour la visite guidée de la Masseria, son service durant le dîner et sa gentillesse. Nous avons dégusté l'huile d'olive ainsi que les vins fabriqués directement sur place, ce qui a rendu l'expérience encore plus authentique. Les plats étaient tous plus beaux et bons les uns que les autres - le rapport qualité/prix en vaut vraiment le détour. Nous sommes impatients de revenir, et cette fois, de loger directement sur place. Je recommande sans hésiter !!
💬 Bonne nourriture et boissons. Personnel gentil. Conviviale et familiale. Nous étions (malheureusement) pressés et avons été servis assez rapidement pour arriver à l'heure à notre train - même avec une entrée. Dommage que nous n'ayons pas réussi à avoir un dessert :( Peut-être la prochaine fois !
💬 Tout est délicieux. Ils servent rapidement. Stas, merci !
💬 Réouverture de l'Alexander Platz, aujourd'hui Steak House : un endroit qui manquait à Mola ! Vaste sélection de viandes affinées jusqu'à 90 jours, excellentes entrées et entrées appétissantes.
💬 J'ai fini de manger à 16 heures, j'ai commencé à 13 heures. Trop lent pour certains membres du gang. J'adore le misto antispasto, cependant.
💬 Bon restaurant
💬 Tarifs incroyables, service rapide, paiement uniquement en espèces.