Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Miccio B&B Avis

📌 Via IV Novembre, 56, 81043 Sant’Angelo in Formis - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Casa Miccio B&B à Sant’Angelo in Formis

Les avis

Les dernier avis sur Casa Miccio B&B à Sant’Angelo in Formis

Andrea.r

Le 29/01/2024 à 09:26

5 / 5

Agréable découverte. Je voyage pour le travail et je dois dire que séjourner à la Casa Miccio était excellent. Avec l'aimable autorisation des propriétaires, tout est parfait et super propre, quartier central mais calme avec possibilité de parking gratuit devant l'appartement, d'ailleurs petit déjeuner inclus, rien ne manque. TOP hautement recommandé et puis à 100 mètres une pizzeria vraiment excellente.

Gaia.i

Le 08/11/2023 à 23:06

5 / 5

Je passais une semaine avec ma famille en Italie et j'ai trouvé cet endroit incroyable où séjourner ! La suite est vraiment confortable et l'hôte est super sympa. J'espère que je reviendrai :)))

  • 🏪 Ristorante La Fucina (3 Avis)

  • 💬 Bon endroit, douche, toilettes, même une machine à laver, eau propre gratuite


  • 🏪 Ottolire Resort (198 Avis)

  • 💬 Incroyablement privé et magnifique. Vous disposez de votre propre espace pour vous déplacer tout en disposant d'un personnel 5 étoiles chaque fois que vous en avez besoin. J'aurais aimé rester plus de quelques jours !!


  • 🏪 Pizzeria del Rondone (86 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. J'ai commandé la gigantesque pizza et c'était vraiment bon. Le goût, la qualité et la taille...


  • 🏪 Colleoni Osteria con Cantina (211 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment et une excellente cuisine dans cet endroit. Grande hospitalité aussi et vue sur le lac. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Bar Americano (200 Avis)

  • 💬 Beaucoup plus cher que tous les autres bars du quartier. 6€ le petit gobelet en plastique de spritz a emporter (pas le choix , pas de table)par rapport a 3,5€ servie dans un bar dans un verre en verre. 5€ la crêpe réchauffer. Dégouté.


  • 🏪 B&B Adele (14 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et appartement de deux pièces rénové avec tout ce dont vous avez besoin, excellent pour ceux qui doivent passer de longues périodes. Il existe également des chambres simples ou doubles. Fortement recommandé !


  • 🏪 Pizzeria New Dream (77 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, personnel sympathique. Recommandé


  • 🏪 L95 Ristorante & Pizzeria (6 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et l'endroit est plutôt sympa. Mais je dois faire une critique. Je ne mets qu'1 étoile au total car lors de la soirée karaoké, moi et un ami pendant le dîner avons été dérangés et agacés par la musique trop forte, au point de risquer de causer des dommages auditifs à toutes les personnes présentes dans la salle. Cela dit, je conseille aux gérants d'avertir les clients de la soirée karaoké ou d'aménager un poste spécifique et/ou de définir une méthode qui ne crée pas de gêne pour les clients au repas.


  • 🏪 Hotel Atmosfere Milano Marittima (116 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé à Atmosfere pour un week-end du 12/04 au 15/04 avec nos trois chihuahuas, suite à un problème technique la direction nous a appelé pour nous dire qu'elle ne pouvait pas ouvrir et nous ferait loger dans leur autre hôtel le Marittimo quelques à quelques pas de la mer. Ils nous ont donné un surclassement de chambre !!! La Junior suite avec vue mer est vraiment TOP !!! Personnel toujours disponible et super sympa, Jenny est N1. Petit déjeuner du plus haut niveau et attentif à tous les problèmes d'intolérance et/ou d'allergies. La gouvernante est vraiment gentille et attentive à tout ce qui touche à la gestion de la structure en termes de nettoyage. Ils sont très attentifs à nos bébés à fourrure, ils sont super chouchoutés par tout le personnel, de plus dans la chambre nous avons trouvé un set de table avec un bol d'eau et 3 bols ambulants pour l'eau et 3 porte-sacs pour les articles de toilette. Merci pour tout de Nicola, Alessandra et Camilla Agata Cocò. à bientôt


  • 🏪 Hotel San Giorgio (164 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était notre choix pendant 3 années consécutives et cet été, c'était encore une expérience incroyable. La qualité de la nourriture, du service et de l'accueil est de 10/10 et ne fait que s'améliorer d'année en année. Chaque membre du personnel travaille dur pour fournir le meilleur service possible à chaque client. Notre serveur (je pense que son nom est Nico ou quelque chose comme ça) était également capable de parler anglais, ce qui nous a aidé à bien des égards. Note au propriétaire, augmentez son salaire, il fait un travail incroyable 😁 Sincèrement, Invités de la chambre 15 😇