Les avis
Le 14/05/2024 à 10:42
Emplacement pratique pour ceux qui font la Promenade des Dieux. Le coût de la nuitée et du dîner est plus élevé que dans les autres établissements et pour le service offert. J'ai trouvé des cheveux sur la couette et des fourmis dans la salle à manger. Malgré tout, le personnel était accueillant et gentil.
Le 07/05/2024 à 08:21
Bon endroit où séjourner lors d'une randonnée sur la Via Degli Dei car il se trouve juste sur la route. L'hôte était très accueillant et a préparé un délicieux dîner. Le lit et les oreillers pourraient être plus confortables à mon avis. Un siège à l'extérieur serait bien car il fait plutôt sombre à l'intérieur de la maison. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience, plus chère que d’autres hébergements le long de la randonnée.
Le 03/05/2024 à 20:58
Hier, le 3 mai, nous avons passé la nuit. Pour dormir, dîner et petit-déjeuner dans un environnement domestique avec un service de base décent requis au total 60 € + 12 € (pour les boissons séparément comprenant : l'eau du robinet, 2 verres de vin en vrac et 2 petits verres de bitter). Le propriétaire était très serviable et gentil mais le coût par rapport au type et à la qualité du service me semblait très disproportionné... les jours précédents, j'avais séjourné dans un hôtel 2 étoiles en cours de route et nous avons dépensé moins, mais proportionné au service en payant avec Pos .
Le 14/04/2024 à 13:49
Expérience humaine et hospitalité agréables. Y a-t-il une différence ? Fortement recommandé aux marcheurs également pour son emplacement : il se trouve juste dans la rue
Le 07/04/2024 à 21:51
À éviter. J'ai séjourné ici parce que c'est juste sur la route de la Via degli Dei mais il aurait été bien mieux de rester ailleurs à Bivigliano. Pour 149 euros nous avons dormi dans une chambre modeste, avec salle de bain partagée avec une autre chambre, déjà sale dès notre arrivée même si nous étions les premiers. Le dîner, 30 euros chacun, était simple, aussi bon que celui qu'une tante peut vous préparer, en recyclant les restes de colomba en dessert avec un peu de crème mascarpone. L'ambiance familiale pourrait être agréable mais elle l'est beaucoup moins quand on se rend compte que le niveau de propreté est très mauvais et décidément désagréable lorsqu'on se réveille à minuit parce qu'ils se sont trompés dans les calculs. La personne noire forcée doit être signalée à la police financière, étant donné qu'elle prévient qu'elle ne dispose pas du Pos, ce qui, peut-être, ne vous plaira pas, mais est obligatoire depuis plus d'un an dans toute l'Italie. Il faut être capable d'accueillir et les gens improvisés (et rusés) sont toujours à éviter.
Le 07/03/2024 à 18:08
Excellente maison de vacances sur Via degli Cri Service splendide et personnel très gentil J'y ai mangé, et que dire......Un conte de fée!!!! Je reviendrai absolument
💬 Un jambon extraordinaire, la langue aussi. Un peu déçu par le pain et les gressins, trop secs. Desserts classiques mais avec une touche d'originalité.
💬 L'hôtel est vraiment agréable situé à quelques centaines de mètres du port de Leuca, avec un concept boutique chic et cher. Le hall de l'hôtel, ainsi que les lieux communs sont très élégants et très agréables. La piscine est fantastique avec des couchettes à voilage, un grand bassin, des poufs aquatiques, un bar, une musique douce, une jolie déco bref la piscine idéale. Le restaurant est beau, bien décoré et le petit-déjeuner est un moyen, un peu décevant car les produits sont moins variés que dans les autres hôtels des Pouilles que nous avons visités. Les prix du menu de soir étant un peu trop élevés, nous avons décidé de ne pas y dîner. Le bémol vient incontestablement et invariablement (dans la région) de l'accueil de ce charmant hôtel. Est-ce parce que nous ne partons pas italien, est-ce parce que nous sommes en plein mois de juin cela demeure un mystère!!??? Mais l'accueil reste distant, froid et absolument déshumanisé. Vous remarquerez si vous visitez les Pouilles, dans beaucoup d'établissements, le staff et la réception parlent à peine l'anglais ou le français. Donc pensez à apporter un traducteur ou un dictionnaire !. Les chambres ont une belle vue et sont confortables, la literie est bonne mais la vue est un peu décevante car ce n'est pas vraiment une vue sur mer , c'est une vue "à peu près" sur mer , car nous voyons la mer au loin mais surtout le port et les constructions attenantes. L'état général des chambres laisse un peu à désirer. Cependant, globalement , cet hôtel est très agréable et cela fait oublier tous ces petits points négatifs qui peuvent gâcher parfois les vacances des visiteurs un peu trop regardants. vous pouvez y aller les yeux fermés si vous ne chipotez pas trop sur la dépense. Un petit mot si vous souhaitez visiter la ville de Leuca à côté de l'hôtel: c'est une promenade très très agréable, avec un remblai au bord de l'eau, une multitude de petits restaurants et de bars où vous pouvez prendre un verre ou dîner. Attention, n'oubliez pas de payer le parcmètre car en Italie c'est un véritable sport national, aussi complexe que trouver un bon restaurant , il y a les marquages blancs, bleus, rouges, rayés,à pois ou autres...et c'est très compliqué à s'y retrouver.
💬 La pizza est excellente et légère. Aliments frits à sec sans arrière-goût d'huiles saturées. Endroit calme et basique et prix inférieurs à la moyenne. Stationnement gratuit dans la rue adjacente. Matières premières d'excellente qualité, personnel très sympathique. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir. Bien joué!!!
💬 Super
💬 Je dois dire que je suis désolé de donner des critiques négatives mais je vais essayer d'être correct comme toujours. Nous avons pris une entrée de poulpe et pesto, une composition un peu moelleuse mais excellente. Les calamars frits étaient difficiles à mâcher, j'ai commandé l'espadon grillé avec un côté de scarole. L'odeur du poisson était aigre et désagréable, j'ai même essayé de la goûter mais malheureusement j'ai dû renvoyer le plat car il était dégoûtant et définitivement gâté. J'ai demandé la facture, soulignant ce qui s'était passé et le montant a été déduit de ma facture. La recette était de 61 euros, payée 46. Il faut veiller à conserver les aliments pour ne pas enivrer les clients.
💬 Tout le monde très gentil et très bonne cuisine
💬
💬 Nous avons très bien mangé. Une très bonne table. Un excellent rapport qualité/prix. Je recommande
💬 C'est un endroit incroyable que l'on ne peut pas demander mieux. Les vues imprenables sur les montagnes, WOW !!! l'air frais et surtout toutes les commodités !! Cette maison a été récemment rénovée et très agréable et propre. La maison dispose d'un poêle à granulés pour les nuits fraîches afin de vous garder au chaud et au chaud. La chambre était spacieuse avec un très grand lit confortable et de beaux draps ainsi que des oreillers et de la literie supplémentaires si nécessaire. La salle de bain avait suffisamment de serviettes pour les invités. Le salon était grand avec un canapé-lit et une cuisine bien équipée pour votre séjour. J'ai adoré la belle terrasse qui était idéale pour se détendre avec un verre en soirée. Antonio était un hôte incroyable et très attentif à tous nos besoins. Y compris aller dans sa superbe pizzeria, que je recommande vivement. En tant que voyageur passionné, je recommande vivement de rester. Nous reviendrons certainement pour rester. Grazie Mille donc Antonio !!
💬 C'est un joyau caché ! Anna est une hôte très très sympathique, sa maman est une excellente cuisinière. Notre chambre était très spacieuse avec une vue magnifique et très propre. Le petit déjeuner était délicieux, des fruits frais, des jus de fruits, des gâteaux, des sortes de fromages et du jambon, vraiment, il est difficile de manquer quelque chose ! Et l'endroit en lui-même est tellement relaxant. Nous allons y rester encore !