📌 Via Roma, 49/2, 36077 Altavilla Vicentina - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 24/01/2023 à 21:51
Excellent dîner de poisson, endroit très soigné et menu qui nous a surpris de manière positive
Le 13/06/2022 à 18:15
Très bel emplacement. Service excellent. Plats bons et bien présentés.
Le 10/05/2022 à 12:28
L'endroit est magnifique, j'y étais pour la première fois la semaine dernière, pour un dîner d'affaires, en tant qu'invité et avec un menu déjà préparé. Même si je ne suis pas particulièrement fan des plats de poisson, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié tant les préparations que la qualité des produits. Les vins accompagnés sont également d'excellente qualité. Il est également possible de s'arrêter au bar du rez-de-chaussée pour simplement prendre un apéritif entre amis ou seul. Le service est attentionné et de bonne qualité. J'y retournerai sans aucun doute et je le recommanderai. Je ne peux pas faire de commentaire sur les prix car j'étais un invité et je n'ai pas pu évaluer cet aspect. Le seul défaut relatif est qu'il dispose d'un parking très petit devant la salle par rapport à sa capacité d'accueil, mais à proximité immédiate il y a d'autres parkings à quelques pas de là.
Le 21/04/2022 à 05:27
Parfait pour les déjeuners d'affaires. Excellent service et menu. Bien joué. Seule remarque : se garer à proximité n'est pas facile et peut prendre un peu de temps.
Le 02/04/2022 à 20:50
Tout est excellent ! Félicitations !!
Le 01/04/2022 à 04:22
Tout est parfait, plats exceptionnels👏✊👍, service excellent
Le 25/12/2021 à 16:54
Cuisine raffinée, service excellent, nous nous sommes sentis choyés. Je le recommande fortement.
Le 06/11/2021 à 17:16
Endroit merveilleux et la nourriture est divine. A revenir entre amis pour faire aussi une jolie image
Le 17/10/2021 à 06:57
Super
Le 13/10/2021 à 06:25
Haut
Le 26/07/2021 à 13:45
La qualité de la nourriture, la belle cave à vin, la compétence et le professionnalisme de Monica. Je suis aussi revenue pour l'apéro... vraiment SUPER !
Le 04/07/2021 à 16:01
Excellent emplacement, nourriture et service Conseiller
Le 24/06/2021 à 15:42
Pause déjeuner très bienvenue, les plats sont bons et bien présentés, le personnel est sympathique et à l'écoute du client
Le 21/06/2021 à 13:03
Excellent restaurant. Prix un peu élevés mais justifiés par la qualité de la nourriture. La dégustation de l'entrée et du dessert proposés a également été appréciée. En payant la facture, j'ai également acheté du miel biologique à un excellent prix. Restaurant recommandé pour une soirée spéciale.
Le 02/06/2021 à 21:02
Tout est excellent, on sent la passion et l'étude derrière ce qu'ils servent. Ils sont tous très gentils.
Le 01/06/2021 à 18:36
Faites-vous une faveur et venez profiter de cette incroyable expérience culinaire. Vous ne le regretterez pas.
Le 27/05/2021 à 14:14
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente, plats spéciaux mais très savoureux !
Le 07/02/2021 à 16:50
Bien mangé
Le 28/01/2021 à 09:53
Personnel de qualité supérieure et sympathique et serviable. Je le recommande vraiment!
Le 05/12/2020 à 14:53
Livraison aujourd'hui, pour moi menu poisson et viande, tout est très bon...
Le 14/11/2020 à 10:23
D'excellents plats à déguster dans un cadre raffiné et paisible, avec un personnel compétent et accueillant.
Le 02/11/2020 à 09:43
Les plats préparés sont d'excellente qualité avec un souci particulier de présentation et d'information, le tout dans une ambiance très relaxante et chaleureuse. Service excellent!
Le 01/11/2020 à 14:03
Excellent déjeuner avec flan de potiron, bar à la betterave, bagatelle. On nous a servi une entrée et un sorbet proposés par la maison qui étaient vraiment délicieux. Respectez les exigences anti-covid. Des saveurs authentiques
Le 23/10/2020 à 11:23
Endroit magnifique et bien tenu, service rapide et efficace, carte variée proposant entrées, premier et deuxième plats de viande et de poisson.
Le 17/10/2020 à 06:45
Hier soir, nous avons partagé ce merveilleux endroit avec des amis. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis choyés et clients spéciaux. Le restaurant est tout simplement spectaculaire !!! Les personnes qui nous ont suivi étaient discrètes, compétentes et très attentives à nos besoins... Le menu sublime... Un bonheur pour les yeux et le palais. Tout était top de l'entrée au dessert... Mme Monica ainsi que sa collaboratrice s'est occupée de nous impeccablement... Que dire... Nous y retournerons et le recommandons vivement. Soirée superlative !
Le 14/10/2020 à 13:55
Excellente combinaison de goûts, d'innovation et de tradition. Parfait pour un déjeuner agréable.
Le 07/10/2020 à 21:41
Endroit très bien tenu situé au premier étage, personnel très sympathique, cuisine délicieuse servie avec classe. Dommage que les prix soient très élevés, mais si vous en avez l'occasion, ça vaut le coup.
Le 06/10/2020 à 19:58
Très bien!!! La passion des propriétaires et le choix des plats est plus unique que rare ! Je reviendrai certainement.
Le 15/09/2020 à 16:42
Bel endroit, cuisine excellente, plats qui ressemblent à des œuvres d'art... esthétiquement parfaits, excellente carte des vins. Personnel formé, sympathique et souriant. Hautement recommandé!!!
Le 13/09/2020 à 05:28
Emplacement soigné et lumineux, personnel sympathique et attentif à tous les besoins. Excellente cuisine : pain fait maison addictif, entrées raffinées et de saison, pâtes et desserts faits maison spectaculaires (pour la première fois je n'ai pas essayé les seconds plats). Menu varié où vous pourrez trouver des alternatives à la viande, au poisson et végétariennes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous adorons cet endroit, nous y allions tout le temps lorsque nous vivions ici ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec la nourriture. Oui, les fruits de mer sont chers, ils facturent au poids. La nourriture est délicieuse, nous aimons toutes les pâtes, en particulier l'Alfredo et la carbonara (c'est la meilleure !), toutes les pizzas sont incroyables (elles réussissent, la plupart des Romains ne le font pas, mais ils le font !), les lasagnes , procurez-vous le Vongole (ils ont raison et vous ne le trouverez pas comme ça aux États-Unis). Le propriétaire est génial ! et le reste du personnel est sympathique et serviable !
💬 Délicieux, cuisine typique éthiopienne avec beaucoup de choix ! Très belle découverte et saveurs délicieuses, nous nous sommes régalés. Il y a aussi des options véganes alors c'est génial, un grand merci ! Dommage qu'on ne puisse pas commander en livraison à domicile.
💬 Très propre, un peu à l'ancienne, très bon accueil
💬 Bon endroit pour les amateurs de viande, pas si bon pour les végétaliens. Un grand choix de steaks. Je choisis une pizza aux escargots, assez intéressante à tester. Si vous recherchez des rendez-vous romantiques, cet endroit sera génial grâce à la vue.
💬 Endroit sympa, très propre, correct pour le prix payé, buffet bien commandé, barman très sympathique et sympa, juste un conseil : gardez la porte de la salle de bain fermée, bravo les gars, continuez comme ça.
💬 Pour notre dernière nuit en Italie, je souhaitais trouver un hôtel assez proche de l'aéroport (il y a une navette), mais pas juste à côté de l'aéroport. Cet hôtel faisait l'affaire. Situé directement au bord de l’eau, il offrait les plus belles vues sur le coucher de soleil. La nourriture au restaurant du rez-de-chaussée était délicieuse et le personnel était très gentil. La chambre était propre et j'ai adoré avoir un balcon donnant sur l'eau. La navette est arrivée pile à l'heure. Nous avons apprécié notre séjour et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Restaurant chaleureux, les plats sont très beaux et savoureux. Je conseille à tout le monde de visiter ce restaurant. Excellent service ! Bravo!
💬 Joyau caché près d'Udine 🥰🥰🥰🥰
💬 Bâtiment historique au centre, avec de belles chambres bien entretenues qui vous ramènent à une autre époque à des prix abordables. Nous tenons à souligner la gentillesse et l'hospitalité de M. Renato qui nous a mis à l'aise et nous a fourni toutes les informations dont nous avions besoin. Nous avons également mangé une excellente pizza dans le restaurant typique "La chimère", à proximité. Mon mari et moi n'étions jamais allés à Viterbe : une ville médiévale qui possède un centre historique splendide et fascinant entouré de hauts murs et de portes d'entrée.
💬 Un lieu assez sympa, pas tout à fait d'un bon rapport qualité-prix, et pas tout à fait la haute cuisine qu'il pourrait être. Notre commande n'était pas correcte. Au lieu d'escargots, nous avons eu une assiette de jambon. A part ça, rien de vraiment marquant, mais rien n’a vraiment captivé notre imagination. Le seul aspect mémorable était la grande étagère en bois qu'ils ont au milieu du restaurant, prenant de la place.