Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Omnia B&B Avis

📌 Strada Provinciale 61 per, 10080 Issiglio - Italie

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Casa Omnia B&B à Issiglio

Les avis

Les dernier avis sur Casa Omnia B&B à Issiglio

Concetta.a

Le 21/07/2023 à 21:12

4 / 5

BɜB typique de montagne, entouré de verdure, très propre et bien géré, mobilier rustique mais charmant. Les propriétaires ont été immédiatement accueillants et sympathiques. Les chambres sont grandes et les meubles sont bien agencés. Le lit était confortable et confortable. Le seul défaut est l'escalier en colimaçon qui, selon le propriétaire, sera remplacé prochainement, ainsi que la salle de bain commune aux deux chambres, mais la propreté ne fait pas sentir l'absence d'une salle de bain supplémentaire. Le petit déjeuner était varié, je préférais les fruits secs locaux et les kiwis déshydratés, mais les yaourts, les fruits frais, les croissants et les gâteaux ne manquaient pas. Panorama époustouflant. À la prochaine. BɜB recommandé.

Kevin.o

Le 21/08/2022 à 20:53

5 / 5

Ce bel endroit, près de Damanhur, est fortement recommandé. Luca et Flavia sont les 2 magnifiques propriétaires qui vous feront vivre un merveilleux retour aux sources avec le plus grand soin et amour. Des gens avec un grand coeur. C'est propre, calme, bien entretenu, énergiquement dynamique et d'une beauté à couper le souffle.

Gianluca.a

Le 06/03/2022 à 07:01

5 / 5

Super endroit, accueil et gentillesse, silence et détente, petit déjeuner au top !!!

Heaven.e

Le 21/10/2021 à 16:29

5 / 5

Nous sommes restés une nuit, accueil parfait. Je me sentais chez moi.

Victoria.u

Le 16/08/2021 à 19:18

5 / 5

Bel endroit, hôtes très sympathiques et gentils.

Matteo.t

Le 14/08/2021 à 20:28

5 / 5

Endroit et gens exquis, environnement très simple mais extrêmement soigné et propre. Lieu de paix. Hautement recommandé

Jan.u

Le 03/08/2021 à 20:54

5 / 5

Hôte très gentil ! Des chambres propres et une atmosphère merveilleuse. Vous ne regretterez pas d'avoir choisi ce B&B !

Jakub.e

Le 03/08/2021 à 20:50

5 / 5

Hôte super sympa !!

Marina.o

Le 22/06/2021 à 08:05

5 / 5

La simplicité et l'hospitalité distinguent ce merveilleux b&b.....propriétaires superlatifs, le sentiment d'une oasis de paix vous amène à vivre une expérience unique !!!!!

Johannes.h

Le 26/10/2020 à 14:19

5 / 5

Un Bed & Breakfast de style familial très spécial et très convivial dans un cadre magnifique. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous à Casa Omnia

Roberto.a

Le 27/07/2019 à 18:02

3 / 5

Selon une légende, le nom Canavese dérive du fait que dans l'Antiquité, le chanvre était cultivé dans cette région. Mais selon la thèse historique la plus accréditée, le territoire de Canava fut appelé ainsi à cause d'un mot similaire aussi bien dans la langue celtique parlée par les Salassi que dans le latin des Romains qui colonisèrent ensuite la région : canaba, qui désigne le lieu où la production agricole et aujourd'hui encore ce territoire au nord du Piémont est extrêmement florissant et dédié à l'agriculture. En montant d'Issiglio, entre virages et virages en épingle, on arrive au b&b qui est un bâtiment complètement immergé dans la verdure des bois géré par un jeune homme très sympathique et serviable. Le mobilier est celui d'une ancienne maison de campagne avec son propre charme rustique, sans télévision et sans climatiseur, la salle de bain est petite et dispose d'un rideau de douche mais on voit le désir de mettre le client à l'aise. Le petit déjeuner est sucré, pas trop varié mais suffisant pour bien démarrer la journée. Au printemps/été, toute la région est envahie par des milliards de moustiques en colère et l'Autan reste le seul allié possible. Il n'est pas adapté aux personnes handicapées et inconfortable pour les personnes âgées : l'accès aux chambres se fait par un étroit escalier en colimaçon. En tout cas, je suis sûr que l'enthousiasme du jeune manager rendra encore meilleur ce lieu agréable.

  • 🏪 Locanda Nord Est (478 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le déjeuner et j'ai apprécié la bonne nourriture, qui avait également des prix très honnêtes. Ils sont préparés pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires et mon partenaire a pu prendre n'importe quoi dans le menu. Je peux également le recommander pour le service aimable, tout le monde était souriant et nous accueillait.


  • 🏪 Ristorante L'aragosta (985 Avis)

  • 💬 Typique et accueillant. Non, non ,non ,non ne vous y méprenez pas ! Un service cordiale pour du surgelé dans touts les plats: pizzas et plats aux poissons. Non mais oh, on est en Italie quand même, un peu de respect ! Même le pain en entrée était surgelé (heureusement les plaques farinees servies avec etaient exquises, petit point fort). Addition retranscrites sur un papier... douteux, comme le prix indiqué pour ce que l'on a manger. Un vrai attrape touristes, il y a mieux dans la région...


  • 🏪 Lido del Carabiniere (441 Avis)

  • 💬 Bon repos, parking en bord de route 5 euros par jour. L'eau est chaude.


  • 🏪 Hotel Restaurant Candeleto (231 Avis)

  • 💬 Chaleureux accueil des propriétaires Stefania et Edoardo. Très bel emplacement et excellente cuisine. A recommander.


  • 🏪 Hotel Maderno (274 Avis)

  • 💬 L'hôtel peut être décrit comme étant d'une élégance fanée, dans le bon sens du terme. Tout est super propre, mais pas moderne et high-tech. Un endroit de détente parfait. L'emplacement est bon, à 2 minutes du lac. Le petit-déjeuner buffet est continental avec un choix de plats chauds et de nombreux biscuits et gâteaux italiens. Le jardin est bien entretenu, la piscine propre. Assez de transats. Le dîner est un repas de 4 plats, la nourriture est très bonne. Les prix des boissons sont adéquats, à prix moyen pour la région. Mon seul bémol est que les chambres simples sont un peu tristes. Petit et sur le côté, comme un parent indésirable. Mais comme vous êtes absent la plupart du temps, ce n’est pas un gros problème. Mon compagnon de voyage et moi en étions très satisfaits.


  • 🏪 Hotel Arenella (321 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel situé à 5' à pied de la plage la plus proche. Accueil chaleureux. Terrasse avec belle vue. Seul point noir, le buffet déjeuner qui peine à être réapprovisionné.


  • 🏪 McDonald's (2745 Avis)

  • 💬 Doit-on rappeler que la SEULE utilité du Mcdo en Italie, c'est le petit-déjeuner ? Ainsi, le matin, au lieu de vendre des produits uniques que l'on ne trouve pas ailleurs, on y trouve du café et des pâtisseries que l'on peut trouver dans n'importe quel autre café en Italie à la même heure 😂 pas de pancakes ni d'egg McMuffin. On demande au moins un cerveau à la direction du groupe Italie, pour l'instant il n'y en a strictement aucun, une belle opportunité en perspective 🧠 Pour le moment, à éviter


  • 🏪 Osteria Al Caminetto (124 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas spectaculaire, le service non plus. Nous avons mangé des antipasti, du coteletto, des pâtes, du bœuf et des grillades.


  • 🏪 B&B al Castello (33 Avis)

  • 💬 Un B&B très accueillant, propriétaire serviable, sympathique et gentil, chambres très accueillantes, propres et calmes avec tout ce dont vous avez besoin pour rester... machine à café dans la chambre, mousseur à lait, minibar, Wifi, etc... fabuleuse terrasse avec vue mer d'un côté et une vue château de l'autre... et un service impeccable du propriétaire qui nous a apporté des croissants chauds le matin... séjour fabuleux... Vous pourrez rejoindre le bord de mer tout proche et le centre à pied... Je recommande vivement l'expérience top...


  • 🏪 INDIAN MASALA (300 Avis)

  • 💬 De loin, l'un des meilleurs plats indiens que j'ai jamais mangé. J'adore la cuisine indienne et je l'ai essayée partout dans le monde, notamment à Londres et en Inde même. C’est aussi le meilleur que vous puissiez trouver dans la région, c’est sûr. Super sympa et à un prix raisonnable - nous revenons encore et encore. Je ne peux pas le recommander assez !