Les avis
Le 27/08/2023 à 09:17
Propreté et convivialité maximales dans l'accueil. Des propriétaires très polis et sympathiques mais surtout Johnny, qui a su nous conseiller sur les endroits à visiter. Nous reviendrons sans aucun doute.
Le 21/07/2023 à 14:06
Belle chambre propre avec des meubles neufs. La propriété est située à proximité du centre de Carovigno et bien desservie par de nombreux magasins et supermarchés... J'y retournerai certainement
💬 Beau refuge de montagne authentique, géré par une équipe de jeunes passionnés de montagne et d'environnement et capables d'accueillir les clients de la meilleure façon possible. Nous nous sommes arrêtés pour une pause dans l'après-midi et avons apprécié leurs desserts et fromages. Ils nous ont frappés : des propositions de cette qualité qu'on ne trouve pas facilement. Je recommande le gâteau à la ricotta et au citron et le cheesecake, ils le méritent. Je reviendrai pour un déjeuner complet. Belle
💬 Bravo
💬 Vraiment très bien. Pizza avec une pâte très légère et digeste réalisée à la perfection. Félicitations à Luca et Antonio Basilico, maîtres incontestés.
💬 Voulez-vous goûter une bonne pizza super assaisonnée, dans un environnement simple mais accueillant, composé de personnes qui ont toujours mis tout leur cœur et leur âme dans les clients ? Ou un bon plat, avec un excellent rapport qualité-prix, servi avec beaucoup de gentillesse, comme s'il s'agissait de famille, sans prétentions ni présomptions typiques d'autres endroits inutilement prétentieux chez Valerio ! Dans le brochet S. Cipriano. La courtoisie est l’arme supplémentaire ! Informé!
💬 L'appartement était très confortable, spacieux, lumineux et bien équipé. Il est situé à 10 minutes de la gare centrale de Bari où vous pouvez avoir toutes les correspondances et très proche du centre. Nous avons apprécié notre séjour ici.
💬 Très bien!! Nous avons testé leurs produits dans un restaurant du coin. Comme nous l'aimions beaucoup, nous avons demandé où nous pouvions les acheter et c'est ainsi que nous avons rencontré ce four et son adorable propriétaire. Confectionne du pain et des douceurs avec des produits locaux de qualité. Cela vaut la peine de venir dans cette ville et de profiter de ces bons produits. .
💬 Quel super café et endroit pour commencer la journée. C'était vraiment très agréable. Excellents types de café et de thé. Plus des croissants et autres pâtisseries que nous avons appréciés. Nous y étions en mars et le café est principalement visité par les locaux. Nous avons trouvé les prix tout à fait raisonnables et justes. Tout était propre et le personnel était très gentil.
💬 En nous promenant dans la ville de Lodi dimanche matin, nous décidons de nous arrêter pour déjeuner. Deux vitrines donnent sur la rue et proposent les menus deux jours par semaine sous le nom d'un petit restaurant : "Al sazio". Nous décidons d'entrer. Un groupe occupe tout un mur de la salle où se trouvent 5 autres tables. Nous avons de la chance et ils nous donnent une place. Susanna, le maître d'hôtel, jeune et charmante, est originaire de la Vallée d'Aoste : le restaurant propose une combinaison gourmande de la Vallée et de la région de Lodi. Nous choisissons bien : tranches de viande valdôtaine, avec pommes de terre rôties et fondue fontina alpine à la truffe. Aujourd'hui on vote pour la bière mais "Napea", toujours Made in Valee ! A la fin du repas : 10/10 !! La facture est également bonne. Nous garderons les éloges pour la prochaine fois !
💬 Des gens sympas, de bons cuisiniers !
💬 Bons croissants, café aussi. Bel emplacement. Le seul « défaut » est que le service à table est assez médiocre. Je comprends qu'il y avait beaucoup de monde au comptoir pour aller chercher des pâtisseries/gâteaux à emporter, mais s'il y a aussi des places assises dans le restaurant il faut aussi faire attention aux clients assis à table. J'ai commandé un croissant et demandé si je pouvais prendre le café après. Je me lève pour demander du café, mais tous les employés étaient occupés. Après quelques minutes, je me rassis. J'ai été un peu déçu, mais j'ai quand même bien mangé. Je recommande d'améliorer le service de table, sinon cela ferait meilleure impression en le supprimant complètement.