📌 Via Roma, 93, 52046 Lucignano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/09/2019 à 21:56
Un endroit vraiment charmant, très propre, accueillant et bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils et le petit déjeuner est excellent. Vraiment recommandé !
Le 29/06/2019 à 20:46
Vous ne penserez peut-être pas que c'est un endroit exceptionnel à cause de son prix bas, mais Casa Pei est un joyau. Situés dans une belle ville perchée, Dino et Silvana ont une belle maison, une hospitalité incroyable et une cuisine délicieuse. Vous ne serez pas déçu.
Le 21/09/2018 à 20:48
Où chaque détail dépasse les attentes. Tout simplement parfait : de l'accueil, des chambres, de la propreté, du petit déjeuner, de la décoration de bon goût et de la gentillesse de ses propriétaires Silvana et Dino. Lieu de séjour idéal pour visiter Lucignano et ses environs.
Le 14/10/2017 à 22:46
Dans une maison à l'élégance ancienne raffinée, un accueil affectueux d'une grande simplicité. Une merveilleuse expérience qui ajoute à la grande beauté des lieux. Un merci sincère
💬 Nous avons eu une expérience très très agréable au restaurant. Le service était excellent et la nourriture n'était rien de moins que le service. Mon compagnon a beaucoup aimé leurs biscuits et le dessert avec le plus grand compliment « au niveau de douceur le plus parfait ». Je recommanderais le fromage burrata avec du pudding aux tomates. J'adore le test du pudding.
💬 C'est un petit café où vous faites une pause après la visite du musée. Le menu n'est pas grand, il y a beaucoup de paninis et de friandises, quelques plats principaux (pizza/pâtes), une salade. Il y a également des boissons (softs et alcoolisées) dans le menu. Les prix sont plus élevés (surtout pour les vins) que dans les restaurants et cafés classiques : par exemple, un verre de vin coûte 9 €, une pizza 12 €. Le service est lent. Il y a des tables à l'intérieur du restaurant et à l'extérieur du lieu.
💬 Petite pizzeria qui ne vend que des parts et du pain mais mon dieu que c'était bon !!! Rien à voir comparé aux pizzeria en France, en plus pas si cher que ça. Y faire un tour les yeux fermés mais assez tôt car ça part très vite attention !!
💬 Pizza ok
💬 Ambiance chaleureuse et serveuse sympathique et serviable. Des entrées savoureuses mais légèrement salées. Bon burger mais pain très sec. Pizza à la pâte napolitaine, bonne, même les ingrédients, peut-être trop de mozzarella. Je reviendrai pour évaluer les aliments frits mélangés. Bon restaurant dans l'ensemble, mais peut s'améliorer
💬 Des pizzas excellentes, une ambiance bord de lac apaisante, un coucher de soleil magnifique... Que demander de plus ?
💬 Merci Nicolai pour tout! Bravo le chef ! C’etait excellent !!!!
💬 La chambre que nous avons eu été spatieuse mais rudimentaire pour l'équipement et la décoration. Une terrasse très sympa est proposée. Ne peut pas s'appeler B&B, car pas de petit déjeuner, hormis des distributeurs. A 30 mn à pieds du centre ville. Très plaisant à effectuer également en tritonette.
💬 Pratique pour l'emplacement mais chambre décevante compte tenu de la structure dans laquelle elle se trouve. Salle de bain avec cabine de douche avec rideau qui si on ne fait pas attention au réglage minimum le débit d'eau inonde tout... J'ai dû remonter le rideau de douche 3 fois car je ne savais pas où mettre les serviettes, je les ai accrochées sur la tige de la tente, ce qui entraîne la chute de la tente. Lit à ressorts pas très confortable. Ameublement de la chambre, rien de spécial
💬 Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel de charme. Les hôtes sont d’une gentillesse remarquable. Merci à eux d’avoir fait l’effort de parler français pour nous ! Nous avons peu apprécié notre chambre que nous avons trouvé impersonnelle et peu moderne. Mais dès que l’on voit la jolie bâtisse, les différents endroits à l’extérieur pour profiter de la vue, alors on oublie ! La piscine est superbe. Le petit déjeuner est incroyable. Merci pour tout ! Nous reviendrons avec plaisir.