📌 Via Armando Diaz, 9, 22017 Menaggio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/09/2022 à 08:17
Un Bed and Breakfast 5 étoiles. Il faut être aveugle ou stupide pour ne pas voir tout le travail réalisé par les propriétaires pour vous accueillir. Locaux et la chambre d'une propreté impeccable. C'est un lieu qui est dans son jus, année 70 avec quelques meubles, absolument merveilleux restaurés par M Peroschi. Les propriétaires sont d'une infinie gentillesse. Ils se mettent en 4 pour vous aider. Maria Emilia vous fait des gâteaux à partir des fruits de son jardin ou qu'elle a rapporté de ses voyages. J'ai même mangé une confiture d'une baie locale que je ne connaissais pas. J'ai bu les meilleurs jus de raisins de ma vie grâce à son mari, et les cafés étaient top. Tout est proche : la station de bus, le lac, le centre ville, les sites à visiter. Et Maria Emilia n'hésite pas à vous faire bénéficier de son expérience, qui est absolument merveilleuse, quand on aime les jardins.
Le 18/06/2022 à 06:50
Merci!
Le 31/07/2021 à 14:07
Hôtes bien situés et sympathiques avec petit-déjeuner local
Le 04/07/2019 à 16:27
Endroit très propre, petit déjeuner fantastique avec gâteau fait maison, gérants très gentils. Sentez-vous mieux qu'à la maison.
Le 09/06/2019 à 07:08
Environnement très propre et propriétaires très gentils. A recommander
Le 16/09/2017 à 06:59
Excellente structure également recommandée par l'Office de Tourisme local. Propreté extrême et gentillesse des propriétaires au niveau 5 étoiles. Même pour une seule nuit, nous avons passé un très bon moment. Nous le recommandons vivement.
Le 08/07/2017 à 23:36
Pizzas 5 étoiles Salade 3 étoiles Prestations 2 étoiles (la fille n'est pas sympathique) Emplacement 4 étoiles Patron 5 étoiles
💬 Le panino porcobrado est incroyable. La viande est juteuse et fond dans la bouche. Il s'accompagne d'une belle variété de sauces à choisir selon vos préférences. La sauce aux oignons caramélisés complète parfaitement le palais. Les frites étaient bien préparées et ils proposent une bonne sélection de bières pression. Le nombre de places assises est limité, mais ils ont des sièges à l'extérieur. C’est un bon endroit où aller entre amis et croyez-moi, ça vaut le coup.
💬 Service rapide, pizza bonne mais le sourire n est pas de mise chez les serveurs. Debarasse la table rapidement pour vous faire partir.
💬 Idéal pour voyager en voiture ! Sans aucun doute, je noterai que ces appartements sont parmi les meilleurs de leur catégorie. La description est tout à fait vraie. Mariella, amicale et attentionnée, répond toujours rapidement à toutes les demandes et souhaits. Oh, et qu'est-ce qui fait le petit-déjeuner !!! La maison a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre période de repos. La maison est très propre et bien rangée. Il y a une place de parking couverte au soleil sur place. Une approche attentive et empathique envers chaque client vous fait vous sentir chez vous. L'emplacement est parfait pour voyager dans le sud de l'Italie. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement ici! Nous recommandons en toute confiance à tous ceux qui ont encore des doutes
💬 Nous voyagions tous les trois sur nos motos en Sicile et nous sommes arrivés au Time 311 près de Camporeale très affamés. Malheureusement, le restaurant était fermé ce jour-là, mais ce n'était pas un problème et toutes les spécialités de la région nous ont été servies. Une famille exceptionnelle et extrêmement chaleureuse nous a laissé un souvenir impérissable. Merci pour cette impression d'hospitalité sicilienne, vous êtes tout simplement TOP.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour, charmés par le parfum délicieux dès l'entrée, l'environnement impeccable et le personnel toujours sympathique. Le buffet du petit-déjeuner était délicieux et très varié, et l'organisation du transport a été gérée sans effort par l'hôtel. Cependant, il y a eu un problème mineur car nos rendez-vous confirmés au spa n'ont pas été pris en compte, ce qui était décevant. Malgré cela, nous recommandons vivement l’hôtel pour ses excellents équipements et son service global, dans l’espoir d’améliorer les horaires à l’avenir.
💬 Des produits excellents, très savoureux, c'est toujours un plaisir d'y aller
💬 Les portions sont minuscules mais pas le prix. J'ai commandé des pâtes à la sauce tomate : sans intérêt....et du poissons grillés et des légumes : dignes d'une entrée... D'autres restaurants présents sur l'île sont beaucoup plus intéressants et avec un meilleur cadre.
💬 Quel bel endroit pour passer quelques jours ! A quelques pas (mais vallonné) des ferries pour explorer les environs du lac. La vue est imprenable, l'île aussi. Giuseppe était si gentil, chaleureux et serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour
💬 En pleine campagne, dans un petit village calme, le restaurant vous réserve une surprise par sa cuisine raffinée. Le patron est serviable et recherche la satisfaction du client. N'hésitez pas à faire le détour
💬 Je ne comprends pas du tout tous les avis négatifs, à moins qu'entretemps toute l'équipe ait changé ou je ne sais pas quoi...🤔 Nous y étions la semaine passée, tous les matins, et tout était toujours excellent et le personnel vraiment formidable ! Vivement la prochaine fois ! 🥰 On adoooore cet endroit ! Valeria & Aline (il solito: 2 cornetti crema, 1 cappuccino, 1 succo di pesca 😉)