📌 Via della Rete, 26, 06135 Perugia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/11/2019 à 12:17
Coût un peu élevé pour la prestation fournie par rapport à la moyenne. En dehors de Pérouse, avec parking pratique. Malheureusement un gros défaut... Du moins pour moi, lit et oreillers TRÈS INCONFORTABLES 😑😑😑 Salle de bain pas soignée car il y a des taches de miffa
Le 26/04/2019 à 05:09
Il a été très difficile de joindre l'hôte que nous avons appelé plus de 10 fois et envoyé un e-mail à notre arrivée. La chambre est propre mais très bruyante. Nous avons entendu très clairement chaque chasse d'eau et chaque douche. Je pense qu'il faisait trop chaud dans la pièce mais si j'ouvrais la fenêtre, j'entendais le bruit de la route. Il y a du thé et du café gratuits.
Le 24/04/2019 à 18:28
Endroit très agréable et accueillant, chambres propres et bien rangées... une note négative est la présence d'une seule salle de bain commune...
Le 20/10/2018 à 09:43
Expérience vraiment positive dans cet appartement à deux pas de Perigia. J'y étais avec trois amis pour un week-end et nous avons passé un très bon moment. Petit déjeuner copieux et propreté excellente !! Je vous conseille.
Le 20/10/2018 à 09:39
Que puis-je dire, j'ai été très satisfait de mon expérience. J'ai pris cet appartement avec ma famille, nous sommes 5, et nous nous sommes immédiatement retrouvés devant une maison très propre et bien organisée. L'appartement est situé très près du centre et offre un excellent petit déjeuner ! Je le recommande vivement même vu le prix, j'y retournerais volontiers !
Le 04/10/2018 à 20:59
Séjour très agréable, petit déjeuner moyen et personnel très sympathique. La propreté de la salle de bain et de la chambre en général est à apprécier. Recommandé ++
Le 20/09/2018 à 11:12
L'endroit est très agréable, neuf, accueillant et super propre. J'ai passé un très bon moment à la Casa Perugina, le personnel était très gentil et serviable même avec des besoins spéciaux (check-in presque à minuit), je reviendrai certainement. Hautement recommandé!!!!!
Le 09/09/2018 à 13:14
Un endroit très accueillant, neuf et où la propreté est la première règle !!! Sans oublier la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire. Nous reviendrons à coup sûr! Nous nous sommes pratiquement sentis chez nous ! Hautement recommandé!!
Le 09/09/2018 à 10:07
Endroit merveilleux, très propre et très accueillant !! J'y retournerai certainement 😄
Le 07/09/2018 à 13:27
Très belles chambres et espaces communs de l'appartement. Je laisse généralement peu d'avis, mais dans ce cas, j'ai envie d'encourager une nouvelle structure déjà capable d'accueillir confortablement ses hôtes. Je me sentais chez moi, j'y retournerai certainement !!
Le 07/09/2018 à 13:15
Casa Perugina est un endroit très accueillant. Récemment ouvert et donc tout est absolument propre, neuf et fonctionnel. C'était facile de réserver, un séjour agréable et les propriétaires ont tout géré de manière professionnelle. Une seule salle de bain mais toujours propre et désinfectée (peut-être aussi grâce à la courtoisie des autres clients). Position stratégique : Ponte San Giovanni est à deux pas de tout. Merci et bravo !
Le 07/09/2018 à 13:12
Accueil et convivialité absolus... recommandés pour un séjour confortable et propre. cent pour cent satisfait. On reviendra certainement!
💬 Poisson grillé commandé la veille. Excellent rapport qualité/prix ! Fulvio (le gérant du bar) est le roi incontesté du Val Ceno !
💬 Excellent pour la qualité de la nourriture, une excellente pizza, un excellent service et une courtoisie fantastique.
💬 Courtoisie et excellents produits! Nous sommes des clients fidèles depuis de nombreuses années maintenant, les raviolis ne nous ont jamais déçus et le panettone est fabuleux !
💬 Une pizzeria petite mais très sympa. Le personnel est très amical. La pâte est faite maison et les ingrédients sont de bonne qualité. La cuisson a lieu dans un four à bois traditionnel, sous lequel vous pouvez regarder. J'ai mangé une simple pizza au salami, mais les demandes des clients sont également prises en compte. Pour moi, c'était la meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent.
💬 Très belle résidence, calme et propre. Accueil est très chaleureux! Très bon petit déjeuner avec gâteaux faits maison 🍰
💬 nous sommes allés manger deux fois à prix fixe. nourriture bonne et très bon marché. les fritures mixtes et le risotto sont excellents. même gestion du phare à proximité du cinéma herald.
💬 Super déjeuner !!!! Produits de saison de la région, légumes, salade. Simple et très bon. Les chiens sont les bienvenus. Gentilles personnes!!!
💬 Excellent magasin-bar de bonbons, excellente qualité, propre, confortable, service merveilleux :) Bienvenue !!! Nathalie :))
💬 Nous avons apprécié notre déjeuner. C'est agréable de s'asseoir dehors pendant un après-midi ensoleillé et d'avoir une vue magnifique sur le lac de Garde.
💬 Attention, l'emplacement est bon mais la chambre n'est ni parfaite ni propre. Ils ne peuvent pas se donner la peine de vous proposer de garder vos bagages malgré la présence d’un « bureau d’enregistrement ». Ils savent également qu’ils ne fournissent pas un excellent service par rapport à tant d’autres endroits dans la région qu’ils prétendent que votre réservation a été annulée. Si vous le pouvez, restez dans un endroit différent. Les vues depuis le toit-terrasse ne sont pas géniales. Pas un très bon rapport qualité/prix.