📌 Via Giuseppe Garibaldi, 51, 73020 Giurdignano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/05/2022 à 07:07
Bel emplacement, courtoisie et professionnalisme des propriétaires... fortement recommandé
Le 27/08/2018 à 22:59
Lieu enchanteur... Accueil agréable... Simona la propriétaire d'une gentillesse sans précédent.... Un lieu magique au milieu des oliviers à deux pas d'Otrante
Le 28/05/2018 à 15:42
Tous bien
Le 22/08/2017 à 21:02
Excellent service, convivialité et belles chambres, pratiquement parfaites
Le 14/08/2017 à 21:27
Propriétaire fou mais sympa, l'esprit magique du légendaire Harry plane dans un environnement accueillant, frais et propre
Le 08/08/2017 à 17:05
Endroit charmant, excellent petit déjeuner, structure très soignée et la propriétaire Simona était très gentille et extrêmement serviable, aidant même des amis en difficulté qui séjournaient dans une autre structure ! Fortement recommandé pour les couples et/ou les familles !
Le 06/08/2017 à 15:22
Simplement magnifique!!
💬 Paolo était vraiment serviable et nous a accueillis en arrivant en ville. La maison est très propre et tout fonctionne bien. Vous pouvez vous asseoir sur le petit balcon et regarder le soleil se lever. Nous y sommes restés en février et il faisait froid mais la maison a beaucoup de radiateurs. Paolo est un guide pour la vallée de la rivière Anapo et la nécropole, il est donc très instructif. Je ne sais pas comment quelqu'un peut se plaindre du prix que vous payez.
💬 J'ai déjà séjourné dans cet hôtel dans le passé lorsqu'il était géré par les parents et encore aujourd'hui, alors qu'il est géré par mon fils, je continue d'en profiter. Chambres propres, nourriture abondante et délicieuse, prix excellents mais surtout convivialité et convivialité des propriétaires et environnement familial qu'ils créent pour leurs clients. Cela vaut vraiment la peine d'essayer
💬 Lieu situé à un point stratégique, j'ai découvert ce lieu grâce à un ami et j'y vais souvent pour un apéritif entre collègues. Je le recommande à tout le monde, surtout si vous aimez les bons apéritifs. J'y amène souvent beaucoup de monde, car ils méritent d'être connus. Rosy est très gentille et très passionnée par ce qu'elle fait, ce n'est pas le travail de tout le monde d'expliquer la portée de la planche à découper et elle le fait avec passion. Les cocktails sont également très bons, je recommande Hugo Pamplemousse, j'adore. Que dire, j'y retournerai car c'est un endroit qui le mérite.
💬 Le déjeuner de voyage, seul, prenait des entrées à base de cèpes, sur tous les plats les crus en salade étaient bons, puis d'excellents agneau et mouton grillés, en accompagnement j'ai pris des cèpes frits, des cèpes grillés et une escalope de cèpes. Tout est excellent, eau, vin, café et un meletti, 37 euros bien dépensés, endroit sympa et serveuses attentionnées et rapides, nous reviendrons certainement.
💬 Très bon apéritif, avec beaucoup de choses savoureuses à manger
💬 Excellent endroit pour des moments de détente et de convivialité ici à Marina di Massa, d'excellentes boissons et une bonne sélection de plats d'accompagnement.
💬 Confortable et accueillant avec tout le confort nécessaire dont une machine à café disponible dans l'espace commun. Lit confortable, toilettes propres et grande douche.
💬 Très bonne expérience. Personnel au petit soin, bon emplacement et vue magnifique sur la mer et l'Etna. Chambre très spacieuse et confortable (lit immense). L'hôtel est bien placé également. A savoir, le stationnement en voiture est très compliqué dans la ville, l'hôtel nous a bien dépanné mais c'était en fin de saison, donc pas forcément possible tout le temps. Les points un peu en retrait : décoration qui date un peu et peut ne pas plaire, service au petit déjeuner un peu trop rapide.
💬 Restaurant de quartier qui prépare une cuisine de qualité à des prix attractifs. L'accueil est agréable.
💬 Les frites sont pas super parfois. Sinon c'est pas mal les burgers.