Hôtel 🇮🇹

Casa Pradin Avis

📌 Via Col Gentile, 8, 33020 Feltrone - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Casa Pradin à Feltrone

Les avis

Les dernier avis sur Casa Pradin à Feltrone

Enrico.i

Le 08/01/2019 à 18:50

5 / 5

Situé dans un village de montagne, il bénéficie d'une vue imprenable. Depuis les terrasses, vous pourrez admirer les levers et couchers de soleil. La maison est spacieuse et accueillante et vous pourrez faire de belles balades aux alentours du village. De plus, le personnel est serviable.

  • 🏪 Dr. Zoigl (2 Avis)

  • 💬 Excellent service et merveilleuse attention. Alessio a fait un excellent travail en créant cette brasserie artisanale, avec un service de qualité. Je le recommande à tous ceux qui, comme moi, visitent cette merveilleuse ville


  • 🏪 Albergo Miravalle (95 Avis)

  • 💬 Les pièces communiquent avec les voisines par une porte... Aucune intimité et bruits en tout genre ! D'abord NUIT DE SOMMEIL pour un ronfleur dans la pièce à côté, puis nous avons déménagé. Incroyable de ne pas pouvoir dormir ! Peu de choix (seulement 2) entre le premier et le deuxième plats. Petit déjeuner légèrement meilleur, mais le café est de l'orge. Personnel sympathique, à part le propriétaire, les autres sont des étrangers. Pas suffisant, même compte tenu du prix qui ne rapporte rien malgré les inconvénients. Il y a une belle vue, mais c'est tout...


  • 🏪 ADISU - Mensa Narni (1 Avis)

  • 💬 Je n'y suis allé qu'une fois jusqu'à présent....il n'y a rien à redire....


  • 🏪 "La Pagoda" - Gallia Beach Club (66 Avis)

  • 💬 Belle plage calme avec cadre verdoyant L'hôtel semble vendre ses premières rangées de transats à des abonnés à long terme. Même si vous payez pour un hôtel avec sa plage, vous obtenez en réalité les chaises à côté des poubelles de la rangée arrière et vous ne pouvez pas utiliser celles vides, mieux placées, qui restent. vide toute la journée. Stratégie malhonnête pour un relais château


  • 🏪 WEnice - La Gastronomia Veneziana (277 Avis)

  • 💬 Découvert lors d'une promenade à travers le marché, agréable trouvaille pour se régaler avec la friture de poisson adaptée à toute taille d'appétit et autres spécialités vénitiennes. A déguster avec un petit verre de prosecco 😍


  • 🏪 Osteria Le Magne (174 Avis)

  • 💬 Une perle parmi les collines piémontaises. Produits locaux cuisinés excellemment par Erika. Venez essayer. La cave et la viande sont excellentes


  • 🏪 RISTORANTE CAFFE' MULINI (721 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit mais aussi des desserts délicieux. Les boissons froides sont accompagnées de glace, de glace pilée et de jus, de saveurs différentes. Les glaces sont absolument incroyables, et les mini tartes, gâteaux, tout est délicieux, je recommande 10 sur 10.


  • 🏪 Bar La Marmora (35 Avis)

  • 💬 Un endroit cosy pour faire une pause lors d'un transit. L'un des rares cafés du centre de la Sardaigne où je peux m'asseoir confortablement en tant que femme sans avoir l'impression de ne pas être entièrement la bienvenue en tant que femme.


  • 🏪 Casabianca Restaurant A ME CASA (245 Avis)

  • 💬 C'est maintenant à mon tour d'admirer cet endroit. Ce qui m'a marqué, c'est leur ouverture anticipée à 18h00, ce qui est assez rare parmi les endroits ici. Le service était vraiment exceptionnel, avec un jeune homme attentif, poli et agréable. Chaque plat était cuit à la perfection, évitant toute cuisson excessive. La salade de fruits de mer était remarquable, avec des fruits de mer frais, des légumes verts et une sauce tomate qui ajoutait une touche délicieuse, ce qui en faisait un incontournable. Maintenant, j'évite généralement les plats frits, mais les assiettes grillées ici étaient une exception. C'était merveilleusement tendre, avec une pâte légère, un contenu délicat et étonnamment pas gras du tout. Quant aux calamars, aucun commentaire n'est nécessaire : ils étaient moelleux et parfaitement cuits, servis avec de la salade et du fromage, ce qui en fait un rêve pour toutes les personnes soucieuses de leur santé. Passons au dessert, le parfait aux amandes était peut-être un peu trop sucré à mon goût, mais c'est une friandise froide qui se marie parfaitement avec le café. Merci, l'équipe ! J'espère qu'un jour je reviendrai ici :)


  • 🏪 Palazzo Donna Iulia (26 Avis)

  • 💬 Le lieu est enchanteur et le professionnalisme de tout le personnel dirigé par la très gentille Elvira rend ce lieu véritablement magique. Note spéciale au super petit déjeuner raffiné dans les moindres détails. Merci tout d'abord et je reviendrai certainement. À bientôt.