Restaurant 🇮🇹

Casa Reale Avis

📌 Contrade Filette-Chiascio, 40, 83055 Sturno - Italie

4.2 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Casa Reale à Sturno

Les avis

Les dernier avis sur Casa Reale à Sturno

Luigia.e

Le 06/04/2024 à 11:28

5 / 5

Félicitations à tout le personnel de CASA REALE ! Nous étions pour la première fois dans cette belle propriété par hasard, nous avons vu une publication sur Facebook et nous avons réservé pour Pâques et le lundi de Pâques. Tout est parfait : chiens grands et accueillants, personnel très gentil et nourriture excellente. Nous serons de retour bientôt. Hautement recommandé!

Vincenzo.a

Le 04/04/2024 à 10:04

5 / 5

Nous avons séjourné le lundi de Pâques dans cette propriété fantastique sur la suggestion d'un ami cher. Quoi dire? Je le bénis encore aujourd'hui pour la façon dont nous avons bien mangé ! Merci!

bruno.i

Le 04/04/2024 à 10:00

5 / 5

Un lieu de conte de fées. Hôtel de conte de fées et salle de réception Personnel très gentil Chambres super propres avec une attention aux moindres détails. Nourriture exquise. Entouré de verdure, super calme. Excellent pour passer un week-end de détente grâce également à la disponibilité d'un hôtel et d'un restaurant. Super recommandé

Tommaso.a

Le 03/04/2024 à 19:57

5 / 5

Mes amis et moi avons passé le lundi de Pâques à la Casa Reale dès notre entrée. L'atmosphère accueillante et le personnel attentionné nous ont fait sentir comme chez nous. Mon expérience culinaire a été vraiment exceptionnelle, le menu offrait une délicieuse gamme de plats, tous savamment préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité, à commencer par la riche entrée avec de la mozzarella fraîchement préparée, de délicieuses charcuteries et de nombreux produits rustiques typiques de la tradition de Pâques. Les entrées étaient impeccables, notamment les pâtes fraîches aux asperges speck et aux noix qui, en plus d'être al dente au bon endroit, présentaient un équilibre parfait entre asperges et noix... la belle structure, les chambres et salles de bain toujours parfaitement propre et parfumé malgré le grand monde... Giuliana la serveuse qui nous a servi a veillé à satisfaire au mieux tous nos besoins... et enfin l'aire de jeux pour les enfants, savamment organisée avec de nombreux jeux et attractions. dont la possibilité de faire une balade à cheval très appréciée des enfants... on a hâte de participer au prochain événement !!!

Valentina.o

Le 03/04/2024 à 19:34

5 / 5

Très agréable lundi de Pâques !

Enzo.e

Le 03/04/2024 à 15:09

5 / 5

Nous avons passé le lundi de Pâques dans cette magnifique structure entourée de verdure avec les enfants... Excellent accueil... mets et vins de grande qualité et très bons. De nombreuses animations pour les enfants dont une balade sur le carrousel, des visites aux animaux et enfin aussi la balade à poney.Nous reviendrons certainement avec d'autres amis. Conclusion : Pour tout ce qui nous était proposé à ce prix là, on ne pouvait pas demander mieux. Le seul défaut était le vent fort et le fait de convaincre les enfants de rentrer chez eux. Merci à tout le personnel de nous avoir permis de passer un lundi de Pâques vraiment de haut niveau.

Matte.

Le 03/04/2024 à 12:50

5 / 5

Un lundi de Pâques parfait en famille. L'emplacement est magnifique tout comme le lieu ; Service et plats impeccables

Giorgia.a

Le 03/04/2024 à 12:39

5 / 5

OPTIMAL !! J'ai passé une merveilleuse journée avec ma famille.

mariacristina.i

Le 03/04/2024 à 12:37

5 / 5

Magnifique 😍 Emplacement entouré de verdure avec une vue imprenable, cuisine excellente, personnel sympathique et serviable, en particulier la réceptionniste qui est toujours disponible pour tout. Je recommande à tout le monde 😉

Gioacchino.o

Le 03/04/2024 à 12:10

5 / 5

J'ai passé un merveilleux lundi de Pâques avec toute ma famille, tout était parfait, félicitations !!!

Massimo.o

Le 01/04/2024 à 16:02

1 / 5

Pour l'amour du ciel un CATASTROPHE total d'organisation de chambre égal à zéro périodique pour rester à l'écart n'y allez pas sinon vous allez gâcher une journée ZERO ils méritent ZERO ZEROOOOOOOOO

Maurizio.�

Le 26/02/2024 à 06:49

5 / 5

Un endroit enchanteur, très caractéristique, une expérience qui vaut la peine d'être tentée. J'écris rarement des critiques mais ici je me sens obligé de le faire car je veux que cet endroit grandisse encore plus et revienne ensuite. Le poisson était frais, la viande était très tendre. Le le service était impeccable les boissons ne manquaient pas à table jamais de produits frais de l'apéritif au dessert j'y retournerais mille fois 😉

CLAUDIA.E

Le 15/02/2024 à 09:11

5 / 5

Je recommande vivement...Lieu entouré de verdure, élégant et spacieux. Soirée de la Saint-Valentin... dîner aux chandelles exquis en saveurs et en présentation où chaque détail est soigné avec minutie et passion. Personnel très gentil et attentif à chaque demande du client. Nous avons hâte d'y retourner... fortement recommandé

SD.K

Le 18/01/2024 à 19:09

5 / 5

Cuisine très délicieuse et parfaite ! Chambres propres et confortables. Position panoramique. Personnel très gentil et accueillant !

Photo n°1 de l'avis de SD.K fait le 18/01/2024 à 19:09 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°2 de l'avis de SD.K fait le 18/01/2024 à 19:09 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°3 de l'avis de SD.K fait le 18/01/2024 à 19:09 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°4 de l'avis de SD.K fait le 18/01/2024 à 19:09 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°5 de l'avis de SD.K fait le 18/01/2024 à 19:09 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°6 de l'avis de SD.K fait le 18/01/2024 à 19:09 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°7 de l'avis de SD.K fait le 18/01/2024 à 19:09 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°8 de l'avis de SD.K fait le 18/01/2024 à 19:09 sur le  Casa Reale à Sturno
salvatore.l

Le 21/10/2023 à 22:01

1 / 5

nouvelle direction, mais pas beaucoup mieux que la précédente.

Stefano.v

Le 19/08/2023 à 07:06

5 / 5

Excellent hôtel, personnel très gentil, je le recommande

Robert.h

Le 01/10/2022 à 22:28

1 / 5

Personnel désagréable et désagréable... travail agacé et sans volonté.. J'en ai demandé un deuxième qui n'est jamais arrivé.. dommage !!

Dino.

Le 16/09/2022 à 22:18

1 / 5

Nourriture médiocre et personnel médiocre.

Nadia.o

Le 06/07/2022 à 19:40

3 / 5

L'emplacement est peut-être merveilleux, mais le service et le fait de rester au frais en raison des températures élevées m'ont mis très mal à l'aise. J'espère que la nouvelle direction prendra des mesures pour l'améliorer.

Terry.u

Le 17/06/2022 à 11:58

1 / 5

Nourriture médiocre, je m'attendais au moins à une viande d'excellente qualité et à la place elle était servie de manière dégoûtante

Bellatrix.c

Le 13/06/2022 à 11:00

1 / 5

Nous sommes allés à un baptême et la nourriture était médiocre, tout semblait précuit et congelé. 60 euros par personne je m'attendais à beaucoup mieux. Les serveurs étaient gentils et serviables.

Roberto.r

Le 04/06/2022 à 13:32

4 / 5

Bel endroit, le service pourrait être amélioré

Pasquale.a

Le 14/05/2022 à 13:38

5 / 5

Service impeccable, nourriture excellente

natale.i

Le 02/03/2022 à 06:53

5 / 5

Cette structure est majestueuse, grande et énorme avec des coupoles sur les toits et de nombreuses salles de réception. Elle est vraiment bien réalisée avec des matériaux de qualité et un mobilier spécifique pour la réalisation de mariages et de cérémonies en général. Le tout complété par un personnel hautement qualifié et spécialisé et toujours très gentil avec la clientèle sélectionnée hautement recommandée.

Mario.i

Le 04/09/2021 à 21:35

4 / 5

Bel emplacement, la nourriture est excellente, le seul défaut : le service est trop lent et les salles de bain auraient besoin d'une dame pour les garder propres.

Mario.o

Le 03/08/2021 à 08:31

5 / 5

Excellent emplacement également restauration avec personnel Impeccable. Salut.

Luigi.a

Le 14/07/2021 à 13:42

5 / 5

Excellente structure, on n'en voit pas d'aussi belles dans toute la haute Irpina.

Massimiliano.a

Le 11/07/2021 à 10:43

1 / 5

Ne pars pas

Marghe.

Le 23/06/2021 à 11:12

5 / 5

Un endroit charmant Service professionnel 100 x 100 Nourriture de très bonne qualité Bref, de nombreux avantages, aucun défaut ❤️

Sabino.q

Le 10/06/2021 à 08:59

5 / 5

Belle structure et bonne nourriture

Mario.q

Le 07/06/2021 à 03:17

3 / 5

Je suis allé dans une belle salle de communion, la nourriture était vraiment bonne, j'aurais même donné cinq étoiles mais je ne les donne pas pour le personnel qui devrait être embauché par des personnes qui aimeraient ce genre de travail.

SCACCO.A

Le 24/09/2019 à 18:08

3 / 5

Belle structure... un beau jardin et une belle salle avec la particularité de voir le fond de la piscine transparente qui se chevauche... dans l'ensemble un endroit sympa... dommage pour la nourriture, à mon avis suffisante, mais surtout pour le service... un peu ringard...

Anna.a

Le 15/09/2019 à 22:20

5 / 5

Emplacement fabuleux, personnel sympathique, courtois et très attentionné

Pasquale.a

Le 15/09/2019 à 06:46

5 / 5

Optimal

come.e

Le 08/09/2019 à 00:53

5 / 5

belle structure, excellent déjeuner

Donato.a

Le 01/09/2019 à 14:04

5 / 5

La nourriture est excellente, compliments d'une belle structure immergée dans la verdure d'Irpinia. La piscine sur le toit et les maisons au-dessus sont très suggestives

Dana85.

Le 25/08/2019 à 20:57

5 / 5

Belle structure. Très bonne nourriture.

Crescenzo.u

Le 06/08/2019 à 18:43

2 / 5

L'endroit, dans son ensemble, ne serait pas mal s'il y avait un peu plus d'attention aux détails et aux détails. Quant à la nourriture, c'est une toute autre histoire. La quantité est moyenne mais la qualité n’est pas excellente, bien au contraire. Les plus gros défauts sont l'absence de saveurs et il y a beaucoup d'erreurs du côté de la cuisson, la prolongeant un peu trop longtemps.

Rosa.a

Le 04/08/2019 à 07:42

3 / 5

Idéal !! La nourriture, le service !!!!

Erasmo.d

Le 26/07/2019 à 21:42

5 / 5

Belle structure

Aniello.a

Le 07/07/2019 à 14:43

5 / 5

Excellente organisation, professionnalisme et courtoisie, personnel hautement qualifié et beaucoup de compliments aux propriétaires et un merci spécial à Filomena qui a été notre guide pour garantir que l'organisation du mariage se déroule de la meilleure façon possible.

Oreste.e

Le 15/06/2019 à 11:11

4 / 5

Emplacement impressionnant, bon service accueillant

PG..i

Le 29/03/2019 à 15:13

5 / 5

Excellent personnel sympathique, excellente cuisine

Gabriella.n

Le 09/10/2018 à 14:56

5 / 5

Spectaculaire

Maurizio.a

Le 08/10/2018 à 06:43

4 / 5

Endroit élégant avec une nourriture décente

Umberto.a

Le 26/09/2018 à 20:15

4 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et plats délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Umberto.a fait le 26/09/2018 à 20:15 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°2 de l'avis de Umberto.a fait le 26/09/2018 à 20:15 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°3 de l'avis de Umberto.a fait le 26/09/2018 à 20:15 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°4 de l'avis de Umberto.a fait le 26/09/2018 à 20:15 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°5 de l'avis de Umberto.a fait le 26/09/2018 à 20:15 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°6 de l'avis de Umberto.a fait le 26/09/2018 à 20:15 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°7 de l'avis de Umberto.a fait le 26/09/2018 à 20:15 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°8 de l'avis de Umberto.a fait le 26/09/2018 à 20:15 sur le  Casa Reale à Sturno
Enrico.a

Le 12/09/2018 à 00:05

5 / 5

Belle installation et nourriture excellente. Personnel très gentil

Deborah.a

Le 10/09/2018 à 20:18

4 / 5

Très beau lieu, adapté aux grandes cérémonies, le personnel est très courtois et serviable.

Stefano.a

Le 12/08/2018 à 15:54

3 / 5

Structure idéale pour les cérémonies en général. Je pense qu'il faut relooker les chambres car le client est toujours exigeant. Bonne cuisine, personnel à la hauteur.

Celeste.a

Le 05/08/2018 à 08:30

1 / 5

Rien à déclarer

Rocky.0

Le 21/07/2018 à 14:06

5 / 5

plats abondants et bons.

Jessica.u

Le 21/07/2018 à 06:37

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage à la maison royale. Nous avons choisi cet emplacement car contrairement à beaucoup d’autres structures, elle est située dans un lieu intimiste et non au milieu d’autres complexes. Ce jour-là, tout semblait être exclusivement pour nous. Le service était excellent, tout le monde s'est occupé de nous et nous a conseillé, mais sans jamais avoir d'autorité ni d'intrusion. Filomène impeccable. La nourriture était excellente, comme l'ont confirmé plus tard nos invités. Casa Reale a rendu notre mariage encore plus beau.

michele.r

Le 13/07/2018 à 05:25

4 / 5

Bon prix et bon service

Pasquale.a

Le 08/07/2018 à 15:07

4 / 5

Excellent déjeuner

Gisella.o

Le 06/07/2018 à 22:20

5 / 5

Emplacement fantastique, nourriture excellente. Endroit parfait pour faire la fête, le personnel est très gentil et prêt à aider en cas de problème. Depuis les étages supérieurs, vous pourrez admirer un panorama à couper le souffle, avec une petite fontaine. Des poissons frais que l'on peut également voir dans l'aquarium, comme les homards. Excellent pour les dîners élégants.

Amato.l

Le 25/06/2018 à 12:57

4 / 5

Salle de réception bien aménagée, bon confort, personnel sympathique et accueillant.

Aurora.

Le 03/06/2018 à 05:57

5 / 5

Excellent.excellent.excellent, une belle réalité et des opérateurs professionnels. Filomena a tout organisé pour nous dans les moindres détails et ce fut une fête très réussie. Très bonne cuisine. Et félicitations de tous. Lieu à recommander pour vos événements. et la piscine éclairée avec toutes les vues d'en haut offre un spectacle unique

Photo n°1 de l'avis de Aurora. fait le 03/06/2018 à 05:57 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°2 de l'avis de Aurora. fait le 03/06/2018 à 05:57 sur le  Casa Reale à Sturno
Liliana.r

Le 27/05/2018 à 17:39

3 / 5

Chaotique et peu professionnel !

Symone.a

Le 24/05/2018 à 10:45

5 / 5

Emplacement idéal avec une attention portée à chaque détail ! Propriétaire Filomena et personnel enviable... hospitalité et gentillesse au sommet du professionnalisme.

Photo n°1 de l'avis de Symone.a fait le 24/05/2018 à 10:45 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°2 de l'avis de Symone.a fait le 24/05/2018 à 10:45 sur le  Casa Reale à Sturno
Saverio.u

Le 20/05/2018 à 22:01

5 / 5

Superlatif. Emplacement fabuleux et personnel excellent. Filomena nous a suivi, choyée avec le plus grand professionnalisme et expérience, et a rendu parfaite la journée de la première communion de notre fille. A notre arrivée, nous avons reçu un accueil de princesse du buffet extérieur, soigné dans les moindres détails et toujours plein, puis toute la cérémonie, tous les plats étaient excellents et très appréciés des convives, enfin les confettis et le gâteau au bord de la piscine. préparé sur fond de conte de fées. Merci Filomena pour l'affection qui nous est donnée et merci à tout le personnel de Casa Reale.n.b. Teresa superchef. merci merci beaucoup

Luigi.u

Le 29/04/2018 à 15:03

4 / 5

Tous les standards élevés, les restaurants et le personnel

Giovanni.a

Le 01/02/2018 à 11:51

5 / 5

Beau et merveilleux! Professionnalisme et sérieux ! Excellente cuisine et super endroit ! Hautement recommandé!!! Le 12.08.2018 nous nous sommes mariés... Je ne pensais pas que ce serait un mariage de rêve grâce à la Maison Royale qui nous a tous surpris dans le bon sens ! La cuisine était la meilleure du monde ! La gentillesse et la courtoisie des serveurs étaient au plus haut niveau ! Un endroit merveilleux et des gens avec un grand professionnalisme et un grand cœur ! Celui qui se mariera ici sera heureux, je le garantis parce que je le suis !! Je vous remercie beaucoup ! 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

black&white77.l

Le 09/09/2017 à 06:02

5 / 5

Revenir après dix ans pour fêter notre dixième anniversaire était magnifique....votre gentillesse et votre professionnalisme sont rares ! Merci M. Silvio... merci Casa Reale

Giuseppe.e

Le 21/08/2017 à 15:38

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage dans cette propriété et tout était très beau. Merci au réalisateur Jordy pour sa disponibilité jusqu'au dernier jour. Le maître Michele était impeccable en tout. C'était comme être dans un conte de fée. Les invités étaient tous satisfaits tant de l'emplacement que de la bonne nourriture toujours servie en abondance. Je n'aurais pas pu choisir mieux

Raffaele.o

Le 03/08/2017 à 14:51

5 / 5

Excellentes félicitations à tout le personnel de haut niveau de l'établissement.

Demis.a

Le 01/08/2017 à 13:25

5 / 5

J'ai assisté à une cérémonie et je dois dire que nous avons vraiment bien mangé. Bonne nourriture et endroit agréable, comme vous pouvez le voir sur les photos. J'étais dans la pièce la plus petite mais toujours très élégante. Je n'ai pas visité les autres salles et halls mais je pense qu'elles sont à la hauteur de ce que j'ai vu.

Photo n°1 de l'avis de Demis.a fait le 01/08/2017 à 13:25 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°2 de l'avis de Demis.a fait le 01/08/2017 à 13:25 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°3 de l'avis de Demis.a fait le 01/08/2017 à 13:25 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°4 de l'avis de Demis.a fait le 01/08/2017 à 13:25 sur le  Casa Reale à Sturno
carmela.a

Le 19/07/2017 à 12:11

5 / 5

Tout est parfait

Maria.o

Le 30/04/2017 à 17:20

5 / 5

Émerveillé par la beauté des lieux... beaux intérieurs... excellente cuisine... haut niveau !

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 30/04/2017 à 17:20 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 30/04/2017 à 17:20 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°3 de l'avis de Maria.o fait le 30/04/2017 à 17:20 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°4 de l'avis de Maria.o fait le 30/04/2017 à 17:20 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°5 de l'avis de Maria.o fait le 30/04/2017 à 17:20 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°6 de l'avis de Maria.o fait le 30/04/2017 à 17:20 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°7 de l'avis de Maria.o fait le 30/04/2017 à 17:20 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°8 de l'avis de Maria.o fait le 30/04/2017 à 17:20 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°9 de l'avis de Maria.o fait le 30/04/2017 à 17:20 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°10 de l'avis de Maria.o fait le 30/04/2017 à 17:20 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°11 de l'avis de Maria.o fait le 30/04/2017 à 17:20 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°12 de l'avis de Maria.o fait le 30/04/2017 à 17:20 sur le  Casa Reale à Sturno
Photo n°13 de l'avis de Maria.o fait le 30/04/2017 à 17:20 sur le  Casa Reale à Sturno
Claudia.a

Le 09/03/2017 à 11:49

5 / 5

J'ai passé une journée inoubliable avec mes proches, un endroit magnifique, une excellente cuisine

Vito.u

Le 01/11/2016 à 05:31

3 / 5

Belle structure. Excellent accueil. Chambres spacieuses... mais salles de bains avec des douches moins excitantes.

Antonio.a

Le 18/09/2016 à 07:43

5 / 5

Bel endroit!!! On mange bien !

Giampiero.c

Le 10/09/2016 à 13:21

5 / 5

Très sympa et bon

  • 🏪 Risorante Il Vecchio (106 Avis)

  • 💬 J’ai du mal a comprendre les bonnes notes!! Mis à part la vue il n’y a rien à voir. C’est une énorme cantine bruyante en terrasse mieux vaut prendre le patio. La pâte à pizza n’est pas digne de ce pays, ceux qui ont mis de bonnes notes doivent manger du Dominos pizza toute l’année. Le reste de ce que nous avons mangés étaient sans intérêt. Les prix sont au dessus de la région avec une qualité en dessous de la moyenne et quand on ajoute le prix des couverts ( que beaucoup de restaurateurs ne font plus payer en Italie mais bon il vous offre le pain et ça très peu le font ) l’addition est vraiment trop élevée par rapport au repas servi 90% des clients sont néerlandais donc je pense qu’ils sont ravis vu les commentaires positifs sur ce restaurant mais pas des Français aimant la gastronomie.


  • 🏪 Pirani Cagliari - Palazzo Doglio (113 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, avec une très jolie place, vue sur le Palazzo Doglio. Le service était au petit soin, avec des attentions agréables. La carte propose un choix varié, qui conviendrait à tous les goûts. Je dirais que c’est une cuisine culinaire raffinée et très bien présentée. Je recommande d’y goûter et ce Pirani mérite une belle note.


  • 🏪 Hotel Asolo (350 Avis)

  • 💬 2 visites en 2 ans : très bon compromis, parking, grande chambre calme et distance 30mn à pied du centre (ça monte dur à l'aller, sans trottoir, dommage)


  • 🏪 Villa Principe Di Belmonte Di Fratantonio Francesco (15 Avis)

  • 💬 Un endroit de rêve, un personnel très sympathique et une cuisine excellente. Super recommandé. Nous avons célébré notre mariage, nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix 😍


  • 🏪 Pub Birreria DEILUZ (55 Avis)

  • 💬 la bière Pedavena est excellente... pour tous les goûts les propriétaires sont super gentils et sympathiques je reviens toujours avec plaisir


  • 🏪 B&B Comfort Suit Lecce (18 Avis)

  • 💬 La propriétaire Monica est peut-être l'une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais vues de ma vie. Il m’a été d’un grand soutien dans tous les sens depuis le premier jour de mon arrivée. Je ne connaissais pas Lecce. et je suis nouveau ici. Il m'a accueilli. hébergé depuis longtemps. Sa maison était tout simplement magnifique. que ce soit en termes d'emplacement, de confort ou de propreté❤️❤️❤️❤️❤️❤️💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕 Si vous allez à Lecce un jour, assurez-vous de trouver Monica et de rester chez elle. Il vous apportera toute l'aide dont vous avez besoin. parce que c'est vraiment une personne très serviable


  • 🏪 The Queen Tropea (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans ce nouveau B&B. Parmi les différentes notes positives, il convient de mentionner la chambre, belle, grande et bien meublée. Excellente propreté et petit déjeuner buffet, qui peut être pris en chambre ou sur le balcon. Emplacement décent. En 6/7 minutes à pied vous pourrez rejoindre les plages en contrebas ainsi que le centre historique avec les différents restaurants pour le soir. Dernière note positive, la gentillesse et la disponibilité des deux filles qui le gèrent (notamment le fait de venir nous chercher personnellement à la gare à notre arrivée).


  • 🏪 Restaurant Al Platano (153 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une délicieuse pizza avec évidemment des saucisses crues et pour compenser les courgettes étaient totalement carbonisées. je ne recommande pas


  • 🏪 MAGICA B&B (34 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, proche du centre, de la gare et de la mer de cette belle ville. Chambres rénovées et confortables. Propriétaire sympathique et très serviable. Je vous conseille!!!


  • 🏪 B&B Doberdo (8 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques et serviables, propreté presque obsessionnelle tant dans la chambre qu'à l'extérieur, jardin très grand et bien entretenu, possibilité de s'asseoir sur le porche avec canapés. Excellent emplacement, très proche de Trévise et de Viale della Repubblica, mais en même temps entouré de verdure et de calme.