📌 Via Tiberio Claudio, 8, 38023 Cles - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 17:37
Très sympa, nous reviendrons
Le 29/06/2023 à 16:45
La propriété est très accueillante et le matin elle prépare elle-même le petit déjeuner avec des desserts maison,
Le 23/05/2023 à 16:25
la dame est très gentille. excellent petit déjeuner (le strudel était délicieux !), emplacement idéal.
Le 11/10/2022 à 08:16
Super pratique au centre de Cles, possibilité de garer la voiture à proximité 👍🏻 Mme Marisa nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous ! Possibilité de stationnement vélo intérieur 👍🏻 Merci et à la prochaine fois 😊
Le 12/08/2022 à 18:38
Nous sommes vraiment satisfaits de la disponibilité du propriétaire pour trouver un logement le jour même de notre arrivée à Clés. L'accueil de la dame nous a fait sentir comme chez nous. L'environnement est confortable, propre et le petit déjeuner est copieux et authentique. Avec cette critique, nous voulions remercier la famille Redolfi, avec la promesse de revenir.
Le 26/08/2021 à 15:49
Situé dans une ancienne maison familiale joliment rénovée, il dispose de chambres simples, confortables, très propres et spacieuses. La propriétaire est une personne très chère qui vous accueille comme si vous étiez sa fille ou son fils et vous fait sentir comme chez vous. Pour le petit déjeuner elle prépare d'excellents sandwichs et desserts réalisés par ses soins... bref c'est dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit !
Le 28/09/2020 à 06:39
Petit déjeuner parfait. Merci !!
Le 14/07/2020 à 07:26
Excellent emplacement au centre de Cles. Espace commun spacieux avec cuisine et lave-linge. Grandes chambres avec salle de bain privée. Hospitalité exquise de la propriétaire! Hautement recommandé!
Le 08/07/2020 à 06:43
Excellent emplacement, délicieux gâteaux préparés par la très gentille et gentille Marisa ! Hautement recommandé!
Le 31/12/2019 à 16:27
Excellent emplacement, confortable et très hospitalier. Emplacement très central Mme Marisa était une hôtesse gentille, très serviable et nous a préparé de délicieux gâteaux
Le 27/11/2019 à 14:46
Dame sympathique... attentionnée et méticuleuse dans l'accueil
Le 15/10/2019 à 09:48
C'était une coïncidence de le trouver, mais on veut la centralité du lieu, la propreté, la gentillesse de Mme Marisa, c'est à la hauteur des attentes
Le 23/08/2019 à 18:04
Lieu trouvé par hasard j'avais peur de ce que j'allais trouver et au contraire il a répondu à mes attentes voire dépassé ! Des espaces grands, bien entretenus et propres ! Les propriétaires sont très gentils et serviables ! Petit déjeuner plus que satisfaisant !!! Emplacement génial et pratique! Cela vaut vraiment la peine d’être pris en considération pour votre prochain séjour dans le Val di Non !
Le 28/09/2018 à 10:11
Excellent accueil, petit déjeuner avec gâteaux réalisés par Mme Marisa, merci. Je reviendrai!
Le 05/09/2018 à 08:02
Super propriétaire. Belle maison. Petit déjeuner très savoureux. Pas cher du tout.
Le 10/08/2018 à 20:16
Le propriétaire est très gentil et sympathique. Central BB, très agréable et propre
Le 05/08/2018 à 15:59
Nous avons passé un bon moment! L'endroit est magnifique et le traitement parfait. Je recommande vivement cet endroit
Le 08/07/2017 à 20:33
Excellent accueil...pas une mauvaise structure
Le 29/07/2016 à 21:52
Tellement sympa - tout simplement parfait ! Merci
Le 15/05/2016 à 19:29
Très propre et au centre et puis la gentillesse et l'amabilité du propriétaire. ..Je vous conseille
💬 l'un des meilleurs restaurants de cet endroit. J'ai vraiment adoré tous les plats. service plus que digne. la carte des vins 5+ voulait revenir, mais malheureusement les plans ont changé. je recommande de visiter
💬 Authentique et tranquille
💬 Endroit sympa que je recommande. La serveuse est tres sympa et jolie
💬 Très bon accueil et bons repas. Joli cadre. Nous sommes très satisfaits.
💬 Un endroit merveilleux, les propriétaires sont très accueillants. 5 étoiles c'est peu, je donne 7☆
💬 Tout simplement le Top, le burger 3 Étoiles est digne d'un Oscar 🤩 vous êtes numéro un. Si vous voulez de la qualité, de la fraîcheur et de la convivialité il faut essayer leurs sandwichs et surtout le hamburger trois étoiles 🌟🌟🌟 mais vous êtes du 🌟🌟🌟🌟🌟 Top stars 🔝
💬
💬 Belle plage devant principe. Le problème c'était la nourriture : pas au niveau de l'Italie, pas au niveau d'un palais J'ai même eu une intoxication alimentaire après le repas pendant une demi-journée. Le poulet était ridicule (un mauvais morceau de viande, servi sans rien). Les trucs frits étaient tout simplement impossibles. Le café était parfait. Tab était absurde comme tout à Principe. Je ne reviendrai pas ; vous avez tellement de meilleurs choix plus près de Forte
💬 "ANTICHI SAPORI DI SORIASCO" a rouvert ses portes le SAMEDI 23 MARS 2024, avec l'ancienne direction d'Antonella et Massimo et la cuisine traditionnelle locale. Qualité et courtoisie avec une vue inestimable sur les collines de l'Oltrepò Pavese. Ouvertures : - le samedi pour le déjeuner et le dîner ; - le dimanche pour le déjeuner ; - Vendredi et dimanche au dîner UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION Les photos sont un mélange de mes visites lors de leur gestion jusqu'à l'automne 2022 (quand ils avaient temporairement vendu l'entreprise) et le jour de réouverture susmentionné de 2024.
💬