📌 Via Volterrana Nord, 28, 50025 Montespertoli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/11/2022 à 19:10
Belle structure.. excellent accueil
Le 08/04/2019 à 04:44
Top top top !
💬 Très bel hôtel. Superbe vue sur la vallée avec accès stratégique aux sentiers pédestres et départ de descente en été. Très proche des pistes de ski en hiver.
💬 Salle de restaurant très spacieuse avec un mobilier raffiné de style rétro qui contribue à une ambiance chaleureuse. Cuisine spécialisée dans la tradition toscane classique. Personnel sympathique et propriétaire d'une gentillesse infinie. Les pappardelles au ragù toscan sont les meilleures.
💬 GEM caché sur l'île d'Ischia ! Si vous recherchez une véritable cuisine italienne authentique sur l'île d'Ischia, c'est l'endroit idéal ! La nourriture, le service et l'ambiance étaient incroyables. C’est beau de voir chaque génération de la famille contribuer à l’entreprise. Ils nous ont accueillis comme une famille et je me suis senti comme chez moi pour le traditionnel dimanche Sugo avec ma famille. Je le recommande vivement.
💬 Nous avons apprécié un bon déjeuner composé de moules fraîches et d'un verre de vin. L'ambiance était celle d'un restaurant italien haut de gamme mais le prix était sympa. La nourriture était parfaite.
💬 Je recommande cette boutique !!! Très bien approvisionné en aliments sans gluten, secs, frais et j'insiste sur les produits frais et surgelés. Également fabuleux pour les gourmands. Vous pourrez manger des douceurs fraîches parmi des délices fabuleux. Personnel sympathique et toujours disponible pour les commandes. Bref, vous aurez l'impression de manger comme une personne normale !!!!!!!
💬 Quelle expérience inoubliable pour de bon. Les chambres sont grandes, propres, avec une belle vue sur le coucher du soleil. Le coût est abordable. Le personnel est très sympathique et attentionné. Excellent endroit et ville.
💬 Aujourd'hui j'ai récupéré 3 pizzas à emporter ouvertes chez moi à 6 km et j'ai trouvé des ingrédients complètement différents. J'ai appelé la pizzeria et j'ai signalé qu'ils avaient commis une erreur avec la livraison et qu'ils avaient dû revenir pour les refaire. Je suis redescendu et récupéré les pizzas, c'était celles qui devaient m'être données 20 minutes plus tôt "froides". Épisode non professionnel.
💬 Personnel très sympathique Bon accueil Fruits de mer très bon
💬 Très bon restaurant en plein air même s'il se trouve juste sur la rue principale. Nous avons bu du ysekt et du vin qui était délicieux. 4 étoiles car nous n'avons pas mangé et ne pouvons pas évaluer la nourriture.
💬 Chambre spacieuse équipée de tout le confort (linge, produits de salle de bain, wifi, TV, climatisation, douche, bidet). Propreté impeccable. Enregistrement automatique avec code envoyé par e-mail à tout moment sans aucun problème. Tout est parfait !