Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Retez Avis

📌 Via Reggio Campi, 21, 89126 Terreti - Italie

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Casa Retez à Terreti

Les avis

Les dernier avis sur Casa Retez à Terreti

Gesusbrace.u

Le 26/04/2022 à 16:07

5 / 5

Bon

Rol.e

Le 12/01/2018 à 17:50

2 / 5

Petite ville au-dessus de Reggio de Calabre et, comme elle n'a aucune attraction touristique, ce n'est pas une destination touristique. B&B ok. Communication avec les mains et les pieds, car Mme Retez ne parle que l'italien. Toujours recommandé car c'est bon marché et propre.

Caterina.o

Le 12/08/2017 à 06:31

5 / 5

Structure située dans un endroit calme. Chambres confortables et propres. Grande courtoisie de la propriétaire

Beniamino.u

Le 22/06/2017 à 11:11

5 / 5

Endroit très accueillant non loin de la ville, un endroit adapté à tous ceux qui souhaitent se déconnecter du quotidien. Bien fini à l'intérieur. L'endroit où il se trouve est assez calme et paisible.

Vincenzo.c

Le 13/02/2017 à 19:14

5 / 5

D'accord

Sam.t

Le 20/01/2017 à 19:35

5 / 5

Endroit confortable

  • 🏪 Ristorante "La Palt" (92 Avis)

  • 💬 Waterloo le lion


  • 🏪 Taverna Paradiso Ristorante (536 Avis)

  • 💬 Restaurant italien pour italiens. Les serveurs parlent qu'italien. Nous avons trouvé que nous n'étions pas les bienvenus. Le poisson du jour était bon, mais l'avons attendu très longtemps (environ 45min). Et pour combler la mauvaise impression du restaurant, la facture étaient fausses.


  • 🏪 Rotapipla (311 Avis)

  • 💬 Lieu personnel convivial, agréable et confortable, La nourriture était délicieuse. Recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Almici (755 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, la meilleure de ma vie (mais je n'ai mangé que 2 pizzas et 3 bouchées d'une autre depuis que je suis en Italie). Pâte fine (y compris les trottoirs) et croustillante comme on les aime. J'y reviendrais demain soir.


  • 🏪 La Godenda (5 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à Godenda... étant donné que nous doutions déjà des critiques que nous avions lues (j'ai la maladie cœliaque et étant en vacances je voulais essayer des produits typiques locaux en toute sécurité) j'ai appelé plus d'une fois pour être sûr et ils ont confirmé au téléphone que tout le menu est sans gluten. Optimale ! On arrive et la première surprise c'est que ce n'est pas comme ça, certains plats sont sans gluten, d'autres pas... ok ça va, on est habitué... Nous commandons deux pici cacio e pepe et un sanglier à partager. Le premier arrive et oui très bien mais le Vraiment petite portion..ok, ça va ici aussi.. Nous partageons le deuxième (je ne suis pas sûr que ce soit vraiment du sanglier, il n'avait pas cette envie sauvage typique) mais je ne dirai rien car je ne suis pas un expert en la matière à part l'avoir mangé plusieurs fois. des moments dans ma vie... Ce qui me laisse le plus perplexe, c'est comment on peut se disputer dans la salle (propriétaire et serveur) laissant tout le monde étonné et surtout comment le propriétaire aurait pu par la suite décider d'aller table par table pour commenter l'incident, discréditant le garçon. Dans tout ça, avec un vin à 18€ nous avons dépensé 92€ à nous deux 8€ de frais de dossier (je pense que c'est dû au pain maison sans gluten, mais le coeliaque en faisait partie) Eau 3 € non en bouteille mais celles fabriquées avec un distributeur.. Choqué! Je ne le recommanderais pas sauf que les plats sont bien cuisinés !


  • 🏪 Il Casale di Turbino (314 Avis)

  • 💬 Excellent! La chambre est grande, lumineuse et propre. La nourriture était excellente et de qualité, l'amatriciana superbe et les pizzas délicieuses. Le personnel est sympathique et serviable. Absolument recommandé ! C'est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons certainement, 10 et bravo !


  • 🏪 Rosticceria Paninoteca Gastronomia da Boi (140 Avis)

  • 💬 Super accueil, patron très gentil! Nous avons très bien mangé, on recommande ++++++


  • 🏪 Pizzeria Ciocca (621 Avis)

  • 💬 Surtout pour les rondelles sauce tomate et pizza et trippant délicieux


  • 🏪 Pizzeria Belvedere (90 Avis)

  • 💬 Très sympa


  • 🏪 Rosticceria Da Martina (72 Avis)

  • 💬 Excellent plat de fritture ! On c'est régalé ! Et également un accueil très agréable ! Très bon rapport qualité/prix