Les avis
Le 13/09/2022 à 06:41
La maison est spacieuse et propre, équipée de linge et située dans la zone centrale. La propriétaire était très gentille et nous a fait trouver tout ce dont nous avions besoin pour un bon petit déjeuner. Ça vaut le coup de revenir
Le 10/07/2022 à 12:24
Maison confortable très proche du centre de Casamicciola. Le propriétaire serviable et gentil. J'espère revenir. Merci
Le 04/01/2022 à 20:42
Magnifique appartement avec tout le confort ! Pratiquement au centre !!!
Le 28/08/2018 à 14:54
Belle maison de construction récente, équipée de tout, 2 téléviseurs et 2 climatiseurs dans les chambres, 2 grandes salles de bain complètes, WiFi inclus, cuisine complète avec tout, terrasse avec table pour manger ou déjeuner dehors, maison avec attention aux plus petits détails, les propriétaires sont très gentils et serviables, un endroit calme pour accueillir des couples et des familles.
Le 19/07/2018 à 14:09
Mes amis et moi avons passé deux nuits dans cette belle maison : équipée de tout, large choix de petit déjeuner, savons et sèche-cheveux inclus. Il est très grand, adapté pour 4 à 5 personnes : il offre une terrasse spacieuse, avec une table où vous pourrez prendre un agréable dîner. La distance de 400 m du centre est réduite par un raccourci, décidément pratique. Les propriétaires sont très gentils, toujours disponibles pour chaque demande : il y a toujours un numéro de téléphone à contacter pour chaque besoin. Maison neuve, agrémentée de couleurs vives et de mobilier fonctionnel. Wi-Fi fonctionnel.
💬 Les pizzas sont excellentes et à petits prix ! Dommage que la véranda soit très bruyante et les serveuses à l'accueil peu aimables
💬 Parfait du début à la fin et le prix est largement accessible une cuisine maison de qualité pensez à réserver car la salle est très petite et très vite complet. [3ans] C’est une valeur sûre à Bordighera, nous y allons depuis quelques années. Cuisine traditionnelle maison avec des produits frais locaux et de qualité. Le poulpe était très bon, la corbeille de pain, fait maison. Dessert gourmand, très bel accueil, très bon service. Très belle visibilité pour la carte des allergènes. Je recommande fortement
💬 J'ai reçu les pizzas le soir du 25 avril, excellentes tant au niveau de la cuisine que des produits. Je recommande d'essayer... même si vous avez reçu les plats à emporter à votre arrivée à la maison, il faisait encore chaud et excellent.
💬 Bon endroit pour prendre un cocktail avant votre vol. J'ai eu un aperol spritz et un negroni, le negroni était super fort (ce qui est une bonne chose !). Ils ont également fourni gratuitement des olives absolument délicieuses avec les cocktails. Il y avait beaucoup de personnel assez inattentif, mais il était assez facile de les signaler pour passer une commande supplémentaire. Je n'ai pas eu de nourriture, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet.
💬 Nourriture terrible et horrible… surtout les fruits de mer. Et quand nous avons fait remarquer au personnel de service que nous avions de l'eau sur la pizza et que nous ne pouvions même pas la manger, nous avons quand même dû la payer. Nous ne pourrons plus revivre quelque chose d'aussi hostile nulle part en Sardaigne. Clairement, s'il vous plaît, n'allez pas ici !
💬 Endroit exceptionnel grâce à une excellente cuisine, un service excellent et sympathique et un prix super raisonnable ! Envie de découvrir des préparations gustatives à base de poissons et de légumes frais et sélectionnés ? C'est sûrement l'endroit où réserver, en plein centre ville, minuscule et chaleureux, table en open space aussi idéale pour un souper d'été. Une grande sélection de vins complète le tableau, essayez et cela ne vous décevra pas !
💬 Service lent et lent. Je me suis retrouvé ici avec des amis car notre burger préféré était fermé (quel dommage). C'était une rattrapage avec mes camarades de lycée (nous vivons maintenant dans quatre pays différents) et nous étions tous affamés. Nous avons attendu 1 heure et 15 minutes pour un burger médiocre, trop cuit et trop cher et personne ne nous a parlé de problèmes/temps d'attente. Je n'y retournerai pas et je ne recommanderai cet endroit à personne.
💬 Jolie terrasse, on était bien au soleil 😊🤩🌞 pour faire une petite pause. Les gâteaux étaient trop bons Bon rapport qualité prix
💬 Le pire Negroni que j'ai goûté, ce n'est pas comme si les attentes étaient élevées, compte tenu des cocktails servis dans tout Ragusa, mais je ne me suis jamais senti aussi volé et ridiculisé. Eau colorée
💬 Super pizza locale, bon service. Bravo 👍🏼