📌 Via Tagliata, 81, 84017 Positano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tres bel endroit. Tout est comme sur les photos. Confort, decoration, nom des chambres et accueil chaleureux. Un escalier pour monter au chambre. Un petit salon avec possibilité de boire un café, un thé ou une tisane disponible 24/24. Petit déjeuner compris. 75 euros le tout en mai.
💬 Une valeur sûre pour qui désire déguster d’excellentes spécialités de viande et notamment les arrostiscini qui sont un type de brochette. Excellentes les bruschette variées en guise de mise en bouche. Service sympathique et agréable.
💬
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cette rôtisserie pour une pizza ou une calzone rapide et je dois dire que le produit proposé est vraiment très bon. La dernière fois, nous avons commandé des plateaux de pizza pour un apéritif à la maison et elles étaient délicieuses, savoureuses, croustillantes au bon moment. Le personnel est extrêmement gentil. Félicitations les gars, continuez comme ça.
💬 Si j'avais pu mettre 0 j'aurais mis 0 Qualité médiocre en terme de cuisine, Extrêmement bruyant, une cantine très bas de gamme ou la rentabilitée est le maître mot. Amis français n'y allait pas !!!
💬 Le restaurant de rue local le plus typique de la ville. Farine de pois chiches "fette" frite et servie en petit sachet ou en sandwich. Un incontournable pour chaque visiteur.
💬 Bon restaurant, vin génial. Je reviendrai dans le futur. 👍
💬 Très bon repas pour un prix plus que correct et de bonne portion la Trattoria est très bonne de plus les serveuses étaient sympas je recommande
💬 Nourriture délicieuse et prix intéressants. Le service était parfait aussi ! Pendant que mon mari et moi dînions, nous avons entendu presque tout le monde partir avec un commentaire "Excellente nourriture" dans différentes langues. Beaucoup de locaux aussi. Hautement recommandé! J'avais de l'agneau dans une sauce au vin et mon mari - des linguini aux fruits de mer. Les desserts, crème brûlée et canola, étaient extraordinaires. Le vin recommandé par notre serveur était également parfait pour mon dîner !
💬 Nous avons passé un très bon moment, tant avec le propriétaire serviable et sociable qu'avec les services de la suite. Studio meublé avec style, avec une parfaite organisation des espaces. Baignoire d'hydromassage avec une sorte de chromothérapie et radio intégrée... lit très confortable.. cuisine indispensable joliment placée dans une armoire (il n'y a pas de lumière pour cuisiner le soir) avec ustensiles et même sel et huile... immense salle de bain avec lucarne.. La chambre est au 4ème étage avec ascenseur, elle dispose d'une petite terrasse d'où vous pourrez admirer la belle Assise dans toute son extension. La suite se trouve dans un complexe qui comprend également un supermarché bien approvisionné et d'autres magasins, avec son propre parking, en plus d'être à deux pas de la gare, du théâtre, de la piscine et non loin de l'église de la Porziuncola.