Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Rosa Avis

📌 Traversa Solfanuccio, 7, 61039 San Costanzo - Italie

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Casa Rosa à San Costanzo

Les avis

Les dernier avis sur Casa Rosa à San Costanzo

Claudia.a

Le 10/07/2023 à 14:31

5 / 5

Francesca est une hôte très généreuse, l'hébergement et le petit-déjeuner sont charmants et le cadre est fantastique. Merci!

Stefano.d

Le 01/07/2023 à 18:52

5 / 5

Lieu en pleine nature sur une colline avec une vue imprenable. A 10 minutes de la mer en voiture.,...... . Si vous voulez vous détendre, c'est le bon endroit... tranquillité d'esprit. Francesca, la propriétaire sympathique et très serviable, est une excellente hôtesse et pour le petit-déjeuner, il y a de super gâteaux.

Egea.m

Le 01/01/2023 à 21:54

5 / 5

Lieu magique immergé dans les collines tranquilles des Marches avec vue sur la mer. Francesca hôte accueillante et serviable, petit déjeuner avec d'excellentes tartes maison. Séjour très agréable

Monica.o

Le 24/07/2022 à 07:40

5 / 5

Dans une position splendide dans la campagne tranquille des Marches mais pas trop loin de la mer. Francesca est une hôte merveilleuse

Simone.e

Le 03/07/2022 à 20:01

5 / 5

Endroit entouré de verdure et calme... Le propriétaire est fantastique et très gentil..

Giulia.o

Le 07/02/2022 à 21:20

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous ! Francesca nous a mis à l'aise et a été très utile. La maison est très belle, avec vue sur les collines. Le lit confortable et la nuit silencieuse. Nous espérons avoir l'occasion de revenir.

MariaElena.

Le 29/08/2021 à 07:21

4 / 5

Belle maison en pleine nature. La propriétaire Francesca est sympathique et serviable, avec une douceur enviable. Nous avons également adoré les trois chiens, évidemment clôturés, mais toujours heureux de recevoir des câlins et des caresses de la part des amoureux des animaux.

Bea.h

Le 03/08/2021 à 21:31

5 / 5

Loin de la frénésie touristique, un accueil chaleureux, une hôtesse pleine de humour et attentionnée, la Casa Rosa est un bijou! Allez-y, vous y reviendrez encore!

Paolo.o

Le 11/07/2021 à 20:50

5 / 5

Un endroit idéal comme point d'arrêt, proche de l'entrée de l'autoroute et du reste du réseau routier, pour visiter les Marches comme je l'ai fait. La propriétaire très gentille et serviable avec des suggestions importantes. Je vous conseille.

Rosemma.u

Le 11/07/2021 à 08:20

5 / 5

Expérience positive, maison en pleine nature, endroit calme et reposant. La dame qui dirige le B&B est très gentille, serviable et prête à chouchouter ses invités !

tobetto.o

Le 02/06/2021 à 08:56

5 / 5

Francesca est une hôtesse très gentille et sympathique. La maison est en pleine campagne dans un endroit magnifique

Anne.a

Le 25/09/2020 à 16:45

5 / 5

Super accueil, très comfortable et meublé avec goût. Merci pour ce séjour !

Marilina.a

Le 14/08/2019 à 14:46

5 / 5

Bel emplacement, très calme sur les collines des Marches. Francesca la propriétaire est très serviable et gentille. J'y retournerai certainement.

Tommaso.u

Le 07/09/2018 à 09:53

4 / 5

Optimal

  • 🏪 Barino Cafè (522 Avis)

  • 💬 Un merveilleux café au centre de Piacenza! Le croissant à la crème, le jus d abricot, la beauté de l endroit, la qualité de l accueil: l endroit parfait pour savourer la douceur de vivre, à l ombre du Gotico.


  • 🏪 Madison (1006 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une terasse grandiose et une vue incroyable sur la mer 😍. Je recommande aux gourmets ! Une très bonne cuisine typique italienne, de très bonnes pizzas accompagné de très bons coktails (spritz au limoncello...) avec un bon rapport qualité prix. De plus, le service était de qualité et l'ambiance fabuleuse. Merci pour la gentillesse, la sympathie et le sourire des serveurs et serveuses qui nous a permis de passer une soirée exceptionnelle en famille ! Mille merci de la part des français.


  • 🏪 Bar al Cortile (80 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant très bien situé dans le village juste devant la mairie. J'y ai été très bien accueilli et servi rapidement par une serveuse très souriante et sympathique. Endroit à recommander 👍🇮🇹


  • 🏪 B&B Volare Polignano a Mare (27 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 5 nuits et tout a largement dépassé nos attentes… nous avons hâte d'y retourner ! dix Cosa è piaciuto · L'emplacement était incroyable ! Nous étions proches de tout et marcher partout était si facile. L'appartement était très grand et spacieux et il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin ou envie. En plus d'être propre et super calme (je n'ai pas le sommeil et cet endroit était insonorisé !), c'était fantastique de « regarder les gens » depuis l'un des quatre balcons tout en prenant notre café du matin ou notre verre de vin le soir… puis le toit la terrasse supérieure était la cerise sur le gâteau ! Immense, confortable et romantique le soir avec une brise parfaite ou un endroit idéal pour bronzer le jour avec des chaises longues. Nos hôtes étaient super avec la communication et nous ne pouvions tout simplement pas demander plus… c'était parfait et nous avons hâte de revenir ❤️ Points bonus pour la machine à laver, la climatisation géniale, la cuisine bien équipée et la pression de l'eau et l'eau chaude fantastiques ! Parfait !!! Grazie B et B Volare 👍👍 Cosa non è piaciuto · Absolument rien. J'ai séjourné en septembre


  • 🏪 MACCHIABUIA OSTERIA (79 Avis)

  • 💬 Un séjour magnifique romantique à souhait ,très bel accueil ,attentionné service impeccable,restauration avec les produits locaux de qualités, leur vin excellent, à 10 mn les jardins des tarots de Nikki de St phall un conseil les billets à prendre via internet. A 10mn la mer et son Parc naturel à Ansedonia ,la Toscane est juste magnifique un gros coup de cœur


  • 🏪 Maison Rinaldi (89 Avis)

  • 💬 Tout le reste était catastrophique et pas à l'image de ce qui nous avait été présenté. La chambre était placée dans une sorte d'ancienne cave avec une fenêtre en hauteur et minuscule, la pièce sentait le renfermé, odeur insupportable et nauseabonde, la literie ainsi que les serviettes étaient de très mauvaise qualité, douche quasi non fonctionnelle, pièce de séjour extérieure en mauvais état, le petit déjeuner honteux voire ridicule (même le café était mauvais, pas de pain mais des biscottes en sachet et gateaux vieux de plusieurs jours), la piscine ne donne pas envie d'y mettre un orteil, et le pire dans tout cela est les frais surprises supplémentaires qui nous ont été demandés sur place (7,5€/personne/nuit de ménage, une taxe de séjour dont nous n'avions jamais entendu parler, et des frais croissants à partir d'une arrivée sur place à 18h: total de +100€). L'hotel est à l'ecart de la ville et proche de la voie ferrée, nuisances sonores atroces. Je ne comprends pas qu'il y ait de bons commentaires c'est probablement le pire hôtel que nous avons testé toutes destinations confondues. Honnêtement : épargnez vous ce supplice et tracez votre route.


  • 🏪 Ristorante Giudice (497 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine piémontaise


  • 🏪 Ristorante Luba Bistrot (352 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine à Martina Franca. Bon restaurant qui mérite d'être connu. Nous sommes passés par la fourchette pour la réservation ce qui a considérablement allégé l'addition, donc rapport qualité prix excellent. Assiettes très généreuses, nous n'avons dès lors pas pu goûter les desserts... Il faudra revenir. Le patron est bon conseiller sur le vin. Petit bémol, j'ai pris un bœuf en croûte servi avec une feuille de salade qui avait l'air sortie directement du sachet... Un peu plus de raffinement sur la présentation de la salade serait parfait !


  • 🏪 Trapanaré - Trattoria e Pizzeria (72 Avis)

  • 💬 Excellente pizza pour goûter la typique napolitaine. Service accueillant et familier. Environnement petit et simple où tout ce dont vous avez besoin pour passer la soirée en toute tranquillité ne manque pas.


  • 🏪 Irish Wood (22 Avis)

  • 💬 Pub irlandais dans le centre historique de Sulmona, au milieu du Corso Ovidio. Endroit vraiment petit, mais très très agréable et caractéristique. En hiver, il n'y a pas de place pour les tables, donc on mange debout, mais en été, il y a des tables à l'extérieur. Le personnel est extrêmement courtois, souriant et très rapide pour servir les clients. Je ne peux pas évaluer la nourriture car je n'ai bu que !