Les avis
Le 15/06/2020 à 14:34
Je souhaite vous contacter comme il se doit
Le 15/04/2019 à 10:26
Accueillante
Le 11/11/2018 à 11:19
Scandaleusement terrible... Cauchemar
Le 22/08/2017 à 04:17
A deux pas du Duomo. Chambres spacieuses et complètes. Le propriétaire est serviable et sympathique
Le 04/05/2017 à 07:12
excellente mise en page. à deux pas de la mer et très proche du centre. possibilité de profiter du carnaval à la maison.
Le 27/02/2017 à 20:59
A deux pas de la cathédrale, accueil splendide... Carnaval Fantastique
💬 Personnel agréable 👍
💬 Des propriétaires gentils et serviables, des gens avec le cœur dans les mains.... Si vous passez par là, n'oubliez pas d'acheter un bon sandwich au Bologne...
💬 Glace très bonne avec beaucoup de choix.
💬 Excellent bar et aussi des pâtisseries!!!
💬 Un très bel hôtel avec une vue splendide sur les toits de Cortona et le val di Chiana. Dans cet ancien couvent rêgne le calme d'une époque lointaine. Le délicieux petit déjeuner est un moment passé au paradis dans un beau jardin et avec un personnel à nos petits soins.
💬 Super petit endroit servant un superbe kebab à la turque. Il y avait la Pizze Turco - une excellente croûte, une délicieuse viande de donair, des légumes frais et de délicieuses sauces. Une pizza suffit pour deux. Personnel super sympa et prix intéressants. Pizza et deux thés glacés = 11,50€ ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 Personnel super sympa et serviable. Chambre agréable et propre et salle de bain partagée. Situé un peu en dehors du centre de Vérone mais accessible via la 161.
💬 C'est la trattoria classique du passé. Peu de plats, cuisine maison calabraise. L'endroit est petit et sans personnalité. Géré par une famille, le personnel est sympathique et le service est assez rapide. Nous étions 4 et nous avons commandé deux entrées, trois entrées et 1 deuxième plat avec deux glaces. 1 bouteille d'eau et 250 ml de vin du DJ. La facture 80 euros.
💬 Nous avons séjourné dans ce bnb afin de pouvoir prodiguer facilement des soins à un proche hospitalisé. L'emplacement est stratégique, pratique et calme. Le logement est très propre et bien rangé et les propriétaires sont toujours prêts à répondre à chaque demande et besoin. L'abondance et la variété avec lesquelles le réfrigérateur et le garde-manger sont constamment approvisionnés sont des notes excellentes. La chambre, avec un petit balcon et sans utilisation de cuisine, est petite mais avec une attention aux détails. Hautement recommandé.
💬 Depuis toute petite, j'ai toujours fréquenté ce restaurant et c'était l'un de mes préférés. C'est dommage que récemment j'ai complètement changé d'avis : chaque fois que je vais y manger, je me sens mal. la nourriture navigue dans l’huile, littéralement. par exemple, les nuages de crevettes ont en fait le goût d'une très vieille huile frite. très souvent, les raviolis à la viande arrivaient complètement crus. J'étais fan de ce restaurant et ça me brise vraiment le cœur de le dire, mais je déconseille fortement d'y aller pour manger. ps : si vous souhaitez payer sur des comptes séparés, attendez-vous à une attente de 30 minutes :)))