📌 Via Crespiano, 18, 54015 Crespiano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/08/2018 à 07:55
ce B&B n'existe plus ! le supposé propriétaire répond au téléphone portable et dit qu'il s'est trompé de numéro ! après avoir parcouru 30 km dans le village ils nous ont dit qu'il n'y était plus ! Mais quel genre de personnes êtes-vous ?
💬 Bon
💬 Pour manger à petit prix au bord d'une piscine c'est pas mal. Cependant la qualité des plats n est pas extraordinaire.
💬 Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'ils ont fait une sorte d'autel religieux près d'une table, où la poussière peut s'accumuler. La viande du Kebab n'était pas très cuite, la salade était vieille, amère et coupée trop grossièrement. La pizza était très fine et tout l'assaisonnement (trop !!) ne restait pas sur les tranches😔.
💬 Je suis ravi d'avoir trouvé ce magnifique B&B avec des chambres magnifiques, un excellent petit-déjeuner, le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous, excellent dans tous les domaines. Hautement recommandé.
💬 Je voterais pour le meilleur des restaurants de cette rue de Tremezzo. Premièrement, il n'y a que des Italiens ici. Nous avons exploré les deux autres qui ont des notes légèrement inférieures mais étaient bondés, mais pleins de touristes. En comparant les plats, ceux-ci ne se comparent pas. Ils sont bien meilleurs ! Nous avons eu le caprese, la parmigiana et les lasagnes et sommes repartis satisfaits. Les serveurs étaient également super, rapides et gentils.
💬 Nous avons passé un week-end inoubliable à l'hôtel Il Poggio à Carpegna. La structure est simple mais accueillante, avec des chambres propres et confortables. La véritable surprise a été la cuisine : chaque plat, des pâtes faites maison aux spécialités régionales, était une véritable explosion de saveurs. Le personnel était attentif à tous nos besoins, rendant notre séjour encore plus agréable. Nous recommandons vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent une oasis de détente et de bonne nourriture dans les collines des Apennins.
💬 Jour de neige à Campiglio, cabanes pleines, nous décidons d'aller manger au village et de découvrir ce restaurant/hôtel vraiment top, personnel très gentil et sympathique, cuisine excellente et ambiance vraiment accueillante, fortement recommandé, nous nous sommes sentis comme chez nous. Bien joué!! On reviendra certainement!!
💬 Si vous souhaitez passer une soirée entre amis, le convivium est un lieu idéal
💬 Sous des abords peu engageant cette structure mérite une visite.
💬 Bar très agréable et accueillant, la nourriture est bonne et surtout avec un personnel extrêmement gentil et sympathique. En particulier, le barman est très gentil, accessible et charmant. 5 étoiles sur 5 plus que méritées !