Chambre d'hôtes 🇮🇹

CASA ROSSINI Avis

📌 Via Gioacchino Rossini, 134, 97100 Ragusa - Italie

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur CASA ROSSINI à Ragusa

Les avis

Les dernier avis sur CASA ROSSINI à Ragusa

Giovanni.a

Le 25/04/2023 à 14:37

5 / 5

Appartements neufs et très propres ! Nous avons séjourné à 8 (deux familles de 4 personnes) réparties dans les deux appartements de la maison et tout était parfait. Propriétaires très gentils. Excellent emplacement. Un excellent point pour ceux qui veulent séjourner à Raguse pour un prix raisonnable et avec tout le confort. Hautement recommandé!!

Michele.o

Le 26/11/2022 à 20:18

4 / 5

Chambre très accueillante, tout est propre, moyen, le seul constat pour ceux qui y vont c'est que si on est en voiture c'est un peu compliqué de se garer, les rues sont très étroites et peu de places de parking utilisables.

Luigi.o

Le 30/10/2022 à 08:46

5 / 5

Excellent hôte recommandé à tout le monde.

Roberta.e

Le 22/10/2021 à 06:49

3 / 5

Endroit très propre, chambre confortable. 2 volées d'escaliers. Un peu difficile de se déplacer en voiture car les rues sont très étroites. Nous n'avons pas pu arriver à destination avec la voiture mais nous avons trouvé un parking un peu loin sur la place du marché. Heureusement, nous sommes arrivés le jeudi après-midi car le jeudi matin il y a le marché et évidemment nous n'aurions pas pu nous garer. . La route qui mène au be & be est en montée. Nous avons séjourné mi-octobre donc la chambre était un peu froide, surtout dans la salle de bain où il y a une prise pour brancher le radiateur, mais c'est dommage que la prise ne fonctionne pas.

Dona.

Le 21/10/2021 à 21:01

4 / 5

Hospitalier et gentil. Chambre spacieuse et propre. Recommandé

Cupy.5

Le 25/06/2021 à 04:23

4 / 5

Maison confortable et propriétaire super sympathique et serviable. A quelques pas du centre, quartier calme et paisible. Informé

stefano.u

Le 24/06/2021 à 08:24

4 / 5

Belle maison et propriétaire très gentil. Maison dans un quartier ultra calme et à seulement quelques minutes du centre. Seul défaut, il est quasiment impossible de trouver une place de parking dans le quartier mais ce n'est pas de leur faute.

Milena.'

Le 10/04/2021 à 16:32

5 / 5

Mignon et accueillant

Anastasia.e

Le 16/08/2020 à 11:10

5 / 5

Très gentil et serviable, je les recommanderais volontiers

Giovanni.a

Le 31/01/2020 à 08:34

5 / 5

Propriétaire TRÈS GENTIL et DISPONIBLE, établissement impeccable, accueillant et entièrement rénové, fortement recommandé, vous ne le regretterez pas !!!

Rosalba.l

Le 22/08/2019 à 12:41

5 / 5

J'ai séjourné à la Villa Rossini pendant trois jours avec un groupe d'amis... maison confortable, avec deux chambres (une triple et une quadruple) et deux salles de bains, petit déjeuner inclus... séjour confortable.

giovanbattista.i

Le 22/08/2019 à 09:05

4 / 5

Familier

Danilo.e

Le 15/05/2019 à 12:48

5 / 5

Hôte très gentil. Établissement flambant neuf et très propre. Chambre très bien aménagée, Salle de bain et douche très confortables

  • 🏪 Hotel Tirolerhof (185 Avis)

  • 💬 Deuxième séjour au ski ici, personnel formidable, nourriture délicieuse, j'ai hâte de revenir l'année prochaine…


  • 🏪 Rifugio Shambalà - Alpe Giumello (LC) (478 Avis)

  • 💬 Tout bon! De la nourriture au service. Ici, on prépare également des plats de la cuisine paysanne de l'Alta Valsassina. Si vous voulez goûter au taroz, au disnà del coaler ou à la fugascin, vous êtes au bon endroit.


  • 🏪 Carbonara food Truck (28 Avis)

  • 💬 Plats super abondants surtout les pâtes seront d'environ 250 grammes par plat super carbonara... J'ai aussi essayé le poisson qu'ils préparent le vendredi tout frais et pour un premier plat de spaghetti aux palourdes et fritures mélangées j'ai dépensé 18 € eau et café compris vraiment exceptionnel je recommande aussi les sandwichs.


  • 🏪 Billy Tacos - Grosseto (50 Avis)

  • 💬 Expérience globalement positive, je ne vois pas beaucoup d'enthousiasme de la part du personnel lorsque de nouveaux clients arrivent, il n'y a pas de salutation... Sara car le lieu est partagé avec le Roadhouse. Nous avons pris les French Tacos, très compacts et bons. Je suis d'accord avec les critiques déjà présentes selon lesquelles il n'est pas possible de créer réellement vos propres tacos, mais ils sont prédéfinis. Vais-je y retourner ? Oui mais en compagnie. Conseil, pour les Tacos à la banane j'ajouterais la possibilité de retirer des chips ou des bananes sans avoir à le demander au personnel.


  • 🏪 Caffè Le Logge Ristorante Pizzeria (406 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés brièvement à Greve lors d'une visite viticole de la région. Nous avons suivi la recommandation de notre serveuse très sympathique et avons essayé un morceau de leur gâteau trilece et du thé. Délicieux et rafraîchissant par une chaude journée ensoleillée. Je le recommande!


  • 🏪 Ninety's San Lorenzo - Pizza Burger & More (343 Avis)

  • 💬 Bonnes frites. Bonne viande et combinaison d'ingrédients aussi. Mais les gars, peut-être pas du pain décongelé pour faire un hamburger. Au bout de 5 minutes, elle est devenue caoutchouteuse comme de la pâte à modeler. Il vaudrait mieux aussi avoir plus de choix au niveau des bières, deux c'est vraiment peu. Excellent service et prix honnêtes


  • 🏪 Il Gitano Cucina Tipica stabilimento balneare (420 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable où l'on peut prendre l'apéritif ou prendre un repas avec des plats simples mais très bons, entouré de verdure et au bord du lac. Cuisinier super sympa.


  • 🏪 Hotel Spiaggia (221 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, bons services. Le seul problème est le bar: ‘Mâle d’à Trufo’ sous les fenêtres. Bruit assuré jusqu’à 2 heures de matin. Impossible de dormir. C’est pour cela que je n’y vais plus.


  • 🏪 GustaMi Bakery (S. Ambrogio) (32 Avis)

  • 💬 Pain, confiserie et charcuterie. Et aussi diverses spécialités salées et toutes artisanales. Divers choix de pains dans les deux styles différents. Biscuits artisanaux en sachet. Haute qualité et bon goût. Croissants à la française - et donc beurre et friabilité - et desserts divers, depuis les gâteaux - entiers, portionnés et au goût - jusqu'aux biscuits et meringues (excellents champignons en partie enrobés de chocolat noir) pour ne citer que quelques-unes des propositions.


  • 🏪 Parco Brenna di Giambrone Vito (6 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cette pizzeria par hasard après être descendu de Monte San Primo. Le monsieur qui dirige cet endroit est un gars très chaleureux et sympathique qui, même s'il ne pouvait pas communiquer avec nous, nous a fait sentir chez nous dans son restaurant. La pizza et les pâtes étaient toutes deux très simples mais parfaitement préparées. La croûte de la pizza était faite sur place et elle était très fine et croustillante. Les spaghettis étaient très rustiques et savoureux. Essayez l'huile d'olive aux anchois qu'il fabrique lui-même. Il s'accorde très bien avec le pain et la charcuterie maison ! Il nous a même offert du vin, son propre déjeuner, des pommes et du café. L'hospitalité était à un autre niveau. Même si c'était assez précipité pour nous, nous ne pouvions pas rester longtemps car nous avions un bus à prendre, mais je recommanderais certainement de savourer un bon repas ici !