📌 Via Pighini, 10, 22028 San Fedele Intelvi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/10/2020 à 17:41
Endroit merveilleux, j'y suis allé avec mon partenaire et j'ai obtenu un service exceptionnel, ainsi que des chambres très propres et le quartier était magnifique. A dépassé mes attentes. Recommande fortement.
💬 Endroit trop mignon. Convient aux familles et certainement très populaire auprès des enfants. Pour les plus petits, ils proposent une sorte de joyeux repas avec un jouet et un sandwich de la taille d'un bébé. Mon mari et moi avons tous deux eu un double cheeseburger et des frites. Dans la salle adjacente appartenant également au même propriétaire, on sert des spritz et des bières du monde entier : pour un spritz incontournable de l'apéritif et pour mon mari une bière artisanale. Nous reviendrons
💬 Un lundi soir à quatre, un petit endroit intéressant avec une grande salle extérieure et intérieure bien organisée, les fours exposés sont amusants. Quatre pizzas pas trop spéciales, mais quand même très bonnes, bière leffe Le service est un conte de fées qui vaut plus de cinq étoiles, la fille est très bonne. Et le frère cuisine bien. Ils nous ont également offert une part de pizza au chocolat
💬 Bonne nourriture mais ce n'était pas sympa quand j'ai demandé l'addition et juste quelqu'un est venu à ma table et m'a dit 20 euros sans me donner l'addition !!
💬 Quel lieu magnifique 😍 Paradis des motards, et de la sortie en famille au bord du fleuve. La cuisine est vraiment excellente et quand on est entouré d'amis qui connaissent parfaitement l'endroit, c'est encore mieux. Bravo 👏👍
💬 Super pizza sans gluten 😍 pâte fine !
💬 Glacier sans égal. Ce fut immédiatement un point de référence pour Poggio Mirteto et ses environs. Sans aucun doute des produits d'exception, de la satisfaction pour tous les goûts et des produits artisanaux de très haute qualité, délicieux et bien réalisés. Bel endroit et personnel extrêmement sympathique et professionnel.
💬 Bar trattoria à la gestion familiale dans un environnement informel et accueillant. Idéal pour les déjeuners d'affaires ou de groupe. Mme Angelina est gentille et très douée en cuisine, ses enfants Rosi et Aurelio sont gentils et serviables. Plats classiques lombards bons et copieux.
💬 Super sympa
💬 35€ pour 5 cappuccinos, même à Sydney je n'ai jamais rien vu de pareil. Surestimé, si vous êtes d'accord pour être un distributeur automatique de billets, c'est l'endroit où aller.
💬 Une jolie chambre d'hôtes pour des séjours au calme. Endroit très isolé, chambres spacieuses, mais attention à la propreté.