Hôtel 🇮🇹

Casa Salada Avis

📌 Via Gaia, 2, 12031 Bagnolo Piemonte - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Casa Salada à Bagnolo Piemonte

Les avis

Les dernier avis sur Casa Salada à Bagnolo Piemonte

Lupo.e

Le 08/04/2024 à 11:32

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit magnifique, bien entretenu et très propre mais surtout entouré de verdure et de calme absolu. Je remercie Aurelio et Marcia pour leur disponibilité et leur excellente hospitalité, j'ai passé un week-end inoubliable.

Photo n°1 de l'avis de Lupo.e fait le 08/04/2024 à 11:32 sur le  Casa Salada à Bagnolo Piemonte
Photo n°2 de l'avis de Lupo.e fait le 08/04/2024 à 11:32 sur le  Casa Salada à Bagnolo Piemonte
Photo n°3 de l'avis de Lupo.e fait le 08/04/2024 à 11:32 sur le  Casa Salada à Bagnolo Piemonte
Photo n°4 de l'avis de Lupo.e fait le 08/04/2024 à 11:32 sur le  Casa Salada à Bagnolo Piemonte
Dennis.

Le 03/04/2024 à 14:47

5 / 5

Nous étions 7 à séjourner pour les vacances de Pâques et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire est vraiment attentionné et sympathique et nous a réservé un excellent accueil dans la maison déjà chaleureuse. Maison soignée dans les moindres détails, bien rangée et très propre. Belle vue sur les montagnes. Il s'est montré intéressé et nous a même laissé trouver une table de grillades accompagnée d'une bouteille de vin ! Que dire, félicitations et merci encore. Je reviendrai et/ou reviendrai certainement !

Laura.o

Le 03/01/2024 à 23:42

5 / 5

Nous avons séjourné pendant la période du Nouvel An avec 7 amis et nous avons passé un très bon moment. La maison est spacieuse, vraiment chaleureuse et accueillante. La pièce est très grande, les chambres sont grandes ainsi que les 2 salles de bain. Il est rénové et il y a beaucoup d'attention aux détails. Il est équipé de tout ce dont vous avez besoin et de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Dans une position très calme, mais proche de la ville de Bagnolo. Le propriétaire Aurelio est une personne gentille, attentionnée et très serviable, il vous suit pour tous vos besoins. Je le recommande vraiment et nous reviendrons!

David.a

Le 28/10/2023 à 19:25

5 / 5

Tout est parfait Quelques jours de détente authentique sous le ciel du Piémont. Et les habitants d'Olmetto.... SUPER

Jordi.a

Le 26/10/2023 à 19:00

5 / 5

Endroit parfait pour se reposer et profiter de la nature. Belle maison avec tout le confort, grande et très propre. Propriétaire fantastique. Hautement recommandé!!

Photo n°1 de l'avis de Jordi.a fait le 26/10/2023 à 19:00 sur le  Casa Salada à Bagnolo Piemonte
Photo n°2 de l'avis de Jordi.a fait le 26/10/2023 à 19:00 sur le  Casa Salada à Bagnolo Piemonte
JDS.f

Le 25/09/2023 à 10:13

5 / 5

Très bel endroit entouré de verdure, propriétaires polis et courtois. Super accueil ! Je reviendrai certainement !!!

Yassin.a

Le 25/09/2023 à 08:02

5 / 5

Belle maison parfaite pour séjourner au calme et se ressourcer

Elena.a

Le 23/09/2023 à 22:17

5 / 5

Emplacement splendide propice aux vacances et/ou week-end entre amis. Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables, la maison est très grande, meublée et équipée de tout. Entouré de verdure, avec possibilité de faire un barbecue dans la cour. Nous avons passé un merveilleux week-end !!🍾 Nous voulions revenir pour le réveillon mais malheureusement c'est déjà chargé 🥺 Nous espérons revenir avec l'excuse d'un autre anniversaire ou de vacances !

Loris.v

Le 04/09/2023 à 14:19

5 / 5

Endroit calme et reposant

  • 🏪 Al Solito Posto (78 Avis)

  • 💬 Beau petit endroit. De l'extérieur, l'accès n'est pas perceptible. En poussant la porte d'entrée, nous avons constaté qu'elle était ouverte. J'ai aimé l'hospitalité et la simplicité des propriétaires et surtout le style très personnel des lieux. J'ai pris deux ginsengs et joué aux fléchettes. Le grand jardin d'été et les toilettes sont également à revoir


  • 🏪 Rifugio Minchiozzo (8 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable avec un personnel accueillant et serviable. Espace pour les enfants même avec la présence de cerfs et autres animaux Excellents plats traditionnels également. Nous reviendrons certainement entre amis. Des prix modestes


  • 🏪 Lo Scacciapensieri (754 Avis)

  • 💬 Véritable endroit italien très atmosphérique


  • 🏪 Hotel Flora (219 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement satisfait. Chambres très propres, nourriture excellente. Et le personnel sympathique, travailleur et serviable. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Cafè de L'Amerique Sas (525 Avis)

  • 💬 Petit arrêt pour les cartouches, ne pas s'attendre à avoir un sourire même si le buraliste est aimable dans l'ensemble. Les Café sont minuscules même les double expresso.


  • 🏪 DBH Duomo Boutique Hotel (80 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet hôtel en avril 2024. Ils retiennent le paiement sur mon compte bancaire. J'ai décidé de payer la chambre en espèces et j'ai demandé le déblocage du paiement. Ils ont demandé d'attendre jusqu'à 2 semaines. Mais 3 semaines se sont déjà écoulées depuis ma visite à l'hôtel et le problème n'est toujours pas résolu. L'hôtel m'a adressé à ma banque. Mais pourquoi devrais-je résoudre ce problème ? J'ai utilisé la même carte pour garantir mon paiement pour l'hôtel à Milan et cet hôtel a débloqué mon argent le même jour. Personne au Duomo Boutique Hotel ne veut faire son travail correctement, ils m'envoient simplement des e-mails m'indiquant que tout va bien de leur côté. Mais ce n’est pas OK du côté du CLIENT. L'argent est toujours bloqué !!! Je ne recommanderais cet hôtel à personne si vous ne voulez pas perdre votre argent et payer le double du prix.


  • 🏪 Trattoria 'La Posta' (847 Avis)

  • 💬 Merveilleuse visite dans ce restaurant lors de notre voyage en Toscane. Les meilleurs gnocchis que j'ai jamais essayés. le tiramisù était exceptionnel. Un joyau absolu d'un restaurant avec un service impeccable.


  • 🏪 Trattoria Del Simone (668 Avis)

  • 💬 Par une soirée maussade, quoi de mieux que de se réfugier dans un restaurant chaleureux pour se rafraîchir et profiter des délices du palais ? Si ensuite à tout cela on ajoute une atmosphère sereine, un service silencieux et bienveillant d'une dame souriante qui se déplaçait entre les tables avec tant de grâce pour ne pas troubler la paix que l'on pouvait ressentir dans les lieux, et encore, un bon vin, apporté par un service gastronomique... rien de plus qu'une trattoria ! mais que veux-tu de plus ? L'air de la montagne ? Vues à couper le souffle? Rien ne manquait. La route sinueuse pour y arriver est également à couper le souffle, en montée et surplombant les vignes en terrasses. Ma femme et moi avons mangé des entrées et des entrées de cuisine locale... ainsi que des desserts faits maison, nous avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture préparée avec des ingrédients de première qualité. Nous sommes sûrs que même les seconds plats n'étaient pas différents en les voyant servis à d'autres tables. Un grand merci au chef qui a couronné le contexte de la soirée de sa maîtrise. Ça valait la peine!!


  • 🏪 Ristoro "La Seggiovia" (9 Avis)

  • 💬 Enfin, après des années, les installations de ski d'Ala di Stura rouvrent et avec elles la buvette entièrement modernisée sur les pistes ! Félicitations pour le travail


  • 🏪 La Grotta Bianca (1426 Avis)

  • 💬 Dîner quelconque. Plats de pâtes moyen, Dessert tiramisu pas fait maison. Accueil quasi inexistant. Attente de 30 minutes au moins avant de prendre notre commande Au final c était pas terrible.