📌 Via Ferrara, 74, 80143 Naples - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 05:29
Nous sommes restés quatre jours à la Casa Salinas. A notre arrivée, nous avons été accueillis par Francesca qui était très gentille et serviable. Chambre propre et calme équipée de tout le confort. Position stratégique aussi bien pour voyager en métro qu'à pied. Je dirais plus que satisfait !
💬 Je commande des pizzas à emporter depuis des années. Bon, rien de sensationnel mais honnête. Cependant, l'organisation a été terrible, encore aujourd'hui, comme d'innombrables fois avec plus d'une demi-heure de retard. Je ne comprends pas parce que ne donnez tout simplement pas des heures différentes lors de la commande ou ne dites pas honnêtement que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire chier les gens. Des retards peuvent survenir, Dieu nous en préserve…. Mais toujours et parfois pas du tout.
💬 Nous sommes allés dans ce lieu fantastique pour célébrer nos vœux de mariage et nous avons vraiment passé un très bon moment. Service impeccable, excellente qualité de la nourriture et emplacement bien entretenu. Angelo a été d'une grande aide en nous conseillant sur les différents choix d'accords de plats. Le résultat était vraiment excellent. Merci à Angelo et à son équipe.
💬 Pizza très savoureuse avec une base fine. C'était vraiment bon, un homme gentil et serviable. Nous avons mangé une pizza à 8 € et 9 €, à mon avis très bon marché pour une si grande pizza aussi savoureuse.
💬 J'ai vraiment bien mangé. Le chef est fantastique, mélange de professionnalisme et de convivialité. J'y retournerai certainement si je reviens dans la région. Les recommandations du chef sont très valables.
💬 La nourriture était délicieuse! Le service était rapide et bon. Je recommande vivement de prendre le menu du jour. Le gâteau au chocolat était superbe.
💬 Tout est très délicieux ! Très atmosphérique! Le personnel est poli et attentionné ! Le propriétaire cuisine très savoureux et il y a toujours un menu varié !
💬
💬 Très bonne pizza, endroit très propre et bien rangé, pâte fine et croustillante.
💬 J'essaie de revenir ici au moins une fois tous les 2 mois. La nourriture n'est jamais ennuyeuse et ils la changent toutes les deux semaines. Un gros bonus est le robot sympathique. Et le personnel est super efficace et communicatif
💬 La pizza est bonne, excellent rapport qualité/prix. j'y vais souvent