📌 Via Campo Samarotto, 4, 42121 Reggio Emilia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 08:29
Le logement a été soigné dans les moindres détails, nous avons été très impressionnés. Il y avait tout ce dont nous avions besoin, peut-être même plus que ce à quoi nous nous attendions. L'emplacement était excellent et Victor s'est rendu très serviable tout de suite. Seul défaut : le canapé n'est pas très confortable. Le séjour a été parfait, nous reviendrons :)
Le 04/03/2024 à 13:48
Emplacement très central, maison accueillante et bien desservie. Le propriétaire est toujours gentil et serviable.
Le 20/02/2024 à 06:40
Chambre un peu petite, mais je dois dire qu'elle avait tout ce dont nous avions besoin. Seul défaut : manque de couverts et lavabo dans la salle de bain trop haut. Pour le reste, un séjour impeccable !
Le 19/12/2023 à 10:17
Casa Samarotto a dépassé nos attentes. A commencer par Victor qui a été un hôte parfait, toujours disponible pour toutes questions/problèmes. L'emplacement est excellent, le centre est accessible à pied en quelques minutes mais malgré cela le quartier est calme. Si je devais revenir dans la région, je choisirais à nouveau cet appartement.
Le 14/12/2023 à 07:44
Installation fantastique, propre et bien rangée. Un appartement entièrement meublé de manière très fonctionnelle et dans une position très pratique pour rejoindre le centre. Le propriétaire est une personne exquise, gentille, correcte et précise... il s'est rendu disponible pour satisfaire toutes les demandes.
Le 29/11/2023 à 09:14
Bel appartement, avec tout ce dont vous avez besoin pour rester et vous sentir bien. Situé au centre et à quelques mètres de la gare. De plus, les propriétaires étaient super gentils et serviables. On reviendra certainement. Merci pour l'expérience!
Le 19/10/2023 à 09:01
Excellent séjour dans une excellente structure. A deux pas du centre et de tous les commerces mais aussi très proche. A la gare. Hôte très gentil.
💬 Lieu magique, après la traversée d’une pinède sur le sable chaud, vous verrez au loin une eau splendide. Approchez vous, prenez un privé et que la magie commence. Des bulles, de la bonne musique, des belles personnes sans oublier la cuisine à ne pas louper. Attention le porte monnaie sera probablement le seul à faire la tête pendant que vous faites la fête 🥳
💬 Petit hôtel qui n'a rien à envier aux hôtels plus étoilés. Emplacement très central et merveilleux petit déjeuner. Absolument recommandé ! Autre point positif, le seul hôtel qui nous permettait de réserver uniquement un week-end, tous les autres demandaient un séjour minimum d'une semaine. Chambres spacieuses et accueillantes.
💬 Une des meilleures pizzerias de Viareggio. Pizza haute et très croustillante avec des choix variés. Personnel très gentil.
💬 Magasin de fruits et légumes petit mais bien approvisionné. Produits d'excellente qualité, frais au bon moment. Personnel sympathique et compétent.
💬 Bon pour un déjeuner rapide, bon goût et surtout rapide à préparer
💬 Dès notre arrivée, le personnel était très serviable et accessible, en particulier le propriétaire. J'ai mangé une entrée avec des gambas, langoustines, seiches et sardines en sauce qui était très bonne ; en deuxième plat une excellente friture et en dessert une tarte au cacao glacée d'une délicieuse crème au caramel salé. Prix adapté à la qualité des plats. Je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent déguster un repas de poisson sans trop attendre. On reviendra certainement!
💬 Airbnb avec le ménage en plus. Pas d'accueil, pas de possibilité de garder les bagages. Très bien placé mais très bruyant du coup.
💬 Nourriture 🤩👌🏻 Service 🤩👌🏻 Ambiance 🤩👌🏻 Le sentiment de rentrer à la maison et en même temps d'être prise en charge comme une reine. Nous avons eu une excellente expérience et la nourriture et les cocktails étaient merveilleux. Nous recommandons vraiment! Nous avons également récemment eu un magnifique déjeuner et encore une fois, haut la main aux chefs et nous avons adoré la belle décoration détaillée !
💬 Service déplorable, assiettes et couverts en plastique quand nous mangeons sur place, les serveurs font comme si nous n'étions pas là et ne parlent pas un mot anglais. Nous n'avons pas obtenu un seul sourire durant toute la durée de notre visite. La jeune fille au bar est impolie, désagréable et méprisante. Nous avons dû intercepter des serveurs du début à la fin et j'ai du faire mon doggy bag moi même, avant de devoir écrire moi même le prix sur la machine à carte. Bref à fuir
💬